Vrai que t´as jamais dis ça Bel´...
Admettons...
Ce qui serait surtout dommage, c´est que les Old´Legend, prennent tout les gars de la new wave pour des cons à cause de deux, trois...
Et juste comme ça PePock, bien que Belia n´ai que 13 ans, il doit bien savoir de défendre tout seul... Sauf si t´es en mode lèche cul ? Ptet juste pour signaler ta présence... Enfin bref, Belia est bon pour deux mois, et je ne vais même pas chercher à être de son niveau en deux mois également (surtout si c´est pour m´embrouiller avec les anciens après à cause d´un melon :D ) Trankillbill n´est pas le meilleur, d´ailleurs moi non plus (ça serait un peu dégeulasse que des gars de deux mois de jeu, aient l´avantage sur des braineurs de quatre ans ..) même si certain le pense... Bref, avec la new wave, n´importe leur comportement, fera certainement d´autre beau jour sur XIII, ainsi que je l´espère certains gros come-back comme Vario, Worms etc...
Et puis, avec le temps d´arrêt que certain grand joueurs on eu, ils ont du perdre de leur niveau, c´est normal que certains de la new wave, fasse des bons scores contre des anciens. Mias il faut penser qu´ils sont pas a leur meilleur lvl, et que si il le reprennait je pense qu´il briserait pas mal de pti coeurs d´invincible´mens...
Sur ce... faîtes l´amour (´fin pas entre vous parceque bon ...) pas la guerre (ça non plus ça craint...)
On se voit sur XIII les gens´dés ;D
(PS: vu que je suis new Rick_62 tu été qui sur XIII ?)
Sinon Kaz, à défaut d´être lourd, un clan te brance toujours pas ? xD