CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KZ.t : Hades Zeus and Kabuki Gun teams

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:15:48

yesssssssss mon thanos ba tu vois ke ta trouver ton bonheur bonne chance a votre tite team :-p
a kan un match contre les vamos? jaimerais bien le faire ontre mon thaninou pi on parlera des trois film ke tu avai a regarder :D aller ciao et GL

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:23:42

salut mes grandes folles fuuu .. ita comment g failli te mettre ta misère jeudi XD malgré mon nombre inconsevable de mort mais laisse moi faire le serv et la jmourais pu si rapidement !! bon see u all se soir c 4400 + copine fuuu bon frag a tous

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:45:47

Oui oui thanos ^^

Pour moi, et d´ailleurs j´en ai parlé avec Denman, on est d´accord, vous êtes la meilleur team de XIII. Essayez d´exploiter au mieux vos ressources ! et Niquez les HN, ca sera ma seule demande...

et oui ! On win 10/0 CTF vs eux le matin, l´aprem, manque d´orga. on se fait déchirer 8/10... Ca arrive... C´était du fun mais bon... Quand les gars ils croivent qu´ils sont les meilleurs de XIII parceque ils nous battent.... faut pas rever ! Alors Qu´ils avaient pas win depuis 1.5 ans...

Enfin, tout ca pour dire, que ca ne vous arrive pas, je veux dire cette pseudo "grosse tête". Vous avez rien a prouver. On vous connait tous.

Restez sur XIII longtemps qd même, soyez serieux.

Je finirai par ::
J´éspère que y´aura pas de rivalité entre nous, car ca pourrait niquer nos liens et peut-être diviser la communauté FR, (ca n´arrivera pas voui voui ! )

JE vous recontacte si j´ai d´autres remarques, en tout cas...

Le therme : "Agrrez mes sentiments les meilleurs" Ne saura pas de trop, bien qu´il n´est pas trop (pas du tout?) sa place sur un forum de jeux.

Aurevoir, J´espere que vous prendrez le temps de me lire, car je crois qu´il servira.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:51:18

Je tiens a préciser, que je crois pouvoir dire que j´ai parlé au nom de tous les Yakuzas, puisqu´on s´est réunis ensemble.

J´ai essayé d´être le plus sincère et vrai possible.

byy

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:52:42

Vous auriez quand même pu changer carément le nom de la team :honte:
Hades Zeus and Kabuki Gun teams...c´est loin d´être poétique quand même !! Promis je fais plus de remarques :oui: enfin j´aurai du mal à tenir ma promesse ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:17:07

Vario : VMS : Définition :
/V-M-S/ sg. np.
Pour certains (adorateurs d´Unix), VMS voulait dire « Vachement Mauvais Système ».

Et c´est pour marquer l´alliance pas pour t´époustouffler hein.

Wolfi personnelement je connais le lvl des HN et euh ils cassent pas trois pattes à un canard...Il sont même moyens ! Mais sans vouloir atiser la rivalité , il nous faut du Défi ! Et les Ykza sont les plus aptes à nous offrir ça !
Mais bon on va faire toutes les teams ( sauf les N´L peut-être , ça se finit toujours avec des gamineries leurs matchs à ce que je lis :ouch: )

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:40:59

Tu réponds pas trop a mes attentes mais tanpis...

YKZA, YKZA toujours YKZA...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:58:38

Je vais pas te faire des serments de prospérité ,d ´amitié , de paix , de gentillesse , tu sais que c´est pas mon genre...

En tout cas merci on est grand , daccord , pas YKZA pas YKZA pas YKZA...

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:21

De toute facon vos tags il sonnent trop mal...Vms !! !!!!!!
Thaninou moi j´veux du défi, de la rivalité, de la haine, de la défiance, du combat ! :oui:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:18:47

tkt wolfi je revien bientot a tes cotés!

ps:o faite explique moi itachi se fous dla gueulle il vien pr repartir?

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:25:53

lol virus cherche pa mdr il va tetre rester cette fois je ne sais pas enfin bon moi c AK pour les defi mais tout en restant fun :ok: pi wolfy a kan un ti dm ensemble sa fai lontps jai pa pri de branlée :-p

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:38:02

on en parle sur msn virus....

je me suis fais avoir

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:40:19

VariO_ Posté le 20 janvier 2006 à 20:52:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous auriez quand même pu changer carément le nom de la team :honte:
Hades Zeus and Kabuki Gun teams...c´est loin d´être poétique quand même !! Promis je fais plus de remarques :oui: enfin j´aurai du mal à tenir ma promesse ^^

... JE SUIS COMPLEMENT D´ACCORD !! mais c boulay de la team on gniagniaté pour garder le vieu nom de team et faire un mélange tout moisi -__- ..

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:42:20

OK on va y réfléchir parceque ça vous donne des éréctions cette histoire de nom de team :s

dante5
dante5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 07:33:59

! Mais sans vouloir atiser la rivalité , il nous faut du Défi ! Et les Ykza sont les plus aptes à nous offrir ça !

....Je vais venir te botter le cul moi :D on verra apres ;) dommage que ta grande copine puisse pu vraiment jouer a xiii et que wyvern aussi et puis que bikis commence a devenir un retraité XD à son age ralalalala :D (vieux croulant va bikis :d)

en tout cas pour le nom de votre team c´est vrai que ça fait pas top, hades zeus faisant déja très écho à une team de fansub XD honnetement dans les deux je preferais kabuki gun XD et pk vous prenez pas shibby et les shibbette ? :D vous pourrez agité vos ponpon :D

bon apres évidement vous pouvez choisir thanos et les thanette XD ou autre :D ça fera déja plus grande impression ;)

en tout cas je vous souhaite bonne chance "pour cette nouvelle page que vous créeez" sur xiii et amusez vous bien
ciao ( pour la formule de politesse je me contenterais d´un : "amicalement votre, dante XD ---------> amicalement donc pour vos truc sexuel je ne suis pas votre je vous laisse nico pour le reste :p :d)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 09:25:19

Esperont qu´elle dure plus que els autrres ...

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:20:18

Thanos :
Je vais pas te faire des serments de prospérité ,d ´amitié , de paix , de gentillesse , tu sais que c´est pas mon genre...

En tout cas merci on est grand , daccord , pas YKZA pas YKZA pas YKZA...

Je prend ca comme e la provoc thanouche ,) malgré tout le respect que j´ai pr toi ! MAis bon c ton style^^

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:27:20

tenez bon les gars, c pas tt le temps qu´on a une new team aussi prometteur qui se créé :ok:

mais bon pourvu que ca dure ^^

(pas comme les -Dt- XD avis aux amateurs^^ )

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:53

:rire: JM
Bon les gars ca fait plaisir quand même dans le fond de voir votre team..si si j´l´avais pas encore dit !

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:18:49

t folle ! on va pas sallié au Kzt o__O

t folle :)

La vidéo du moment