...
Alors Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements à Wolfi et à moi.
Désolé du retard mais en ce moment j´ai vraiment pas le temps ( sport , manifs, dissertes à 2h du mat´ , grosses cuites : hein wolfi tu connais ça ! ). J´essaierai tout de même de loger ça ce week-end pour éviter de vous faire trop poiroter.
Sinon concernant les histoires de level , je tiens tout d´abord à signaler que je n´ai JAMAIS fait de 1vs1 avec Wolfi ( enfermé seul dans une map avec un gayzou , risqué ). Cela permet donc pas d´établir de comparaison dans ce tournoi.
Tark´ à le droit de donner son opinion , surtout qu´il dit que c´est SON avis , ça engage que lui. Mais au contraire , je me suis déjà retrouvé à la place de Wolfi dans ces cas , et c´est un peu vexant desfois , enfin bon c´est pas grave des deux côtés =)
Pour finir , cher Vanthrax ( ou lou, ou darkoo ou surfman , ou tékila , ou boyzband of 2nd7 ^^) Je pense pas que je suis meilleur que Wolfi et si je l´ai pensé , c´est faux et je m´en escuse... Sinon je t´ai dit que je m´entrainerais comme un furieux dans l´espoir de battre Itachi.
Allez un gros GL et GG d´avance au gayzou pro W7lfi
!
bb
P.S : En regardant l´embrouille de ce topic , je me sens con pour celles que j´ai provoqué avant