CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALE AllMapAwards

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:13:33

mais bordel on aura beau dire c´est tjr les meme ki sont ds les histoire c affolant kan mm a chaque fois jentend des excuse pour pepock ou son frère mais pa loin de 50% des embrouilles vienne des deux donc arrêter de dire que vous vouler pas chercher la merde puiske c tjr vou ds les engueulade donc voila moi sa menerve et puis a par pepock personne a ete asser bete pour lancer des pronostics aussi direct que lui l´a fait donc voila c´est juste un topic pour la finale pas pour les pronostics ou autres moi jattend juste kelle se fasse jai hate de savoir qui va le gagner ce tournoi :)
PS: je vois pas le raport avec le fait davoir la grosse tete !!

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:17:07

Heu Sherkan tu peux m´expliquer comment je fais pour être dans toutes les embrouilles en venant tous les mois sur ce topic ? A quand remontes ttes mes embrouilles stp ?

C´est pas toi qui vient chercher ta merde la ? C´est pas possible des abrutis pareils sur ce forum !

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:17:38

HEu tous les mois sur ce forum de merde je voulais dire...

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:24:56

tu voi en une venue sur ce forum tu vien de te brouiller avec deux personne deja et jai parler de toi et ton frere pas que de toi enfin bon j´aimerais vraiment que celui qui s´occupe des statistique du forum releve le pourcentage des engueulade histoire qu´on soit trankil enfin
et bikis, ceux ki me connaisse en sen soi peu te diront que je sui pa du genre a menerver (doudou, dia, vario...) et jen passe donc si je menerve c ke vraimen sa menerve

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:31:11

Ben oui 1 embrouille pour moi et peut etre 10 pour mon frère donc pas besoin de me citer dans ta liste.

Et puis demande a ceux ki me connaissent aussi si je suis du genre à venir foutre la merde sur votre forum à la con.Et puis ce que je comprend pas la c qu´es tu viens foutre sur ce topic toi aussi ? C´est toi qui relance la "semi embrouille", tu serai pas venu poster ton message qui sert à rien je ne serai pas en train d´écrire là.Je sais pas si t´as remarqué mais Wolfi n´a plus posté depuis un ptit moment et moi je comptai ne plus revenir sur ce topic mais à cause de ton post tu vois je suis encore la alors c qui qui fou la merde la hein ?

Ne me mets pas ds le meme lot que mon frère plz, si il s´embrouille c´est son problème.Moi ma dernière embrouille date de plus d´un an avec les Hzt c´est pour dire alors avant de raconter des conneries renseigne toi plz.

Maintenant je sais que tu vas me répondre une connerie mais c´est pas grave, moi je me barre à moins qu´un autre abruti dans ton genre vient foutre la merde comme tu viens de le faire :ok:

Bye bye

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:33:22

MDR wolfi je suis nul en 1vs1?? la derniere fois tu as eu quand meme un peu de mal mais bon pas grave je me prend pas la tete comme toi j´ai pas le melon :ok: !
Le type qui s´enerve pour un rien,un pronostic est pas une insulte mon ptit loup donc arrete d´etre un peu sur la defensive !
Et aussi oui je rale et alors ?? tout le monde le sais je pense donc comme la di mon frere vien plus joué avec moi :ok: !
Peux tu me dire ou j´ai cherché la merde aussi ?? car j´ai eu bon relire mon message toujours pas vu!
Allé je vais pas continuer sa sert strictement a rien surtout avec toi wolfi car apres se message tu vas surment encore t´enervé et me retraité de nul :ok: !
Sur ceux j´espere qu´une chose que Thanos gagne (le prend pas mal un peu d´ironie :ok: )

:bye:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:34:35

Oups tu a posté en meme temps que moi je l´aurais pas amrqué sinon :desolé: !

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:35:24

non non je vais pas dire une conerie :) jme retient pi sa me fait plaisir de te voir partir :o)

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:36:14

han dsl :o)) jai merder mon smiley :honte:

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:36:37

Tu te retiens ou t´as rien à dire ?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:28

Hey voila sa part en cacahuete Stop quoi !
On fait un beau tournoi et la finale fini mal...
Allez GL pour les finalistes :ok:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:38:56

roh ba jme retient :o))

bikis8
bikis8
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:40:37

Lol ben de tte façon t´as pas le choix.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:41:51

Oué c´est dommage c´est vrai mais bon j´ai pas compri pk ils se sont enervé enfin bref ...

VariO_
VariO_
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:58

ceux ki me connaisse en sen soi peu te diront que je sui pa du genre a menerver (doudou, dia, vario...)

Si quand tu te fais virer d´une team.. ben ca t´enerve :) Dsl mais c´était tentant !

Sinon sérieux... vous voulez pas la fermer tous autant que vous êtes :question:
J´sais pas si j´ai déja créé un "topic-tournoi" sans que il y ai des plaisantins qui cherchent à me retourner le topic !

Bikis va t´inscire :ok:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:15

Oua la je vous comprend pas.
Sh3rK4n, VariO (ou alors c´était ironik), Wolfi... j´vous connaissait pas comme ça !
Franchement Sh3rk4n avant de parler bête relis la conversation et regarde qui a commencer à chercher la merde VRAIMENT :ok:

Je tadmet que Pepock est souvent dans ces embrouilles, mais faut voir qui le cherche...

Et puis Bikis n´a jamais "50% des embrouilles avec Pepock" mdr, tu parles juste bête pour te croire fier et faire ton pti show!

Mais bon Cya good luck aux 2.

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:50:53

HANNNNNNNN cetait meskin sa vario moi qui vient a peine de te pardonner
tu sais que ta eviter la mort de peu me force pas a terminer le travail :o))

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:33:48

Moi je dit juste bonne chance aux 2 bien que ce soit tous les deux des gros caca de XIII xD
Ahlala que j´aime mettre une thané(os) a wolfi (ohlala le jeu de mots pourri xD)
Sur ce Merde a tout les 2 =D

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:29:24

Sérieusement...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:30:08

j´aime pas poster mes longs messages à la fin d´une page...
Surtout quand cette page est nulle...

La vidéo du moment