Oui oui thanos ^^
Pour moi, et d´ailleurs j´en ai parlé avec Denman, on est d´accord, vous êtes la meilleur team de XIII. Essayez d´exploiter au mieux vos ressources ! et Niquez les HN, ca sera ma seule demande...
et oui ! On win 10/0 CTF vs eux le matin, l´aprem, manque d´orga. on se fait déchirer 8/10... Ca arrive... C´était du fun mais bon... Quand les gars ils croivent qu´ils sont les meilleurs de XIII parceque ils nous battent.... faut pas rever ! Alors Qu´ils avaient pas win depuis 1.5 ans...
Enfin, tout ca pour dire, que ca ne vous arrive pas, je veux dire cette pseudo "grosse tête". Vous avez rien a prouver. On vous connait tous.
Restez sur XIII longtemps qd même, soyez serieux.
Je finirai par ::
J´éspère que y´aura pas de rivalité entre nous, car ca pourrait niquer nos liens et peut-être diviser la communauté FR, (ca n´arrivera pas voui voui ! )
JE vous recontacte si j´ai d´autres remarques, en tout cas...
Le therme : "Agrrez mes sentiments les meilleurs" Ne saura pas de trop, bien qu´il n´est pas trop (pas du tout?) sa place sur un forum de jeux.
Aurevoir, J´espere que vous prendrez le temps de me lire, car je crois qu´il servira.