CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss des boss

dante5
dante5
Niveau 8
16 janvier 2006 à 07:31:34

et la shibette ? XD

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:23:23

Shibby-Zounours Posté le 15 janvier 2006 à 00:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hahaha .. tlm sais que le boss de se jeu c moi .. tout les joueurs doive me prèter serment XD je suis une sorte de divinité intouchable qui jou pu .. on saigne des moutons a mon honneur avant un match pour que avoir la faveur divine .. *mode narcissique off" alala caca se topic quand même !

perplex... la deniere fois tu ns shooté au Bazooka

saleeee lOwwwww =)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:42:11

c klr que g pu le nivo que j´avé avant que g jamais réussi a me remettre de mon trou de pc y a 1 ans ets des bananes .. bcp de joueurs son monter a un gros nivo et j´ai réussi plus ou moin a ratraper un nivo acceptable (et encore) ... quand a l´histoire du bazooka suis dsl wolfy mais je suis et serais tjrs contre toute forme de réglementation des armes dans une game .. faire des réglementation sur le bazooka c un comportement complètement naze paske ta tellement peur de faire face a des joueurs qui utilise le bazooka que tu l´interdis au lieu de trouver des solutions pour faire face (sa s´apel la facilité) toute les armes de XIII sont la pour être utilisé et elle sont toute équilibré , pour le bazooka sa puissance de feu est compensé par sa lenteur et son rechargement à chaque missile ... enfin si même si toi et toute la communauté de XIII est contre moi sur se point jresterais tjrs sur ma positions .. vala a+

-OC-WiRe_WoLF
-OC-WiRe_WoLF
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:46:43

Moi je suis d´accord avec toi Shibby-Zounours :)
Le bazooka est une arme comme les autres et si elle a été mise dans le jeu, c´est bien pour qu´on lutilise non ? :-)))
Moi je suis d´accord pour que les joueurs l´utilisent mais il ne faut pas trop en abuser ! :-)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:46:19

wire c pas cool de nous avoir kiké hier avec thanos .. gnia gnia on spawn kill .. déja au nivo des spawn kill sa fai super longtemps que g pas été aussi cool sur une parti .. de deux nous aussi on c fais spawner et on vien pas pleurer ! .. deux trois toi aussi tu a spawner (souvient toi petite grenade alors que jtavé laisser dans ton coin en spawnant et 5 seconde après boum wire wolf have defeat you) .. de quatre on peu jamais vraiment savoir si kelkun vien de spawn .. dans le fu de l´action tu tire sur tou ski bouge et c tout maintenant si t mort en spawnant ba pa grave tu respawn et tu t´arrange pour te venger .. de 5 la seul manière de faire des parti équitable c de ne mettre aucune forme de règle comme sa y aura jamais d´embrouille . a+

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:57:44

:lol: Shibby ^_^

rock[2
rock[2
Niveau 4
22 janvier 2006 à 12:33:34

C´est évident que le bazooka est autorisé et toutes les autres formes de shoot, franchement se péter des règles ca sert à rien et ca complique tout...faites moi confiance mouaaahh faites feu sur tt ce ki bouge et surtt boom sur les glands qui écrivent en plein milieu des grenades... :lol:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:41:35

Tiens au faite toi, tu laime bien mon colt hein :p)