Ben oui 1 embrouille pour moi et peut etre 10 pour mon frère donc pas besoin de me citer dans ta liste.
Et puis demande a ceux ki me connaissent aussi si je suis du genre à venir foutre la merde sur votre forum à la con.Et puis ce que je comprend pas la c qu´es tu viens foutre sur ce topic toi aussi ? C´est toi qui relance la "semi embrouille", tu serai pas venu poster ton message qui sert à rien je ne serai pas en train d´écrire là.Je sais pas si t´as remarqué mais Wolfi n´a plus posté depuis un ptit moment et moi je comptai ne plus revenir sur ce topic mais à cause de ton post tu vois je suis encore la alors c qui qui fou la merde la hein ?
Ne me mets pas ds le meme lot que mon frère plz, si il s´embrouille c´est son problème.Moi ma dernière embrouille date de plus d´un an avec les Hzt c´est pour dire alors avant de raconter des conneries renseigne toi plz.
Maintenant je sais que tu vas me répondre une connerie mais c´est pas grave, moi je me barre à moins qu´un autre abruti dans ton genre vient foutre la merde comme tu viens de le faire
Bye bye