CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss des boss

dante5
dante5
Niveau 8
13 janvier 2006 à 11:06:13

Da-Thanos Posté le 09 janvier 2006 à 18:29:13

Parceque ce topic est d´une inutilité flagrante et les gens qui votent aussi

P´tin c´est bizarre mais alors vraiment bizarre , les gens que j´aime vraiment bien votent pour moi, mais ce que je peux pas supporter comme yoda vote pas pour moi et se permettent de laisser des gentils coms -_-

Enfin tout ça pour dire que vous faites des votes par sympatie et non pas par lvl pour cause que vous avez aucun critères : polyvalence , mode de jeu , maniement des armes...

P.S : Je considère d´être loin d´être le meilleur pour l´instant parceque je suis pas polyvalent et que le Sabo c´est pas trop mon truc , en + je joue en solo pas comme les ykza donc je suis moin bon en aide coéquipière... 3615 osef mylife =)

je suis d´accord avec thanos, ça dépends du mode :p En sabo (bon bieux temps d´ubi :D je dirais la VKT bien sur XD (non c´est pas narcissique mdr) en revanche en dm je dirais Thanos, nico, bikis et quelques autres mais bon je reste dans l´époque ou les servers ubi existait car maintenant c´est moins drole :p ) mais on ne peux pas juger réellement qui est le meilleur joueur car ça dépends du mode, de sa fonction dans les jeux en tdm, et de l´arme utilisée

enfin bref y´avais beaucoup de bon joueurs, et beaucoup qui croyait être bon, et je pense que ça n´a pas changeais excepté le fait que beaucoup de bon joueurs ont ralenti le jeu a cause d´une ambiance qui se dégradais mais bref ....

bon jeu et bon frag ;)

VariO_
VariO_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:26:00

Vous passez tous un par un pour dire que c´étais mieux avant...l´ambiance se dégrade tu dis Dante...mais il n´y a que ce forum qui se dégrade, la plupart des joueurs évoluent dans une bonne ambiance même si on est largement moins nombreux qu´avant :oui:

dante5
dante5
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:42:05

mdr l´évolution peux être positive et négative et je peux te dire qu´elle est négative la car j´ai joué récemment chez un ami et j´ai joué avec son pseudo pas le mien, et c´est pas un pro des fps mais il se débrouille et tout ce que j´ai vu comme commentaires c´est noob ou des insultes, moi je sais pas mais la communauté française me fait honte, quand je vois qu´à certains "noobs" j´ai pris le temps de leurs montrer des trucs et qu´ils respectent désormais plus les autres joueurs que certains ici présent ça me fait rire

je crois que le mot noob est souvent employé a travers et perçu comme une réelle insulte maintenant (ce qui est justifié a force)

Honnetement quand je me suis mis a jouer et tu n´été pas encore la, j´allais souvent sur les docks en sabo et en dehors des rares insultes ou agression qui pouvait apparaitre occasionnellement c´été des bien joué ou des sympatisation qui avait lieu

maintenant 13 est devenu un jeu bien "froid" quand on est un étranger je trouve, eb revanche si on est un vieux joueur jouant encore la tout le monde vous "acclame" ou autre mais ne se dresse pas réellement contre vous (excepté thanos XD)

bon c´est une question d´état d´esprit surtout, mais pour moi le fun a nettement diminuer et si je joue moins c´est parceque je trouve que la communauté de joueur c´est désolidariser et certain anciens ont meme avouer que sur aucun autre jeu ils n´ont retrouver cette esprit et je déplore qu´ils ne puissent le retrouver ici

merci a ceux qui aurons lu mon opinion jusqu´au bout et que vous soyez d´accord ou non je l´accepte tant que vous accorderez a ma critique l´importance qui lui est due ;)

( une critique ce veux constructive )

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:37

Oué tu as surement raison Dante. Mais moi je ne peux rien dire vu que je nai jamais connu "lapogé" de XIII. Mais ce que je peux dire actuellement c´est qu´il y a que sur XIII que je trouve une ambiance tres simpa(quand je joue avec des joueurs que japprécie évidement et il y a en pas mal :ok: )
Par rapport a un jeu stile Cod2 ou je joue sans connaitre personne, et ca c´est dommage pour un si beau jeu(meme si on ne peut rien y faire^^ vu qu´il y a des milliers de jouers :lol: )
Par contre je suis daccord avec toi sur le fait que les nouveaux arrivants sur ce jeu ne sont pas toujours(voir souvent) bein acceuilli.
Et pour moi, XIII est et restera pour lontemps le jeu que jai le plus aimé, auquelle jai le plus joué, sur lequel je me sui vraiemnt éclaté :)

JManiac
JManiac
Niveau 8
14 janvier 2006 à 09:20:33

shiryu. tu voulais dire "vraiment éclaté" ou
"vraiment fait éclaté" ?

dsl mais plus fort que moi :coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:41:37

Je suis pas forcément d´accord quand tu parles d´évolution négative Dante ! T´as clairement raison quand tu évoque la courtoisie, la politesse sur les serveurs car il faut admettre que réussir à faire un DM sans se faire traiter devient quasi-impossible.
Après comme dit Shiryu, on est plus énormément de franco-phones et avec la plupart des joueurs, il y a une super ambiance et certaines parties que l´on se fait sur des serveurs privés restent anthologiques :coeur: (CTF USS^^)
Moi j´y trouve largement mon compte dans ces moments la et j´suis loin d´être le seul :oui: car la communeauté XIII est loin d´être dissoute, il n´y que le niveau qui ait baissé :snif: Car tant qu´il existera un XIII on-line on trouvera des types géniaux, des gars qu´on aurait jamais rencontré et c´est ca qui fait le charme de ce petit jeu :)
Alors au diable les embrouilles tant que le plaisir sera la...eh ben on sera la sur XIII :oui:

Et bien sur même si nos points de vue diffèrent, je t´invite à peut être revoir ton jugement en participant à une de nos parties privées Dante :oui:

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:22:26

Mouai vario pas pour te contrarier mes je vx dire que moi je sui un vieux et jetai la avant mtn imagine t un nouveaux ta pas d´amis tarrive on t´exclu on te traite de noob normale que nous on se tripe grace a se fofo notre point de ralliment ou on ses fait des amis mais un debutant qu´arrive il ses pas qu´on se reunit ici donc metone que notre pop baisse javou il ya dici mtn 1ans le jeu etais meilleur voila mon opinion ^^ (quand on a des amis ses tripant :)) mais si on pouvais faire comprendre au peu de debutant qui arrive qu´il y a un bonne ambiance et que aussi faire comprendre au boulet qui se croit des master de ne pas insulter les debutant il debute pas leur faute il commence je me souvien moi quand je sui arriver on ma toute suite aider aurel mavait aider la je sui aller cher un pote il a cree un perso il a dit sur un serv : pouver vous mexpliquer les technique de base de XIII le mec lui a dit TG :honte: donc voila faut faire comprendre au reste des boulet qui existe sur XIII quil faut qu´il arrete ^^ voila mon opinion :)
Aller a+ je vous love quand mm le people de XIII

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:38

:rire: Jm ^^

simss101
simss101
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:05:54

Mon opinion est simple ... Les trois quart des francais que je connais sont sympa le quart que je connais c´est " des boulet qui se croit pour des master" ( comme la si bien dit TDE)
Moi sa me suffit je m´eclate quand je fait des partit avec vous et je n´arreterer pour rien au monde XIII ( si pour un XIII 2 :lol: mais faut plus esperer...)
moi je dit pour que nous les francais on trouve se jeu moin "froid" (comme la dit dante) faudrait se faire plus de partit privee ya pas lomgtemp yen a eu une (malheuresemen pas pu y aller rooo) pourquoi ne pas en faire d´autre qu´est ce qui nous empeche
je pense que ten qu´on s´amuse XIII exustera toujour ( jusqu´a sa fin) ... J´en est mar des server ou on rentre on se fait killer juste quand on apparait ...j´en est mare des server ou on rentre on nous kick ( pourtant les partit privee existe ...) j´en est mare des server ou on rentre on se fait insulter a tout bou de champ de noob ..alor qu´on peut leur apprendre tant de chose ..
chui arriver yaura un 1 en fevrier j´ai creer ma team en juillet et bien que certaine personne nous prenne pour des gros noob bah moi je vous le dit direct ... ON SEN FOU ... on est la pour s´amuser et jvous le dit personne ne nous empechera ( meme pas des screen :@ )

voila maintenant vous etes d´accord ou pas c´est vous qui voyer
Mais faut se souvenir que XIII c´est pas CS ....

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:28:18

Moi je dis vive les bonnes parties qu´on s´est faite sur home ou sur USS....
Que de bons osuvenirs tout ca :snif: ^^

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:32:26

thanos c le meilleur mais Vario est super fort aussi ya wolfi et virus

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:33:24

Ba c´est sur quen ce moment les plus forts c´est thaonos virus et wolfi :)

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:34:04

et Vario :question:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:38:04

ET VARIO IL EST FORT ?? ???? :-((

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:38:48

:lol:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:43:59

oue sa va mais il est battable :ok:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:00:37

c cho aussi

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:01:59

Mais oué. Il y a pas non plus que Thanos virus et wolfi de fort en ce moment ^^
Et pour moi Vario nest pas dans les 3 meilleurs mais ca ne veut pas non plus dire qu´il ne sait pas jouer ^^ et je pense que meme lui naurait pas la prétention(quoi que ^^) de le dire :lol:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:05:39

ba didont déja ke j´arrive meme pa

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:06:42

a lui mettre plus de 3 frag (kan chui bon) dans un match alors la si ils sont encore plus fort sa doit etre in jouable :question:

La vidéo du moment