CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-OC-Team [The Topic]

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
sauf que DIa... eh bien il m´appartient :coeur:

simss101
simss101
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:36:21

vario petit egoiste vas :p xD
tu partage au pire on le coupe en plusieur morceau t´est dac ? :p

-OC-WiRe_WoLF
-OC-WiRe_WoLF
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:38:02

Réponse à mon collègue Thanos :

Explique moi quelques petites choses, quand une personne te tue volontairement deux voir 3 fois d´affilés pile quand tu réapparais, tu ne dis jamais quelque chose pour qu´il arrête ? Moi je dis "spawner" et dans la plupart du temps, les personnes arrêtent. Seulement lorsque une personne arrivent à me faire vraiment chier, je le traite de noob :sournois:

Concernant le spawnage, je men etais apercu ne ten fais pas, jai un cerveau et je sais men servir (pas comme certains dans certaines occasions :sournois: )

Concernant mon niveau, je sais très bien ce que tu vaux (pour avoir jouer plusieurs fois avec toi) et toi également alors ne me traite pas de noob lorsque je n´ai rien fait. :bave:

Et enfin concernant les serveurs, je ne peux pas créer donc tu n´as rien a dire la dessus :sors:

Réponse à mon collège Sims alias Thorgal :

Donc je tai déjà expliquer pour le message du livre dor mais je ne comprends pas pour les trucs par derriere (sur msn tu veux pas repondre :hum: )

Chacun à son caractère, donc quand vous voyiez euryale ne croyez pas que je suis comme lui .
Eulryale est un boulet :p) Je dec on séclate nous cest tout donc arretez de vous prendre au sérieux

Donc je pars me faire "défoncer" par THanos, vu quil attend que ca :sarcastic:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:12:31

Pfff bouley tu réponds à côté de la plaque -_-

Mais là t´atteind les sommets ! "arrêtez de vous prendre au sérieux" , quand t´insultes le monde pour du spawn et que tu soutiens ton abruti de pote en disant " wé ben si t´es pas content change de serv" t´es pas en faute ? t´es pas aussi bête que lui ?
Jme prendrais pas au sérieux si il y avait pas des idiots comme vous deux qui passent leur temps à solliciter le kick et les "pfff noob spawn"... Qui c´est qui se prend le + au sérieux ?

Et ton lvl je m´en tape c´est ton brain in game comme lvl qui me pose problème ... A cause de gars comme toi et Euryale y´a des gars qui avaient encore du bon brain in game qui se sont barrés ! c´est à cause de noobs comme vous deux que ça se dépeuple... ´tin pourquoi ça existe des gens qui servent à rien comme ça...

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:19:28

javoue jsuis daccord avec Mr thanos la dernniere fois euryale ete a 29 kill sur 30 moi javai 26 je suis revenu a sa hauteur et je vois koi sur l´ecran exclu s´est koi cette team de low -- :(

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:31:33

Hey OC clanwar ça vous dit ?

(j´ai faim^^)

simss101
simss101
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:12:42

Alors desoler d´en remettre une couche mais la :

LE SALE KILLER VAS ALLER SE FAIRE FOUTRE CETTE ENCULER D´OU IL INSULTE MA DARONNE SE FDP MAIS ALORS LA C´EST MORT MAIS CHUI VENER D´OU SA EXISTE DES CONARDS PAREIL SUR XIII QUI EST POURTANT UN JEU FUN MAIS ALORS LA C´EST BON JVAIS LE RUINER SA GUELE A CETTE ENCULER , Y´A TOUT DANS LA GUELE QUAND C´EST DEVANT UN ECRAN D´ORDI MAIS CHUI SUR FACE A FACE IL SE CHIT DESSUS CETTE ENFOIROS DE MERDE
ALLER C´EST BON MA VENER CETTE ENCULER JE VEUX MEME PAS ENTENDRE PARLER DE OC !! !!!!!!!!!!!!

ps : vener voir la c´est tres interressant sa reflete sa mentaliter infantile :
http://cs-team.nfs-mode.com/index.php?page=livre&titre=Livre%20d´or%20!

dsl pour les insulte mais vous me comprendrez je pense ;)

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:29:10

Oui, franchement, pareil aujourd´hui, voilà, j´ai pas envie de raconter ce qu´il s´est passé, mais bon, honnêtement, ça reflette vraiment pas l´image des français sur XIII :honte:

simss101
simss101
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:33:43

chui daccord 10 mec comme lui et les francais sont modi des jeux video

-OC-WiRe_WoLF
-OC-WiRe_WoLF
Niveau 3
04 avril 2006 à 23:03:07

Sims je pense pas que ce soit lui dans le coup malgré que tu penses que tu n´as qu´un seul mec qui te déteste : Euryale. Pescador il s´est passé quoi aujourd(hui avec lui ?

PS : si je fais parti des embrouilles dites le que je soit au courant de qui vous parlez :merci:

La vidéo du moment