CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yop

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:17:22

Vario j´tai proposé 1 vs 1 pr voir ton niveau tu veux pas. Si jms tu changes d´avis... =)

Sur ce forum c vraiment des embrouilles pr rien, on parle d´un joueur et bam, embrouille.
T´aimes les frites pas moi, embrouille.

Y´a que sur XIII qu´on voit ça -.- on a chacun un avis c bon ok?

On est pas obligé de penser pareil.

Et worms quand tu veux 1 vs 1 ;)

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:56:17

Serieux Belia la faut que t´arretes de croire que tu bat tout le monde. T´est un bon joueur c´est vrai mais t´est loin d´etre le meilleur... Et crois moi du temps ou ils jouaient assez souvent, des mecs style Vario ou momo (et bien d´autres) te mettaient la branlée meme a ton niveau actuel alors bon...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:25:09

de toute façon le 1vs1 sa veut pas dire grand chose 90% du temps c celui qui fait le server qui gagne XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:40:43
  • zotZ- profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:17:22 avertir modérateur
* Vario j´tai proposé 1 vs 1 pr voir ton niveau tu veux pas. Si jms tu changes d´avis... =)

XD!!! Pour voir ton niveau mdr!! xD!!! xD!!! On dirait que tu te crois fort Belia!! xD!!

Quand je recupère XIII stu ve jte pren en 1vs1 :)
VArio aussi par le meme occasion hein chéri? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:42:19
  • sceuneu profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:56:17 avertir modérateur
* Serieux Belia la faut que t´arretes de croire que tu bat tout le monde. T´est un bon joueur c´est vrai mais t´est loin d´etre le meilleur... Et crois moi du temps ou ils jouaient assez souvent, des mecs style Vario ou momo (et bien d´autres) te mettaient la branlée meme a ton niveau actuel alors bon...

Sceuneu tu dis enfin des trucs sancer :p xD Seulement c pas momo c WoRmS moi :p xD

VmS Forever patron Vario :p :coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:52:26
  1. zotZ- profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 10:17:22 avertir modérateur
  3. Vario j´tai proposé 1 vs 1 pr voir ton niveau tu veux pas. Si jms tu changes d´avis... =)

Mais j´ai rien à te prouver... et d´ailleurs les TDM à 10/4 et 15/2 que j´ai alligné hier contre toi et les Errors t´auraient un peu refroidi.. je pensais !
Ceux avec qui je prends plaisir à jouer le connaisse mon niveau, et que ce soit en 1vs1, en TDM, où je sais pas quoi je doute que ce soit toi qui ramait hier à avoir un score positif qui puisse te permettre de vouloir me "tester" !

Sur ce, moi je continue à jouer avec mes amis !

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:29:41

:sarcastic:

Moi je viens de rejouer ce matin contre Banal, il m´a battu de 2 frags ( ok son serv , ok lag , mais les escuses c´est bon pour les loosers ! J´assume !) et ce mec il réfléchit + que les autres.

Alors la "new generation" , tu sais ce que j´te dis ? T´es out ! Non mais n´importe quoi, des joueurs comme zotz machin ou le reste y´en a des centaines. Vous êtes rien pour la plupart ! Désolé de parler froidement mais c´est vrai.

Sur 5000 players t´en as dans les 10 qui se distinguent ( et encore...) parcequ´ils développent leur brain in game et innovent. Le reste du troupeau il suit mais il est voué à être limité. Après y´en a qui jouent comme des porcs mais qui resteront quand même limités. C´est comme à Cs où t´as des no-lifes qui jouent 15h/jour mais qui percent jamais...

Alors ok y´en a qui jouent pour jouer et c´est tout, mais quand j´vois des mecs qui s´la racontent pour si peu...mdr.

Les joueurs d´aujourd´hui c´est tous les mêmes, c´est pathétique, aucune présence.

( :content: )

VariO_
VariO_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:35:05

Merci Than, c´est tout ce que j´pense !
Bizou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:21:29

Thanos président =) <3

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:23:19

Sérieux vous me faites tous marrer , il a juste donné son avis et tout le monde débarque pour mettre son post de m**** ...
Fin bref vous perdez votre temps ! Puis pour parlez du niveau de Zozt mais malheuresement je pense que vous vous trompez un ptit peu !

Sa fait 02 mois qui joue et pour 02 mois il se débrouille vachement bien , vous verrez dans 3 mois les branlées qui vous mettra ( ironique ) !

Fin bref le forum de XIII sa toujours etait comme sa on le changera pas :) !
Sut le poste de Thanos il a parfaitement raison en disant que quelques joueurs se distinguent des autres mais pour cotoyer Zozt sur le jeu , je vous garanti que pour 02 mois il est vachement doué !
Il se prend pour personne pour juger le niveau de tel joueur ou de celui la , il donne juste son avis et je pense qu´il peut le donner car tres peu de monde sur ce forum ( je parle de la new géneration ) le batte :ok: !

Donc arreter de parler sur le niveau de Zozt et regardé plutot le votre ...

Bye ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:28:19

:bave:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:32:46

Fais pas trop ton malin car tu es rien ici toi aussi :ok: !
Tu te permets de critiquer le niveau de Zozt ben j´aimerias bien voir le tien :rire: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:35:10

Looool :rire: Fait moi rire :) Deja je critique pas son niveau je l´es jamais vu jouer :content:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:37:09

Allé va je perds mon temps avec toi ! Je sais juste que tu es aussi noob que les autres donc te ventes pas trop :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:39:45

Allé va je perd mon temps aussi avec toi :) SA fait 5 moi que je joue plus =) Et avant t´as du me voir jouer uen fois :) Et trouve moi un post sur ce topic ou je me vente :) Allez pepock Enjoy :) A l´origine ce topic il et pour Shibby ^^

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:44:29
  • momo-couscous profil

* Posté le 19 juin 2007 à 10:14:12 avertir modérateur
* VariO quand je reviens on se le prend le zOzt? :p xD

Bref tu parles pour rien dire ... et tu fais ton malin par la meme occasion !

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:52:11

xD tu connais l´ironie? :)

Aller c´est bon laissez tombé tout ça :)

Moi je sort en tout cas =)

Tchou All

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:03:09

arreter de pourir mon post ici on est obligé d´etre gentils avec tout le monde =)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:03:14

BsX peupock <3

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:11:47

;)

La vidéo du moment