CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SiteWeb -'DeaD LeGacY'-

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 février 2006 à 14:05:32

Les gars faut pas s´enerver je suis allé sur le site Vamos et g vu que vous avez perdu !!
Comme g pas vu votre defaite sur votre site g demandé amsi bon apparament Thanos a du mal a assumé donc il c un peu enrvé rien d emechant !!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
05 février 2006 à 14:12:16

ahah il continue sa provocation prépubère qu´il est drooooole ! Franchement arrête de mettre que t´as 6 ans dans ta carte de visite gros vantard...

Bon allez jme barre ++

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 février 2006 à 14:13:27

:lol: !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 février 2006 à 14:16:55

Au fait c bon j´arrete !

[AnuB]
[AnuB]
Niveau 3
05 février 2006 à 16:33:44

Franchement pepock stop de vouloir nous rabaisser, tu dis qu´on veut pas mettre les défaites mais bon d´un côté on met pas toutes les victoires. Car oui ok c´était des matchs avec Hzt mais bon c´est quand même les même membres non ?
Si tu veux qu´on mette la défaite contre vms (qui était un match fun), je peux toujours mettre la victoire contre les vms (qui était "officiel") au temps des Hzt :D

Alors vas pas dire qu´on est de mauvaise fois ou qu´on aime pas perdre et qu´on accepte pas la victoire :/ Car si tu veux ton ami shubaka qui crée souvent des DM et que quand je vient et que j´arrive et que jsuis a 12-0 et qu´il me kick pour soi-disant spawnkill oO. Alors qu´il avait deja kev, kalash et w8ter au grenade !! !!!
Ou quand je le tue, qu´il spawn a coter de moi , que je le regarde et que je fais rien et qu´il me tire dessus donc je le tue! et qu´après il vient me dire "t´es un noob, tu tue au spawn"
Qu´on vient pas dire que ce sont nous les mauvais joueurs :D
Avis au amateurs, j´en ai plein d´autres des comme ça :!

-kG-Thanos Posté le 05 février 2006
ahah il continue sa provocation prépubère qu´il est drooooole ! Franchement arrête de mettre que t´as 6 ans dans ta carte de visite gros vantard...
ps: HAHAHAH elle était pas mal celle là! GG xD

frroggy
frroggy
Niveau 9
05 février 2006 à 16:35:05

Bonne chance pour votre team ^^

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
05 février 2006 à 17:05:01

Gt pas au courrant Anub pour shubaka je lui en parlerais !
Je veux pas vous rabaissé car je sais que votre niveau est largement au dessus des autres teams avec les Yak je pense mais c´etait juste une petite remarque pas bien méchante je pense et qu´il fallait pas s´enflammer comme la fait Thanos !!
Enfin bon le debats est clos !! :bye:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 février 2006 à 18:19:30

pepock_ Posté le 05 février 2006 à 12:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au faite tu peux me dire pk vous lavez pas mi??? (la defaite)!
Allé j´arrete ca sert a rien enfin bon ... faut assumez defois!

... jtien a préciser si se match a pas été compter c qu´il a pas été fais dans les règle de l´art mais à l´arrache .. on c t pas mi d´accord sur les règle avant le match ski a foutu la merde ... vala je v pas rentré dans les détails !! (si c biend e se match la que vous parlez =)

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:34

Et en plus j´ai encore rien dit :ange:
J´peux en rajouter si vous voulez :rire: Non mais moi j´suis forcément quasi-d´accord avec Thaninou... :coeur:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
05 février 2006 à 18:31:58

aaaaaaaaa comme me dit quelque fois mon ti thaninou sur msn "j´ai un truc beton contre maitre XIII jatten kil fasse une gaffe" ba la on va dire que jai un truc beton contre toi pepock
il ya de cela un mois kan vou avier votre site d´avant, il me semble avoir vu une war contre les vamos ou vous aver gagner 20 a 02 O K A Y MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cetai une war contre pigeon en 2 vs 1 ou vou vou foutier a moitié de sa gueule cette war etai en haut de votre liste bien ecrite
donc certe il ariv ke des war ne soi pa mise sur des site (et encore la cetai mm pa une war entre les dl et les vamos puiske il nexistait pa encore -_-´ ) mai il arive aussi que des dm debile serve d´arguement sur un site pour montre une victoire contre une team que manifestement tu deteste donc je te pri de te taire et de retourner gentillement sur ton topic qui comme tu le di assez svt est celui des NL :)

HoRuS-01
HoRuS-01
Niveau 5
05 février 2006 à 22:54:44

mdr les gars sa semflamme tjrs pour des truc bidon!!! san deconner vou aver kel age?? hein??
pour ma par je men bat les couille des score ki son afficher sur les site des teams!!! a vrai dire ji vai jamai pcq sa sert a rien!! wouahhhhh a koi sa ser dafficher un score alor ke kan on le mai sur le topic sa suffi pour ke les 3/4 des gars le voi!! alala franchemen!!
bon pepock a ske je voi les rumeur sur toi son vrai!! tu chambre un peu tro !!
et pour thanoos bon mm si il avai perdu ds un vrai war et bin kes ke sa fai!!??
vou zaver des probleme de concience je croi!!
aller sur ceux je vou laisse debattre^^!!
bon debat les gars !! ! ++

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
06 février 2006 à 13:34:40

HoRuS fait le papa maintenant^^ pepock arrete de t´engrainer pour rien je m´occuperait de toi personnellement^^ comme dit HoRuS un site ca sert a rien en faîte lol ya un visiteur par jour yes^^ je suis mme pas inscrit sur mon propre site cher pas g la fleme lol dsl stef :(
apofis t´habite vers montpellier?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
03 août 2006 à 23:57:19

dsl de remonter se vieu topic mais tout a l´heure je vais faire une ptite game et en regardant les server je tombe sur un mec qui s´apelle ´dL´chief´rocka´ ... c ki se guignol ?? non selement y se prend pour un membre de note team mais en plus pour le chef -____- ... si vous avez des infos je suis preneur et hésiter pas a insulter cette usurpateur si vous le croiser . merci a+

RIPgreendayOEP
RIPgreendayOEP
Niveau 7
04 août 2006 à 00:24:54

Sa fait plusieurs fois que je le voie mais je ne savais pas que c´etait un gars qui n´est pas dans votre team La prochaine fois j´linsulte promis :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
04 août 2006 à 01:52:21

C´est In Your Head ! (ou DOudou je sais plus)
Ro :honte:

tronex
tronex
Niveau 8
04 août 2006 à 01:58:20

ba c´est cool moi je me suis fais insulter par un gars qui avez le pseudo btg-tronex , il disai que j´etait un sale c** d´usurpateur xD quel vieile raclure de bidet xD
sinon me suis fais insulter pour mon skin, un gars disai que c´etait lui qui l´avait cré alors si il disait que j´avai aps le droit l´utiliser ba j´avai pas le droti xD il y a des gens marant sur XIII quand meme :)

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 août 2006 à 09:13:31

Ouai c´est In Your Head (mon meilleur adversaire au sniper), et il s´apelle comme ça, parce qu´il aime le rock, et donc il a mis Chief Rocka.

Je crois que c´est ça :ok:

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
04 août 2006 à 09:54:32

Mais xD shibby Quoi !! !!!!!!!!!!!!! :D

Trop MDRLOL !! !!!!!!!!!!!!!!

xD

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 août 2006 à 12:00:26

il aurai pu me prévenir oO .. quand a son statut de "chief" sa reste a voir bon merci pour les infos .

La vidéo du moment