Thanos est un dieu ...
Bref je suis tout a fait d´accord avec toi pour les kikage et tout le bordel ...
Et c´est pour dire meme sur une map creer par JAKE il veulent meme pas laisser rentrer un CS soite on s´en branle ( excuser moi mais chui un chtit peut vener ... donc je risque de laisser quelque insulte sur le passage)
Ensuite il y a de sa 1-2 jour je vais voir sur le site de la CS team (
http://cs-team.c.la un peut de pub )comme tout les jours je vasi sur le livre d´or et que vois-je : " -CS- ==> team morte désolé les gars mais vous êtes revenus jouer deux jours même pas et c´est bon on vous vois plus. Fermer le site et votre team ca ira plus vite (même les OC rejouent ^^) =D "
Alors la je suis xD parce que 1h ou 2h apres -CS-pat me dit qu´il a pulveriser eurelial bref lol quoi , " Team morte lol " meme des joueur inactif arrive a les battre c´est pour dire ...
Bref je vais dire pourquoi moi j´ai fait un arret de XIII :
Y´a des abrutis et des connards qui s´amuse a vous kiker dans les premiere partit que vous faites de la journee ,vous vous faites insulter tout le temp ...
Et ensuite on peut meme plus rester sur un server avec une map creer par un gars de sa team faut pas abuser quoi merde...
Je comprend qu´il y en est qui rage parce que y´en a qui kille un peut plus et alors c´est pas kikant qu´on s´ameliore alors les mec ( OC ) desoler de vous le dire sur votre topic mais sa montreras a tout le monde pourquoi je crois que je vais arreter XIII : vous avez meme pas le niveau que sa soit pour killer un mec ou mentale cornedrue tu dit des truc derriere le dos des gens mais dit le en face eurelial ton mentale n´as pas du changer depuis que je t´es virer !!
Bref en resumer je crois que je quitte XIII j´en suis pas encore sur mais en tout cas se que tout le monde ( ou du moins ceux qui me connaissent un minimum) sera c´est que des mecs comme vous en s´en passe largemen que sa soit dans le only ou dans la vie reele
sur ceux bye
Thanos :
"Après quand je vois sa carte de visite je vois que c´est un puceau boutonneux de 14 ans... "
=> sa se trouve il n´est plus puceaux enfin j´en doute vu sa mentaliter mais il ne faut pas arrondir a tout les joueur ayant sont age ^^
Je me disais aussi que c´était trop beau que tous ceux de 14 ans soient aussi intelligents que Dia...
=> Dia connais choses qu´ils ne connaissent pas ( les OC) ... Le respect de l´autre ;)