"veillez mexcuser des propo qui vont etr divulguer apres cette phrase )
ecoute enfoirer je vais faire comme toi je vai insulter mais pas les mec sympa simplemen un enfoirer comme toi qui respectent rien !!
alor tu c´est quoi je vais pas te faire le plaisir de kitter la team , donc les -CS- fazut si remettre et toi l´enfoirer de connar TG et vien pas faire chier car atta une semaine et je te prend en 1vs1 sur fbi ou n´importe quel map MAIS PAS SUR TON SERVER POUBELLE DE TAPETTE !! mon server lague beaucoup moin que le tient et moi au moin je comprend les principe essentiel de jeu : je sais se que veut dire spawn , chatkill , ect... et surtout je n´insulte pas les joueur qui sont plus fort que moi parce qu´il mon balancer une grenade en pleine tronche
aller degage vien pas faire chier le monde
-------- - - -- - - -
MESSAGE AU CS :
chui vener alor on vas se faire des ptin de training cette semaine ensuite puisque on est une team poubelle on va aller voir le chere killer qui sla raconte pgm et on va lui dire de mot en language grenade
il faut qu´on ercrute 2 joueurs !!
et surtout si vous voyer le fameu enculer par un manche a balai je nomme killer kicker le ou insulter le (mais pas cornedrue)
merci furious pour ton aide
et killer jveu pas etre trop mechan mais ya un truc qui me titille depui lomgtemp pourquoi tu kick tout les bon de ton server quand ils on un point au dessus de toi ?? tu est naz au point de pas savoir lancer une grenade pour faire double kill ?? ?
aller jarte de mon server
ps : je vien d´exploser mon vocabulaire , men fouller pas , c´etait pour me defouler