CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-etre un XIII 2

goku1012
goku1012
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:38

pour ceux qui on fini le jeu et qui on vu se qui se passé a la faim avec la phrase fetiche "a suivre" pensé vou qu´il va avoir un XIII 2

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:17:08

oula, 2 topic de m**** en 5 min, t´es tres fort toi...

bon, je laisse le soin a qqun d´autre de lallumé, jen ai plus que marre de gueulé ds le vent.... parce que c´est qd mm pas compliquer DE FAIRE RECHERCHER !! !! NON MAIS C PAS VRAI, CTE HONTE JVOUS JURE !! ya déja 40 page qui ont été créés la dessus, donc tu cherche et tora ta réponse, maintenant si ta rien de plus intelligent a dire, :sors:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:56:13

Raby, tu n´a aucune leçon a donné, et je te signale que dans la charte de Jv.com, il n´est pas mis qu´on ne pouvait pas créer ce genre de topic.
De plus, en agissant de la sorte, la communauté de XIII ne s´agrandira jamais...et ce n´est pas en gueulant sur les nouveaux que ce forum aura une bonne reputation. Personne n´est parfait, tout le monde fait des erreurs.

Pour répondre à goku1012, il n´y a aucune date de sortie prévue pour une suite à ce jeu.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:58:39

mdrr, luxun qui fait la voix de la sagesse, ptdr, on aura tout vu :ouch: et pi tu mexplik pk jai aucune leçon a donner? Je fais des topics intepestifs p´tete? jsui dsl, mais a par celui des SJX, et un autre de recrutement, jen ai pas fait, donc stp, shut.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:01:28

lol, et puis tape lu-x-un puis lu-xun et tu verra c´est qui qui ferait bien de sécraser :-)))

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:07:30

Tu n´a aucune leçon à donner...attend, je m´explique :

Tout d´abord, quesqu´une leçon? *LuX´ ouvre son dico*
1. Ce qu´un élève doit apprendre
2. Enseignement donné par un professeur
3. Conseils, règle de conduite qu´on donne à une personne
4. Avertissement salutaire, enseinement profitable qu´on peut tirer de quelque chose

Pour les deux premières définitions, à ce que je sache, tu n´a pas été qualifié professeur de forum.
Pour la troisième, toi tu ne donnes pas un conseil, mais tu lui claque une réponse méchante, voir insultante, en l´invitant même de se casser du forum.
Pour la dernière, tu n´as pas à donner un avertissement, étant donné que tu n´as aucun pouvoir sur ce forum

Pour le truc de "LuXun qui fait la voix de la sagesse, ptdr on aura tout vu : sache qu´à partir d´un moment, on atteint un niveau qui s´appelle la maturité...t´as pas l´air de comprendre :-)))

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:32:08

mdr, je me demande comment tu peut me juger sur un seul post, mais bon.... Pi ok, si tu veux je dis plus rien, mais bon, faudra pas venir pleurer qd y´aura plus que des gens comme ze-blablateur qui font des topics, et encore des topics qui servent a rien, et que caca sera trop le bazar et tout. Mais bon, si c´est ca qui te plait...

PS: pi quand on vien sur un forum 1fois par mois on donne pas de leçon aux autres...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:47

ca chauffe par ici, on snet les foremeuurs gueriers dans l"´âme

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:22:57

Ola les gars du calme :ok:
LuXun pour la maturité à 13 ans t´es précoce :)

simss101
simss101
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:31:38

Vario ,
La maturiter peut etre a tte age moi meme j´ai 14 ans donc voit tu ...
sque je veux dire c´est que c´est pas comme la puberter c´est pas d´en une tranche d´age precise c´est beaucoup plus flou par exemple : disons que des personne ayans 18-19 peuvent etre plus imatur que des personne de 14-15 donc on ne peut pas savoir ...
mais dans cette "mini embrouille" je ne suis d´accord ou meme en desaccor avec personne donc je me dispenserer de donner un avi quelconque.
sur se forum il y a des personne tres sympa( vario ,vivi,yoda,luxun,rabi, ECT..(car jen oublie)) et d´autre qui ne sont la que pour foutre la merde ou demander des soluces !! !(ze-blablateur ECT...(la aussi malheureusement j´en oublie (mais tres peut)))
:bye: all et arreter de vous embrouiller
XIII est une comunauter qui commence a etre heterogene (surtt avec se foutu tournoi alld :lol: )
Le forum jv.com de XIII lui aussi commence a etre heterogene mais parce qu´il y a de plus en plus d´embrouille pourtant il y a ( et je les bien remarquer) de nouveau joueur ON DEVRAIT etre contant au lien de se prendre la tete !! ! :@

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:57:30

:snif: c´est émouvant ca.... :snif2: ouais, c´est vrai... scuse moi luxun... jai honte de ce que jai di :honte: scuse moi goku aussi...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
30 novembre 2005 à 09:04:15

Bon ca suffit on se calme ici, c´est moi qui tranchera désormais alors les Sjx et autres shut up... J´èspere ne pas avoir à revenir...en plus vu le niveau de jeu vaut mieux se taire...

Maitre XIII

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:48:27

tien, qd on parle de ceux qui sont pas matur... en vla justement un gros la :p)

La vidéo du moment