CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALE AllMapAwards

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:59:59

... :hum:

Alors Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements à Wolfi et à moi.

Désolé du retard mais en ce moment j´ai vraiment pas le temps ( sport , manifs, dissertes à 2h du mat´ , grosses cuites : hein wolfi tu connais ça ! ). J´essaierai tout de même de loger ça ce week-end pour éviter de vous faire trop poiroter.

Sinon concernant les histoires de level , je tiens tout d´abord à signaler que je n´ai JAMAIS fait de 1vs1 avec Wolfi ( enfermé seul dans une map avec un gayzou , risqué ). Cela permet donc pas d´établir de comparaison dans ce tournoi.

Tark´ à le droit de donner son opinion , surtout qu´il dit que c´est SON avis , ça engage que lui. Mais au contraire , je me suis déjà retrouvé à la place de Wolfi dans ces cas , et c´est un peu vexant desfois , enfin bon c´est pas grave des deux côtés =)

Pour finir , cher Vanthrax ( ou lou, ou darkoo ou surfman , ou tékila , ou boyzband of 2nd7 ^^) Je pense pas que je suis meilleur que Wolfi et si je l´ai pensé , c´est faux et je m´en escuse... Sinon je t´ai dit que je m´entrainerais comme un furieux dans l´espoir de battre Itachi.

Allez un gros GL et GG d´avance au gayzou pro W7lfi
!
bb

P.S : En regardant l´embrouille de ce topic , je me sens con pour celles que j´ai provoqué avant :hum:

bikis8
bikis8
Niveau 6
24 mars 2006 à 06:52:56

P.S : En regardant l´embrouille de ce topic , je me sens con pour celles que j´ai provoqué avant

Sherkan t´en veux pas ne tkt pas lol !

simss101
simss101
Niveau 8
24 mars 2006 à 07:39:55

PTIN VOUS ETES FOUTU DE VOUS EMBROUILLER ICI roooo

Je ne passe plus tres souvent maintenant mais je tien a dire que y´a un "TOPIC SPECIAL EMBROUILLE" alors remonter le et faite pas chier sur un topic de final de tournoi qui c´est tres bien passer sa me soule ptin
Jvous le dit j´ai rejouer hier a XIII et bien quand on se refait insulter par des con alors qu´on arrive sur un server et qu´on a frager quelqu´un je peut vous dire on est pas super content d´etre revennue
...Vous souler avec vos embiance de merde ya 1 embrouille/1h ici c´est imcroyable !!

Pepock , bikis , sherkan arreter et laisser se topic sain comme il l´etait avant cette embrouille ...MSN sa existe aller vous engueler la haut !!

Thanoss & Wolfy ( ou i) Gl a vous les gars pour moi vous etes tout les 2 aussi sympa et vous assurer vous rester zen quand il faut :-) ...pas comme d´autres ... :hum:

VariO_
VariO_
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:11:48

Entre les pros de l´embrouilles et les pro de la médiation :) Vive le forum :honte:
Thanos ca fait plaiz d´te revoir :ok: C´est quand qu´on se tape un kG-Explor :question: Hualpar only-baz on a pas essayé :) !

Tiens Thor ya aucun cs d´inscrit au tournoi la... tu crois que c´est normal :question:
T´as intéret à m´envoyer le mail avant ce soir grrrr
Pareil pour toi Thaninou :coeur: et Wolfi aussi :oui:

PS/ si vous voulez savoir de quel coté je suis pôur la finale... ben moi j´suis déja happy des demis-finale donc bon (merci Thanos), que le meilleur gagne !

Ah et puis je vois que mes tournois provoquent toujours des p´tites frictions, au moins ca veut dire qu´ils vous font de l´effet :rire:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:52:00

Moi, que ce soit l´un ou l´autre ce sont les joueurs de XIII que je prefere (de part le niveau et la bonne ambiance qu´ils mettent dans les parties) alors je pense qu´un "Bonne Chance a vous deux" est bon a dire a ces deux la :)

Ps: Vario je te deteste :-(( :rire:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:56:54

Thanos, ce weekend, jsuis chez un pote, semaine prochaine promis, dit ce qui tarrange moi aussi c po évident pr géré

bye

JManiac
JManiac
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:20:09

Mdr vous voulez tous savoir c qui qui a cherché la merde...
personne l´a cherché, persone l´a trouvé, c´est vous qui la voyez!

:dehors:

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:52:43

Ca y est, les grand ont parlé :)
Donc bonne chance a vous!

PS : Thanos^^ pour battre Itachi, t´avais pas tant besoin que ca de t´entrainer :rire:

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:54:35

C´est toi la merde!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

PS : Humour :coeur:

:dehors:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:12:16

Euh Vanthrax ya des hau et des bas des jour tu joue bien des jour tu joue mal chui pas tomber sur mon bon jour mai jle sortirai pa comme excuse than ma doner ma leçon sa veu pas dire ke chui un low alor ton "PS : Thanos^^ pour battre Itachi, t´avais pas tant besoin que ca de t´entrainer :rire: " on s´en passera maintenant je coner mon level et j´ai pas besoin d´un opignon d´un low comme toi pour le savoir voila sur ceux Bonne chance a mon Loup Wolfi et a mon Bb de ThanoS pour cette final :-)))

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:12:07

oh il plansantait :honte:
Pas de quoi déchirer un screen ! (c´est fou ce que j´adore sortir des expressions dans le vent)

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:38:39

XD Vario :coeur:
Oui je me serais pas permis de ne pas plaisanter avec toi sur ceux sujet Ita! :ok:
Personne a d´humour... :snif:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:24:02

Mais oui moi jen ai :p) enfin ca dépend des moments xD

JManiac
JManiac
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:24:38

Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n´importe quelle voie

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:29:06

:lol: JM. Moi j´en ai de l´humour, demandé a Vario je suis le roi de la blagues Carambar.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:49:25

:lol:

JManiac
JManiac
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:19:53

mdr depuis qu´on parle de l´humour, tlm mets un " :lol: " dans son message! ^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:31

Pi ´est un blagueur !! !!!
Il sors des coneries non-stop j´arrive pas à suivre mdr !

En plein match sur Skype

"Putain Pigeon au snipe depeche j´ai les 2 sur la gueule"
"Ah dsl je r´gardai la télé..."

:honte: :honte: :honte:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:52:06

aim dé AIRR !!

pigeon on taime !

Hzt-VivI
Hzt-VivI