Xiiieurs
Oué alors c´est un forum pas mal, ya pas de pub ça c´est djà super ^^, c´est du phpbb2 et pas dur forumactif donc c aussi super
mais cki est pas super à mon gout c´est tt simplement le thème du forum (je ve dire par la que le sujet du forum est trop large psk on y parle de tout) Exemple: a quoi sa sert de créé une partie:
Annonce des forums Fan
Ici, les Fans, Naruto, The Lost, Cinéma tout ce qui vous passionne partagez-le avec nous. Les rubriques ci-dessous sont la pour ça Lets Go ;)
Dans ce forum ya que un sujet, franchement ça sert à quoi ??
Ca sert à rien de se forcer pour faire vivre un forum et pour faire plaisir à son admin...
J´avais déjà fé une proposition, mais personne voulait en entendre parler: pourquoi ne pas faire un forum QUE sur XIII ? avec toutes les nationalités qui se rejoignent etc.. on parleré de tt ce qui conerne XIII oré plein de people, entre différents pays on se parleré mieux etc.. oué bon ^^ je sais pas si vous m´avé understand jme suis pas très bien expliqué.
Je sais mm pas si je me suis inscri.
Si vous voulé du people changé le nom du forum en "XIII forum´ et faites en un forum spécial XIII in the world ^^ et la vous serz sur davoir des XIIIeurs...
ps: je dis tous ça gentillement ^^ lol