Déja oui je sait il ya déjà des topic la dessus mais on va dire peu expliqué donc moi je vais déjà expliquer comment entrer dans son routeur
il faut savoir :
- son ip
- son login et mot de passe du routeur (soit vous appelez votre service et il vous le donnerons ou soit vous l´avez dans vos papiers.
Son ip :
Vous allez dans démarrer/excécuter vous tapez "cmd"
vous avez un ecran noir qui s´ouvre tapez "ipconfig" la vous allez avoir 6 colonnes avec des adresse ip les 2 derniers ip des colonne et la votre en principe il sont identique.
Ensuite vous la notez sur un paier exemple 192.147.2.3, vous allez dans votre barre d´adresse et vous tapez http://192.147.2.3 et la vous allez voir apparaître un une fenêtre qui vous demande login et mot de passe de votre routeur vous tapez votre login et mot de passe et voila vous êtes sur le routeur.
Ensuite les choses se complique c´est la ou je suis bloqué selon les postes que j´ai pu voir il faut ouvrir des ports:
UDP 8312-8332 Sortant
TCP 40000-42999 Sortant
UDP 41005-41006 Sortant
UDP 44000 Sortant
UDP 45000-45001 Sortant
UDP 7777 Entrant Serveur
UDP 7099 Entrant Serveur
le probleme tous les routeurs sont différents et moi c´est pas ecrit fire wall dans mon routeur donc je doit aller dans le NAT j´hesite a ouvrir les ports dans 3 categories de mon routeur (modem routeur speedtouch 530 ethernet/usb) soit :
advance setup/NAT:
-Virtuels serveurs
-Ports triggering
-DMZ host
Si quelqu´un si connait sa serait simpa d´aider merci et je pense qu´il faudrait savoir aussi le port de XIII merci de m´aider