CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum krokro

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:19:49

Moi jy allez au debut mais depuis un certain temps jy vais plus car peu de monde va dessus :ok: Mais c´est vrai qu´il pourrait etre bien simpa si plus de mond evnait dessus :)

:noel: Shiryu :noel:

-_-]V4dOr[-_-
-_-]V4dOr[-_-
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:44:00

en ce moment on eté ke 3 actifs :
moi ; anubiis et krokro mé si kelke uns revené bcou de monde reviendré c sur .

NewBi-Z
NewBi-Z
Niveau 3
30 décembre 2005 à 15:34:21

Il m´a l´aire très interessant ce forum! très bien présenté avec pas mal d´options pour faciliter la navigation! Ma fois qu´en pensez vous vous autres? en toput cas :bravo: au createur ce ce dernier!

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:03

:hello: Xiiieurs :-)

Oué alors c´est un forum pas mal, ya pas de pub ça c´est djà super ^^, c´est du phpbb2 et pas dur forumactif donc c aussi super
mais cki est pas super à mon gout c´est tt simplement le thème du forum (je ve dire par la que le sujet du forum est trop large psk on y parle de tout) Exemple: a quoi sa sert de créé une partie:

Annonce des forums Fan
Ici, les Fans, Naruto, The Lost, Cinéma tout ce qui vous passionne partagez-le avec nous. Les rubriques ci-dessous sont la pour ça Lets Go ;)

Dans ce forum ya que un sujet, franchement ça sert à quoi ??

Ca sert à rien de se forcer pour faire vivre un forum et pour faire plaisir à son admin...

J´avais déjà fé une proposition, mais personne voulait en entendre parler: pourquoi ne pas faire un forum QUE sur XIII ? avec toutes les nationalités qui se rejoignent etc.. on parleré de tt ce qui conerne XIII oré plein de people, entre différents pays on se parleré mieux etc.. oué bon ^^ je sais pas si vous m´avé understand jme suis pas très bien expliqué.
Je sais mm pas si je me suis inscri.
Si vous voulé du people changé le nom du forum en "XIII forum´ et faites en un forum spécial XIII in the world ^^ et la vous serz sur davoir des XIIIeurs...

ps: je dis tous ça gentillement ^^ lol

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:56

ah si je me suis inscri quand j´étais encore st3ph57 ^^ j´ai posté un message...
Tous ça c´est zarbie qui me l´avais demandé ^^.

Bon avant j´ai fé la grande ge*le, mais si tout sa vous chante jsuis ok pour vous aider !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:17:58

Personne ké intéressé ^^ ?

NewBi-Z
NewBi-Z
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:03:09

Je viens de lire ton ROMAN furious pal mal!
Et j´ai comparé un peu ce que tu viens de dire avec celui de krokor si j´ai bien tout suivi ! Certes le forum ,n´est pas un forum entièrement de XIII mais il ya un sous forum bien de XIII ce qui revient au même enfin à mon avis mais bon ca n´engage que moi ^^ @ plouch tout le monde!

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:18

justement...c´est un sous forum et comme le peuple sait que c´est un sous forum, bah ils auront pas envi de venir...
Disons que si c´est un forum entièrement consacré à XIII, tout le monde va se dire que tout le monde y va, donc tout le monde ira mdr
Compliqué hein.. ^^
Oué bon.. Moi je suis chaud à fond pour en faire un un forum de ce style mais bon si personne n´est d´accord :(..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:27

Moi je suis pas contre du tout mais je tiens quand meme a dire que Sword en avait deja fait un qui na malheuresement pas duré

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:18:58

on peut s´y remettre à plusieurs...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:20:00

pour "impressionner" les autres pays et pour qu´ils viennent ^^ lool

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:56:34

Moi je veux bien. de toute facon des qu´il y a un new forum moi jy vais :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:40:38

Moi c´est décidé je vais squatté le fofo à Krokro ! SUivez moi ou pas mais je posterai presque plus ici à partir de la semaine prochaine !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:09:30

lol :ok: mais bon si personne ne vient avec tu sra la bas tout seul comme un c** ^^
Non franchement t´a raison...

Mais bon faudré savoir, krokro est ou ? faudré lui demander si ya moyen de créé plusieurs catégories dans la rubrique XIII. Comme sur cette image:
http://img486.imageshack.ack.us/img486/1690/xiii0bm.jpg

Cette image vient de mon forum de test, mais comme moi je suis "petit" dans le monde de XIII... ^^ enfin non quand même pas, vous n´voudrirez pas allé sur le forum d´un petit... :lol:
Donc si vous êtes d´accord jpe vous le terminer. Mais vous me diez pk aller sur le tien et pas sur celui de krokro^^ ben la faudré demander à krokro de modif son site psk la ... c´est pas mieux que jvc psk (répétition^^) ya pas de catégories comme je vous lé montré sur limage, et puis c´est un forum français donc sa changerais pas grand chose puisque moi mon idée c´était d´acceuillir d´autres bonshommes qui parle pas le francais :lol:
Bon je sais pas donné votre avis à tous sa et puis on verra...

Sur ce bye..

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:11:40

krokro le prend pas mal si tu lis ce message, c´est juste que faudré un super forum...
Si tu veux on peut collabore ^^

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:12:12
  • er
VariO_
VariO_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:23:38

Steph moi j´pense que suffit juste de demander à Kro pour les rubriques :oui:
Après si ya trop d´étrangers qui viennent ca va que parler anglais et ca va souler tout le monde j´pense :honte:
Sur celui de Kro ya largement moyen de ramener tous les frenshies et de mettre le feu !! !! EN plus le forum sera modéré ce qui n´est plus le cas ICI... Moi j´apprécie ton idée des rubriques :oui:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:20:09

C´est vrai ta raison ça va soulé grave avec les étrangers. Puis pour le thème de son site faudré le changer dans une couleur plus stylé comme le orange et les couleurs de XIII. Donc comment contacter krokro ?? ça fait lgtps que je l´ai plus vu... Il a msn ?
Pour les rubriques il faudré en créé une grande (partie XIII) qui acceuillerait les autres petites catégories: http://img486.imageshack.[...]86/1690/xiii0bm.jpg ^
lol et comme je crois qu´il jou plus trop à XIII (c´est pas vrrai?) ben faudré d´autres bonhommes sérieux style wolfi Vario OU MOI ^^ lool pour administrer le forum :-)

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:50:31

c pa tro cool cke tu di la
kronos la u du mal a faire ce forum est ila fé pour nou c vraimen nul cke tu di :honte:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:16:59

ben oui mais si il est plus la qui administrerais le forum ??

La vidéo du moment