CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-CS-Team [THE TOPIC]

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:02:50

Vador tu cherches les noises :rire:
No prob Crow mais vous étiez limite chiants tout à l´heure :) Quant à Killer c´est le genre de gars à faire couler une réputation...

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:02:58

oui si il ta insulter ou spawner mais surtotu ne raconte pas de connerie c´est tres serieu

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:03:44

vario jmexcuse encore de la part de killer c´est execrable sont attitude

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:05:58

je suis pret vario a 16h30 devan le bahut ^^ :diable:

killer ma ossi spawn mais bon i fo ke tu le calme et si y comprend tjr pas ben tu decide de son cas je pense que c est au leader et non aus otres players de decider :ange:

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:09:07

euhh je suis ldr mdr mais les autre joueur on aussi leur mot a dire et je les ecouterer je suis pas dans une monarchie de team :lol:

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:16:26

mué fé comme tu ve c toi l chef :ok:

-CS-Platon
-CS-Platon
Niveau 1
21 janvier 2006 à 16:57:54

quelle misere
comme si la communauté XIII n´était pas assez restreinte, certains encore réussissent à semer la zizanie.
en plus c´est un -CS-

alors je me lève, je tends le bras le poing serré et le pouce ouvert vers le ciel et je retourne le poing vers le sol et tel un empreur romain je déclare:"qu´on le radie des -CS-"
(on va pas le jeter au lion).

car le souci n´est pas qu´il se soit attaquer a des gars sympas (et ils le sont), le souci c´est qu´il pete le plombs si rapidement.

avoir le -CS-devant son pseudo ne represente visiblement rien pour killer, mais pour moi et les autres nous en sommes fier. sa mentalite n´étant pas adéquate au bon fonctionnement de la team, moi Platon,ainé des CS je souhaite que killer soit radié de notre clan.

:sors:

-CS-Platon

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:01:04

ok platon np je te comprend
j´attend le jugemen dernier des autre et je deciderai

arnaud2506
arnaud2506
Niveau 1
21 janvier 2006 à 17:53:44

Allez tous vous faire f*****!!!! vous savez ke je fous la paté a plus d´un alors c vous ki voyez, si vou avez envi de jeté un des meilleur c votre probleme surtou pour des conneri du genre spawner!!!!! a la rigeur si cété en match officel mé la c des peti match a la c**!!! pour le chatkill évité de resté planté kom un piké en plein millieu du champ de bataille!!!!! mé planké vous dans un coin ( G jamé tuer kelkun de planké, accroupi ) et pour les insulte jen di jamé pour de la merde fo vraiment kon me cherche alors si vous voulé me viré faite LE !! !!!!!!!!! ya pa de probleme!!!!!!!!!!! je trouverai une otre team en moin de 2 jours !!

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:07:29

Tu c´est tres bien que c´est faux une foit chui rester accroupi et tu ma niker commen un enf****
ensuite tu nous niker pourquoi ?? parce que c´etait sur ton enfoirer de server qui lager !! !

et enfin qut tu retrouve une team je men balance mais un truc de malade t´est pas indispensable ...
on a deja des projet de recrut

ps : RECRUT ON

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:09:31

----------- EMBROUILLE TERMINER J´AI DECIDER DE KIKER KILLER------------

laisser tomber je veut plus d´embrouille sur se topic

arnaud2506
arnaud2506
Niveau 1
21 janvier 2006 à 18:29:52

ENFIN LA LIBERTé DE POUVOIR DIRE DES INSULTES, DE SPAUWNER ET DE CHATKILLER EN PAIX VIVE LA LIBERTé? VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!(bande de con, team de fil a papa avec un bon gro balet dans le cul!!!!(genre : fo pa insulté c le respect des regless mon cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))

cornedrue77
cornedrue77
Niveau 1
21 janvier 2006 à 18:32:02

Je tiens à présenter ma démission des -CS-
( ca fait balai dans le cu la hein :) )
Bon allez bye les gars

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:40:56

bye cornedue :(
maintenan on est plus que :
-CS-Th0r
-CS-cr0w
-CS-pat
-CS-platon
-CS-clone (inactif)
-CS-jake
-CS-smarties

les mec chui en baise de moral je sais plus coi faire la team se degrade , il faut retrouver des joueur ou sinon se qui est mieu est que je demissione des -CS- en arretant la team je sais plus ....

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:48:03

arnaud2506 Posté le 21 janvier 2006 à

"Allez tous vous faire f*****!!!! vous savez ke je fous la paté a plus d´un"

"si vou avez envi de jeté un des meilleur "

:rire:

arnaud2506
arnaud2506
Niveau 1
21 janvier 2006 à 19:00:49

vive les team-poubelle lol :rire2:
(en particulier les CS ki son plus beaucouppp :rire2:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:05:19

Je me fous de ta tronche et tu m´ignores ? Tu prends ça pour de l´ironie pour vanter ton ego ? Mais naaaaan je te trouve vraiment nul et tu l´es, t´as pas le lvl d´un -CS-, loin de là !

On m´ignore , c´est vexant :snif:

M´en vais puisque c´est ça , j´aurai bien aimé un pti discours abscon de gamin de 14 ans en pleine puberté..Bof pas grave chui vexé bye !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:05:32

Ha parsque tu te crois faort killer :question:

arnaud2506
arnaud2506
Niveau 1
21 janvier 2006 à 19:08:03

c clair vou ete plus ke 3 : -CS-tor
-CS-crow
-CS-Jake

voila voila vive les super team inactive!!!!
T0r_gAl tu ferai mieu de dissoudre les -CS-!! :oui:
BYE BYE

simss101
simss101
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:09:43

"veillez mexcuser des propo qui vont etr divulguer apres cette phrase )

ecoute enfoirer je vais faire comme toi je vai insulter mais pas les mec sympa simplemen un enfoirer comme toi qui respectent rien !!

alor tu c´est quoi je vais pas te faire le plaisir de kitter la team , donc les -CS- fazut si remettre et toi l´enfoirer de connar TG et vien pas faire chier car atta une semaine et je te prend en 1vs1 sur fbi ou n´importe quel map MAIS PAS SUR TON SERVER POUBELLE DE TAPETTE !! mon server lague beaucoup moin que le tient et moi au moin je comprend les principe essentiel de jeu : je sais se que veut dire spawn , chatkill , ect... et surtout je n´insulte pas les joueur qui sont plus fort que moi parce qu´il mon balancer une grenade en pleine tronche
aller degage vien pas faire chier le monde

-------- - - -- - - -

MESSAGE AU CS :

chui vener alor on vas se faire des ptin de training cette semaine ensuite puisque on est une team poubelle on va aller voir le chere killer qui sla raconte pgm et on va lui dire de mot en language grenade

il faut qu´on ercrute 2 joueurs !!
et surtout si vous voyer le fameu enculer par un manche a balai je nomme killer kicker le ou insulter le (mais pas cornedrue)
merci furious pour ton aide

et killer jveu pas etre trop mechan mais ya un truc qui me titille depui lomgtemp pourquoi tu kick tout les bon de ton server quand ils on un point au dessus de toi ?? tu est naz au point de pas savoir lancer une grenade pour faire double kill ?? ?

aller jarte de mon server

ps : je vien d´exploser mon vocabulaire , men fouller pas , c´etait pour me defouler

La vidéo du moment