Et oui Matt le gros ancien boulet est de retour jai changer je repar a 0 mtn pour vous je sui new serieu je sui parti avec une salle image de moi sur XIII mtn mon image est blanche jai grandi jai changer donc je me passerai des commentaire du genre cool il es revenu on va pouvoir rire ou a le boulet est de retour mtn je sui un nouveau matt donc tout se que jai pu faire je men excuse comme a des super gars du genre dams stephane 50cent plein de mec donc voila je revien et jespere que tout le monde comprendra se message merci
Cool. C´est bien de revoir des joueurs revenir sur ce jeu. Juste une question, tu vas (re)créé une team ou tu vas rentrer dans une qui existe deja???
Furi0us
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:38
franchement arètez de se foutre de sa gueule ...
shiryu89
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:49:35
Juste comme ca, jai dis quoi de méchant Jaurais pu mais je lai pas fais
TDE-matt
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:50:34
Cool simpas les mec de me soutenir pour repondre a toi shiryu je vais gagner du nivo parcque je ne doi pu savoir jouer et apres je rentrerai das une team
sh3rk4n
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:42:15
il fallait que sa arrive et c´est fait: la premiere mauvaise nouvelle de l´an 2006 :s evidamen je deconne bienvenu a toi et bon XIII
PS: thanos ti batar ^^ va regarder ace ventura en afrique mdr
Da-Thanos
Niveau 3
03 janvier 2006 à 23:56:07
Sherkanounet Ace Ventura sort de l´anus d´un rineausserrosse et pas d´un ipeaupeautaahme ! Et là heeeein qui c´est qui devrait revoir ses classiques série B entre nous deux haha ?! =)
Bienvenue je reste impatient de te voir faire ta première bourde mais je reste calme. Pardon de m´aitre meauké deux toit man ! Bon XIII et fais comme nous , implore le pardon du ciel de nous avoir gâté de l´immense maitreXIII (nom de gay comme dit vladi ^^) et de sa formidable puissance d´esprit et de tir !
Biz =)
TDE-matt
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:14:55
thanoos javou javais fait un poste comme sa mais ses quelqun qui ma vait dit de le faire la je les fait de moi mm merci a vous la je sui vraiment nouveau
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:18:17
Shyruiyuyi tkt je parlais pas de toi ^^
maitreXIII
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:18:43
Jé croa ké JPthanos va devenir comme un prof de philo que j´ai connu s´il continu sur ce chemin mouhaaa je peux pas la raconter celle la mdr... ( aussi ca me reviens tes commentaires sur le fo screen mdr trop puissant ...) pitié toi qui la haut guide thanonosse pr que ses commentaires trouvent le chemin de la sagesse.... bonne année jean pierre
VariO_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:47:42
Les gars j´vais dire un truc qui va surprendre...vous me croyez ou pas mais...Matt il a peut être changé Enfin vous allez me dire c´est pas en un jour que tu vas juger ca...c´est vrai ! Mais moi j´ai décidé de lui faire confiance car son discours me plait sur MSN Donc Matt re-bienvenue, dsl de ma remarque déplacé sur le topic des new TDE mais c´était prévisible. Remet toi à XIII et espérons que le temps de nos parties sous le Nick GeNeRaLs revienne
SIgned by me...
TDE-matt
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:50:49
Ses gentil merci a vario et merci a vous tous vous ete cool
[w0Lfi_
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:33:26
Da-Thanos
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:02:09
OK mattounet =) dsl d´avoir squatté ton beau topic mais vu que je sais que maitreXIII va me répondre j´en profite pour lui re-re-re passer cette demande : Alors ce 1 vs 1 on le fait quand ? La dernière fois que tu t´es défilé c´était sur le topic des Vamos...Tout le monde conviendra qu´il ne faut pas s´embrouiller sur un forum mais plutôt règler ça sur le terrain J´attend que ça mwa....T´as peur d´aller sur les servers -CS- je sais très bien...Mais fais un effort pour notre 1vs1...lopette
nytro-neo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:05:32
sui content il en prend plein la geule maitre xiii.
-[Pescador]-
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:06:10
Salut Matt Ca fais plaisir de te revoir! Franchement, j´ai jamais eu d´embrouilles avec toi, donc chui hyper content de te revoir parmis nous
Vivement une petite partie avec toi !!
,
P3sc4d0r
simss101
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:16:14
Oui re-bienvenue a toi et bon kill et bon XIII quand a maitre XIII et a thanos
thanos jpeut faire le 1vs1 avec lui avan toi j´ai vraiement envi car si c´est toi tu vas tellement le pouend qu´il vas jamais revenir sa serait triste ....