CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila c'est fait

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:11:05

voila c´est decider je stop les forum de jeuxvideos.com et je vai faire un effort d´ecriture pour que tout le monde comprenne ce que j´ai a dire.pendant de nombreux mois mais surtout le dernier mois qu´on a passé ensemble j´ai evidemment comme tout le monde l´a remarquer été très désagréable.je m´en excuse pour toutes les fois ou jai depasser les bornes sans mexpliquer apres.tout le monde confirmera mes principales cibles qui se trouve etre pepock (sans toi j´aurai jamais pu etre ce ke vous penser de moi et je ten remercie et oui !! )et pars moment certains joueur qui me soule comme noob ou douceur.j´ai pris cette decision car malgré les smiley =) :) que je metai a pratiquement tous mes posts, mon humeur declinait petit a petit. en effet je ne sais pas si vous vous en render compte mais le jeu XIII et principalement ces forums deviennent du grand nimporte quoi (bcp dentre vous me dirons ke ji suis pour kelke chose quand meme et il n´ont pa entierement tort). c´est pour cela que je prefere les quitter avant qu´ils ne me degoutent.pour citer un politicien representant mon departement (85):
"la france tu l´aimes ou tu la quittes" ba je vais utiliser cette formule pour vous faire mes adieux:
"les forums tu les aimes ou tu les quittes"
j´ai choisit de les quitter malgré tous les moments que j´ai passé ici,depuis 1 an et demi preske je vibre chaque jour en voyant de nouveaux posts sur le topic des SJX qui - il faut lavouer - est une team que j´aime enormement de part sa longevité.voila donc je rassure la plupart d´entre vous, je narete en rien XIII je pren juste mes distance avec les forums pour linstant.
je voudrai kan mm passer un ti coucou a tous ceux ke je cotoie (je sais pa coment sa s´ecrit dsl)depuis le debut :

-wolfy,vario,dangerous,diablo,virus,raby,shishi,pi
pi,et jen passe car il y en a tellement...
donc je tiens a vous RE-preciser que le joueur et la personne que vous aver cotoyé (je sais toujours pa coment sa s´écrit) n´est pas le vrai homme qui se cache deriere Sh3rk4n(ou PTM-killer pour les anciens)car les jeux video ne reflete jamais la vrai personalité dune personne et je vous affirme que vous n´avez jamais rencontreer et connu Thomas Cantin (c´est mon nom). jai le msn de nombreux d´entre vous donc on poura tjr se parler ou jouer de tps en tps ensemble si vous le desirer (mm toi tarkan tu poura -quand je taurai debloker- ).je peut vous assurer qu´en ce moment mm ou je vous ecrit j´ai presque les larmes aux yeux de me voir vous quitter car mine de rien c´est quand mm 1ans et demi de ma vie ke jai passer ac vous sur ces forums et pour cela je vous remercie.
des amis mon permis de vous rencontrer et ces avec vous, maintenant mes amis, que jaurai aimé continuer. mai les choses se sont passer autrement et je dois vous quitter. je sui passer par tous les etats: toput dabord celui de new player lorske je suki ariver en tant que ptm-killer puis au status de bon joueur lorske tarkan ma accepter cher les mog.je sui passer "pro" a mon ariver cher les oxid et jai comencer a me detruire. je me sui retrouver seul mai lesz NL mon recueillient. il mon delivrer lorsque je l´ai souhaité. pui jai tenté ma chance cher les VAMOS avec mon ami vario et pour l´instant tous se passe pour le mieu. j´espere continuer pdt de long mois encore.je sui super emu vous pouver pas savoir, certains vont me defoncer deriere ce post :)mai je ne leur en voudrais pas. je veu juste qu´on se separt amis même ceux a qui jai fait du mal(papock douceur noob et les autres...). si vou dever en retenir q´un, ne retener ni ptm-killer ni Sh3rk4n: retener moi.

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:23:32

moi je retiendrai de toi... une belle defaite contre Dnd a par sa :rire: :rire2:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:25:17

bien evidement je blague sherkan tkt pas cetai une blague pourri :snif:

NooB-in-peace
NooB-in-peace
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:26:27

bonne résolution :ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:28:04

mdr noob mais arete la :ok:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:41:05

vi javai pri sa pour uneblague yo´ tkt pas et noob je ne pense pas ke son intention etai mauvaise je pense kil a voulu dire ke je prenai de bonne resolution a mexcuser aupres de certins ( enfin je pense)

NooB-in-peace
NooB-in-peace
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:57:55

non c´était simplement une petite boutade :o))

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:03:08

ba je ten veu mm pas c pour te dire :)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:20:21

:snif: :(

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:22:28

Que des souveniers nempeche ici ^^

PTM>0x1D>PTM>hpS>Vamos^^

C´est dommage que tu parte sur des disputes sherk` :-( !

Mais bon y´a toujours vms sherkan :-)))

:snif:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:23:11
  • Ya toujours vms et msn*

:honte:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:16:42

Je te rassure tu ma jamais fé du mal tu ma fé plutot rire en postant tes gaminerie sur moi enfin bon jaccepte tes excuse je suis pas rancunier donc voila !!

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:45:36

Wolfi c´est avec un i pas un y ! Il va gueuler j´pense :oui:
Mais SHerk´ t´inquiète moi j´compte sur toi en tant que joueur pas en tant que forumeur :honte:
Enfin passe sur le topic aux Vms des fois^^ et j´te dit pas au revoir car on se voit très bientot sur le jeu :ok:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:50:49

ba en voila un qu´a tout compris ma fois tu m´impressionne vario par ta comprehension si rapideske ^^ et dsl wolfi mais je crois que je ne m´y habituerai jamais vau mieu ke je tapelle wolf´ :)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:59:31

accepte moi sherkan je veux te parler !!

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:11:49

ba c bizarre je t ds mes contact et t pa bloker

NooB-in-peace
NooB-in-peace
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:12:40

je trouve dommage que tu partes alors que tu pourrais simplement t´expliquer...

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:43:36

résumé?

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:00:15

:snif: c´est balo que tu parte :ouch: qui c´est qui va monter le nombre de post sur notre topic? :-) ca va nous manker :p) en tt cas, no problem pour un pti match avec toi :-)))

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:51:11

meme si ca n´a pas été le paradis ac toi THOMAS
je te souhaite une bonne continuation
je te parle a toi pas a sherk...
Byyy

La vidéo du moment