CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme jeu en reseau

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
24 décembre 2005 à 14:41:02

Bonjour

quand je joue a XIII en reseau, il m´arrive que mon perso soit lent, hyper lent.... et c injouable!!!

J´ai une livebox, mais suivant les seveur ya pas ce probleme!!!

2eme question: kan je cré un serveur, l´ampoule reste grise et il est inaccecible aux autres joueurs... comment remedier a ca

Merci de votre réponse

-_-]V4dOr[-_-
-_-]V4dOr[-_-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 14:58:24

kan ton perso est lent on appelle ca des "lags" c a cause de la conexion de celui ki a cré le server et si tu cré et ke personne pe venir ben ca ve dire "tu pe pa cré tu pe rien i changer"

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:13:26

Alors je pensait pas que ctai du lag, car quand je joue en mode defi (donc seul) ya le meme probleme.
Pi c pas sacadé, c lent, lent lent ....

Pour la création du serveur g viens d´ouvrir le port 7099 de ma live box, je cré un seveur avec ServeurLauncher.exe, mon pote le voit, se connect et joue, mais moi je ne peut même pas me connecter a MON seveur ... c bête hein? Bref, ca doit donc etre possible de créer non?

Merci

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:53:01

Alors si tu lag meme quand tes pas sur le multi ca vient peut etre de ton pc. Il est vieux ou pas???Sinon pour le probleme de création de serveur, beaucoup sont dans ton cas(dont moi) et on peut pas y faire grand chose :ok:
Il me semble que quelqu´un a deja expliquer. Si je retrouve lme topic je te le pot :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:09

Voial jai retrouvé le topic. Lis tous ces messages, peut etre que ca taidera :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14157994-1-0-1-0-0.htm

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
24 décembre 2005 à 16:01:46

merci je regarde ca ...

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 12:15:25

Bon merci, la création de serveur ca marche (hein -_-]V4dOr[-_- !! )

Il y a toujours le probleme de lag sur certaines maps. En fait y´a que ds le sous marin SS-419 que je peut jouer normalement, même en hébergeant le serveur chez moi.

Sinon j´ai un portable qui tourne tres bien avec 512 DDR avec Athlon 2400+ 1ghz ... je pense pas que ce soit le pc qui fasse ca, car le jeu en solo tourne tres bien. Ya pas un petit patch correcti ou qque chose comme ca?

Sinon pour créer une team ya un truc officiel à faire ou c juste l´annoncer, faire un site ...?

Merci

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:29:16

Oué c´est sur que ca ne vient pas du pc :lol:
Pour les patch tu trouveras ton bonheur sur JV.com :ok:
Et enfin pour la team, tu crées u ntopic(pour exemple sur Jv.com comme beaucoup de francais le font) en disant que tu crées ta team.
Voila c´est tout bete ^_^

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 16:52:34

Oki merci

Donc pour la team c pour bientôt ...

Pour les patchs je les ai trouvés mais ils ne parlent pas du probleme que je rencontre ... bah, je vais essayé le dernier et je verrai bien!

Mai spersonne n´a jamais u ce problème???

Merci

Gui

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 21:26:39

Svp aidez moi parce que la serieux je pète un cable !! !!! C´est vraiment pas possible de jouer comme ca !! !!

J´ai une connexion a 512ko qui marche très bien, je comprend qu´il puisse y avoir qques lag par ci par la, mais tout tou t le temps non!!! Comme je l´ai marqué plus haut, y´a 2 ou 3 maps qui marchent !! !!

merci de votre aide !! !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:39

oué mais installe quand même les patchs
Essaye tjrs ... !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:15:47

et c´est qu´en multi ?
si c´est qu´en multi est que le solo marche je pense pas que c´est ton pc... ^^ logic !
mais comme ma logique n´est pas très fiable... essaye de mettre à jour ta carte graphique. Oué on sait jamais...
Et les pc portables jcroi pas qu´ils ont toujours des très bonnes cartes graphiques psk c´est plutôt des pc qui servenr à aller sur le net, sur word etc.
@+ bonne chance

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:48:07

Alors g installé le dernier patch et a part mettre 5 écrans d´accueil avec des pubs bah ca sert a rien ....

Oui c uniquement en mod multijoueur. Mais aussi en mode defi (off line) c pour ca que je ne comprend pas que ce soit du lag....

Sinon ma carte graphic est a jour, c´est une Geforce4mx un truc comme ca mais qui tourne tres bien pour la 3d avec 3dsmax et pr la video .... enfin g pense pas que ce soit ca non plus...

Merci en tt cas :)

Gui

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:55:48

Autre indice (probleme):

Dans mes moments de pure solitude (mega lag !) je n´arrive meme plus a dialoguer ni a prendre d´objet .... alors imaginer comme je me fait butter facilement :D

GUi

Gui_chx
Gui_chx
Niveau 2
25 décembre 2005 à 23:05:13

Tiens, autre indice: le lag commence parfois des que je prend une arme ...

La vidéo du moment