Bienvenue sur le topic des S´GaMe!! Vous nous connaissez surmen pa encore mai nous somme entr1 de nous fer conaitre.
-presentation de la team : les S´gaMe c 2 chose : -dabor une team souD et amical ki ne recule devan aucun defie
-ensuite la S´GaMe.school vous allez me dire ke sa ressemble drolemen a la Vamos-University ect... mai nous avon adopter ce concept ossi en recrutan d joueur de nivo moyen pr les fer sameliorer et si possible les inclure apre dan notr team.
-presentation d joueur :
S´GaMe.worms(et wé c moi) :le leader de la team et le roi du snip (the king of sniper et oui jme perfectione en anglai hehe
)capable d vous fer un headshot a 100 metre san viser vou croyer ke je plaisante mai demanD a toute mes victime sur choland et oui c ossi un maitr du fusil dasso.
S´GaMe.eLk : le co-leader le createur du site et le fournisseur de teamspeak. on le voi pa bocou en ce momen sur XIII mai c le boss du pti 44 et de la kalash.
S´GaMe.doctor : lui ossi est un boss o sniper bn pa otan ke moi c vrai me bon
il se debrouille super bi1 avec toute les arme ce ki en fai un joueur tres complet.
S´GaMe.3nRaG3r : le boss du headjump et un vrai sam fisher il vou alumera avec ses grenade san ke vou le voyer.
S´GaMe.Skullfir3 : l´home a la capuche, une de nos nouvelle recru tre bn a la kalash et o fusil a pompe, il vous etonera.
S´game.Bouboul : lui ossi et une de nos nouvel recru c con mai g pratikmen pa jouer avec lui mai jpeu vous dir ke mem sur la map ou il jou le moin bi1 il c vremen bi1 se debrouiller sa spcecialiT c les sabotage et les ctf.
voila pr les presentation pr plus dinformation voila notr site
http://www.sgame.be.cx
Bon ba jcroi ke g tou di. a biento sur XIII et preparer vous a soufrir car voila les S´GaMe lol
By S´GaMe.Worms