CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THANOS Vainqueur AllMapsAwars ; Bravo !

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
20 janvier 2009 à 19:36:10

Non il y a plus de plus de concurrence entre les teams, mais le level est plus elevé...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:43:52

Ba en meme temps si ta que deux bons joueurs sur un jeu, j'appelle pas ca du niveau....m'enfin bref....

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:46:21

Ecoute, prend les bes/hnd de maintenant, ils demontent 3/4 des bonnes teams fr... Grâce au snip :x

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:34:36

Des team fr actuelles aussi :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:20:42

Lol?
prend hes regarde les wars.
Prend mes clans (crz, rizon) regarde les wars.. kthx :x

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
20 janvier 2009 à 22:00:37

HeS :

142 wars : 131 victoires 10 defaites 1 nul =)

HeS-clan.c.la

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:17:18

Et encore une défaite contre moi la compte pas :D

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:20:42
  1. zotz- Voir le profil de zotz-
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 19:46:21 Avertir un modérateur
  3. Ecoute, prend les bes/hnd de maintenant, ils demontent 3/4 des bonnes teams fr... Grâce au snip :x

Euh enlève cet exemple. Même moi je les déboite eux les rares fois que je play. Et comme j'étais 15 fois meilleur ya 3 ans, ben...

Je rentre pas dans votre débat qui n'a pas de réponses, je m'insurge juste contre cet exemple :D

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:13:39

Ok vario, joue cube et manu avec musik et dis qu'ils sont low :x d'ailleurs vous (jsais pas si t'étais dans style mais y'avais musik) vous avez pris une raclée... :x

Et jveux pas être méchant mais jpense pas que t'étais 15 fois plus fort y'a 3 ans :) Faut arrêter de dire des conneries du style avant j'étais 20 fois plus fort, le niveau global a changé maintenant vous êtes low par rapport au reste c'est tout. Moi j'suis toujours au top

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:39:34

C'est bien Bélia ;) Tu sais tout, t'es le plus fort. Bref j'ai pas envie de parler avec toi.
Sinon Shiryu préviens moi si tu joues ;)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:22:33

lol le debat, j'donne mon avis:

1)shiryu dit que mnt le nombre les bons joueurs se comptent sur les doigts de mes pieds, et il a raison. avant quand on war un clan on connaissait pas tt les joueurs, et tu pouvais tomber sur un bon joueur (pas un fake) que tavais jamais play.

2)zotz dit que mnt les meilleurs joueurs sont meilleurs que les meilleurs joueurs d'avant, et il a raison. avant on misait sur le multi-weapons, un bon joueur savait maitriser plusieurs weap. mnt un bon joueur est qqun qui snip, donc on a reduit le gameplay a une arme ou deux. mais un gars qui maitrise le snip bat un gars qui maitrise une autre arme, c donc pr ca que les meilleurs de mnt sont meilleurs que les meilleurs d'avt.

donc mnt si le niveau général d'un jeu pr toi c le nombre de bons joueurs, le niveau était plus elevé avt. mais si le niveau général d'un jeu pr toi c le niveau des meilleurs joueurs, le niveau est plus élevé.

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:24:25

mnt.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:41:50

"un gars qui maitrise le snip bat un gars qui maitrise une autre arme, c donc pr ca que les meilleurs de mnt sont meilleurs que les meilleurs d'avt. "
C'est exactement ce que j'ai dis :) Aux autres armes c'est des sous low

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
21 janvier 2009 à 17:42:31

VariO roi de la nade Verte !

Grenade verte > Gre. Frag. > Snip > All Weap !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:56:32

Moi j'applaudis JM pour son esprit de synthèse ^^ parsque je pense qu'il vient de résumer tout ce débat en un post xD
Et sinon Vario pas de probleme pour se refaire un petit XIII un de ces 4 :-))) Ca rapellera des bons souvenirs :coeur:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
21 janvier 2009 à 23:25:23

lol le up... Vive les fautes d'ortographe :X

300% d'accord avec JM, et tu parles en connaissance de cause tout comme moi je confirme en connaissance de cause!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:01:20

Tiens wolfi :) tu joues toujours ?

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:31:49

putin jsavais que j'étais intelligent

VariO_
VariO_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:59:29

Bof je confirme pas vraiment, pourtant en connaissance de cause aussi...

Je vois simplement une chose, pour s'imposer maintenant, rien ne sert d'avoir un grand niveau. La plupart des clans de 13 d'en ce moment ont cherché à me recruter alors que tout le monde connaît (du moins ici ^^) mon aversion et ma faiblesse au sniper. Simplement, avec un peu de surprise, de malice et de maitrise, une gre et un rush te mate n'importe lequel de tes "sérial snipers". Et puis désolé, mais à part toi et quelques uns (certains HeS, Msk, Vivi et basta), les autres valent rien au sniper.
Tout est une question de host. Moi aussi si je host Temple je tape des scores de dingue contre tes HnD ou tes Bes. Alala si tout se jouait sur des launcher... :)

Pi pour revenir à ta petite attaque perso. J'suis low par rapport à toi et Msk, les deux seuls vraiment très bons du jeu. Pour les autres, tu les sors de leur host-temple... ben ya plus rien.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 janvier 2009 à 18:46:10
  1. shyshy : non, plus du tout, du tout!
  1. jm : on est pas meilleur parcequ'on le croit mais parcequ'on le sait :P (Matrix ^^)
La vidéo du moment