Franchement pepock stop de vouloir nous rabaisser, tu dis qu´on veut pas mettre les défaites mais bon d´un côté on met pas toutes les victoires. Car oui ok c´était des matchs avec Hzt mais bon c´est quand même les même membres non ?
Si tu veux qu´on mette la défaite contre vms (qui était un match fun), je peux toujours mettre la victoire contre les vms (qui était "officiel") au temps des Hzt :D
Alors vas pas dire qu´on est de mauvaise fois ou qu´on aime pas perdre et qu´on accepte pas la victoire :/ Car si tu veux ton ami shubaka qui crée souvent des DM et que quand je vient et que j´arrive et que jsuis a 12-0 et qu´il me kick pour soi-disant spawnkill oO. Alors qu´il avait deja kev, kalash et w8ter au grenade !! !!!
Ou quand je le tue, qu´il spawn a coter de moi , que je le regarde et que je fais rien et qu´il me tire dessus donc je le tue! et qu´après il vient me dire "t´es un noob, tu tue au spawn"
Qu´on vient pas dire que ce sont nous les mauvais joueurs :D
Avis au amateurs, j´en ai plein d´autres des comme ça :!
-kG-Thanos Posté le 05 février 2006
ahah il continue sa provocation prépubère qu´il est drooooole ! Franchement arrête de mettre que t´as 6 ans dans ta carte de visite gros vantard...
ps: HAHAHAH elle était pas mal celle là! GG xD