CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-'Antre de XIII'-._

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:45:54

Bonjour,
je me suis dis que ce forum aurais besoin d´un seul, et grand topic d´aide.
Puisque, aparement, on arrete pas de polluer le forum en répétant les mêmes choses de topic en topic.
Donc, je vous invite, a nous détailler en entier ce jeu, en iscrivant, missions par missions, toutes les détails au poil pres.
Ce qui, je le répète, nous empêcheras de polluer ce forum.
Certe, cela peut prendre longtemps, mais a la fin, tous le monde seras au point.
Bonne chance a tous, pour les intéressé(e)s.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:28

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106278.htm

:d) voila, tres bien détaillé au poil pres :-)

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:59:03

bon, je commence :
Après une mise en bouche des plus étonnantes et immersives, vous obtenez un couteau (scalpel) sur le corps inerte de votre bienfaitrice. Après avoir occis votre ennemi dissimulé derrière la porte grâce à votre lancer de couteau légendaire. Trois viendront à bout de lui, tandis qu´un seul placé entre les deux yeux sera plus efficace. Passez dans la pièce arrière de la maison afin de vous saisir de la clef posée sur le bureau près de la fenêtre. Vous trouverez également trois couteaux sur la table de gauche. Puis revenez dans la pièce principale pour ouvrir la porte d´entrée préalablement fermée. Avant de sortir regardez dans l´armoire à pharmacie près du corps et vous découvrirez une trousse de soin. Prenez ensuite le pont, sans omettre l´arme de l´homme qui vous a attaqué et descendez à droite en direction de l´hélicoptère. Tuez les deux ennemis, en vous méfiant des tirs de ce dernier. Puis ouvrez l´armoire au bout du quai. Là vous obtiendrez une autre trousse de soin. Rentrez dans la cabane la plus à gauche. Vous trouverez un colt sur la table, une bouteille sur le bar, ainsi que 8 couteaux de lancer au fond de la pièce. Remontez alors sur la route principale et suivez toujours le pont. Deux hommes arriveront alors à votre rencontre. Faites attention aux deux snipers en haut de la colline bordant le pont. Après la fuite du grand méchant en bateau, vous débouchez sur le port où un homme de main vous attend sur le dernier quai. Tuez-le de l´endroit où vous vous trouvez. Continuez à longer le port. Continuez à longer le port. Sur le tout premier bateau, un voilier, se trouve un 44 magnum. Au bout de la deuxième jetée est amarré un bateau jaune. Sur le tableau de commandes se trouve une trousse de soin. Vous arriverez près d´un hameau de cabanes, où est posté un ennemi... N´oubliez pas de vous saisir de la clé qu´il porte sur lui. Elle vous sera nécessaire afin de démarrer le pick-up. Attention également à la trousse de soin sur la face gauche du bâtiment le plus au Sud, ainsi qu´aux recharges du colt, situées au même endroit. Avancez prudemment vers le véhicule, car un homme se dissimule derrière le capot. Abattez celui-ci et prenez les commandes. Fin de la mission.

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:00:57

:ok:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:21:07

non mais c´est que du copier/coller du lien que j´ai mi au dessus... mdr, le mec il dit que ca va etre long et tout, mais ca a du lui prendre 3secondes a faire copié coller.. :honte: si qq´un cherche un truc il va sur le lien c´est plus clair et plus rapide.... :(

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:53:50

Plus clair et plus rapide ?
tu crois que tous le monde va s´embeter à lire tous d´un coup ?! comme ca ?!
si quelqu´un cherche une information ou qu´il est bloqué, il vaut mieux procédé chapitre par chapitre, c´est plus interessant.
Don, si tu n´a rien compris a ce topic, il vaut mieux laisser tomber pour toi, et laisser les autres s´interesser("Yoda-apocalypse", je suis a ta disposition, comme tous les autres).
merci te ta mauvaise foi,SJX_raby...

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:57:15

Si quelqu´un n´est pas au point par rapport a une ou plusieurs missions, il peut me le faire rappeler.
Bon, je continue avec une autre mission(puisque normalement, jusque la, ca peut aller):
Scène 1 : La banque
Cette mission repose sur un principe salvateur de discrétion. En effet, la moindre réaction louche attire l´attention des gardiens. Restez donc prudent. Dès l´entrée dans le bâtiment, rendez-vous au guichet derrière lequel se trouve le banquier habillé de bleu. Montrez-lui votre clé, et suivez-le. Entrez alors dans la salle des coffres. Allez au fond de la pièce afin de découvrir votre casier. Ouvrez-le et vous vous rendrez vite compte qu´il contient une bombe et une mallette. Prenez cette dernière et partez rapidement. Votre vision baisse et tout devient blanc.

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:04:50

:ok: :rire:

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:01:28

Tu rigole au sens, ...euh...trop marrant ? ou...euh...au sens, c´est bien d´avoir dit ca ?
bon, n´hesitez pas je le repete aposez des questions si nécessaire.
merci.

rock[2
rock[2
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:11:21

Putain t´es pas drole JP arretes tes conneries
:gné:

rock[2
rock[2
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:12:05

:gne:

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:13:33

allez, on arrete un peu de se disputer et continuon :
Scène 2
Vous vous réveillez dans un bâtiment qui vous est totalement inconnu. Approchez vous de la jeune femme postée près du secrétaire (meuble). Puis suivez-la.

Scène 3 : La banque
Objectifs :
- S´échapper de la banque
- Ne pas tuer le personnel de la banque

Après avoir vu que c´est cette mystérieuse personne qui est responsable de l´engin explosif, vous reprenez vos esprits. Seulement, vous êtes à un mètre de la bombe ! Courez rapidement à l´extérieur. La lourde porte de métal est verrouillée. Revenez sur vos pas, et sortez par l´ouverture nouvellement créée par l´explosion. Allez à droite, jusqu´à un couloir, puis grimpez à l´échelle. Arrivé au niveau du ventilateur, baissez-vous et poursuivez votre chemin. Puis parvenu au bout de ce dédale de passages étroits, brisez la grille endommagée. Descendez. Les choses sérieuses commencent. Un opposant se trouve sur votre passage. Avancez prudemment en longeant les murs. Il s´agit d´un gardien. Approchez-vous de lui et assommez-le. Saisissez-vous de son arme. Montez les escaliers et ouvrez la porte.
voila, ca ca commence a se compliquer.
pas de probleme pour l´instant ?

simss101
simss101
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:26:47

bon comment te dire , sa ne sere strictemen a rien puisque les explication sont aussi bien expliquer sur le lien de raby
donc arrete de te faire chier ( copier coller) sa ne sere a rien

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:28:47

Laisse le il gene personne :lol:

VariO_
VariO_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:51:20

Ouai moi il me fais rire... il perd son temps c´est tout :rire:

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:54:58

ben oui bien sur vous allez me dire : ah ! mais tu fais n´importe quoi ! il y a tous sur le site...etc...mais je parie que vous avez meme pas lu tous en entier...
alors Vamos, remballe toi avec ta vieille team de me***, et viens pas m´emmerder...
bon, je vais continuez mes explications...

La vidéo du moment