slttttttt all!!
bon je voi ke c de la team sa! c pa de la merdasse si je pui dire!!!
bon en tous cas g pri le temp de lire tou votre topics(4 page^^) et a ma surprise je voi marker page 2 ke les N´L son movai joueur ds les wars!!! si je choppe lespece dencu´.. ki a fai ste reputation de merde je le defonce !!
et pi thanoss moi tu me connai et tu voi commen je sui pour avoir jouer avc toi en 1 vs 1 m si gt sur du resultat (-1/10) mdr et ouai g pa peur de le marker c une belle rouste sa lol!!!
enfin bon tou sa pour dire ke c regrettable dotan plus ki a kan mm pepock et arsenik cher nou c pa de la merde kan mm non??
sniff moi i rever de botter le cul a itachi et thanoss sniff sniff!! o pire moi et kyubi on est souvent ensemble en tdm et a ma conaissance ia jamai eu dembrouille avc nou!!
ah si peu etre une vite fai mai c ses noob de hn ki nou traiter de noob pcq kon a perdu cher eux... enfin rien dde vraimen bien mechant!!
svp prener se message consideration pcq a vrai dire san me vanter avc kyubi a chake foi kon fai un tdm on gagne alor pour notre bien metter nou une botte defaite ds le cul pour nou remetre ds le droi chemin!!!
sa serai tarer je vou jure kyubi ; arsenik ; pepock et mooi contre votre team !! ! de la pure regalade je di!! maintenan c a vou de voir!!
PS: Yoda et vario je vou aime tjrs ^^!!
bon voila c fini kan je poste je fai pa senblan mdr!!
aller bye bye kz.t !!
a ouai joubliai votre nom d eteam et beh jaime bien pcq kes kon sen fou des nom de team, c vrai non? vou faiote se ke vou vouler perso moi je juge pa votre nom voila koi!!
aller
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++