CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map dl

simss101
simss101
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:52:13

salut a tous ,
voila le pb :
j´ai dl beaucoup de map et j´ai trouver leurs ligne et tout et tout seul probleme :
quand je clique en "multijoueur"=>"defi"=>et que je test les map ....j´arrive a une map qui s´appelle : undergroundbase or le pb c que elle se met en route et pi a un momen elle se plante apres sa me fait un retour windows et sa me met :

TeamBotController DM_undergroundBase.TeamBotController1 (Function XIIIMP.BotController.NavPathStorage:004D) Runaway loop detected (over 1000000 iterations)

Histoire: FFrame::Serialize <- AActor::ProcessState <- Object TeamBotController DM_undergroundBase.TeamBotController1, Old State State XIIIMP.BotController.UnBlock, New State State XIIIMP.BotController.UnBlock <- AController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

et sa fait pareil avec les map :
-KR7
-DUST2
-battlefront
-HOME
-kakarikovillage
-miami

je pense que le pb vien parce que certaine map doivent etre accompagner d´un fichier allan ds "texturePC" or elle n´en on pas (bien que d´otre nen on pas besoin !! )

si vous pouver maider je vous en remerci

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:24:49

heu.. ta bien mis la bonne maplist et tu as bien mis cette map dans maps et puis quand tu veut regarder une map sur internet va plutot dans heberger une partie plutot que defi deja essai sa :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:29:03

Moi aussi ca me le fait pour certaines map :ok: en defi

simss101
simss101
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:36:45

ui vous saver coi j´ai laisser tomber j´ai asser de map pour etre trankil un momen oh fait quelqu´un c´est ou on peut dl la map : DM_camp2 je les vu sur un server aujourd´hui ( le dim 6 novembre 2005 a 17h30 ) merci de votre aide

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:13:37

mdr tu la trouvera pas mon frere est en pleine creation de cette map mes si tu veut des screens no prob

simss101
simss101
Niveau 8
08 novembre 2005 à 08:54:27

:lol: c´est pour sa que jla trouV pas :lol: oui je veux bien des screens mon adresse ((sims101@hotmail.fr))
:bye: all

nytro-neo
nytro-neo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:36:23

jen profite pour faire une news car sims je supose ke tu aime bien counter :lol: heureusement ke ta pa pu voir la map de-dust car pour moi elle est pourrave de cher pourrave. rien nest respecter mai bon. tout ca pour dire ke je suis entrain de faire la meme map ke jete entrain de crée avan la sorti de lotre (je vous le dis kan meme)mais je vous assure kel sera bcp mais alor bcp miu ke lancienne.
voila bye

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
08 novembre 2005 à 12:09:12

C´est normal que ça marche pas en défi, parce que pour ce mode de jeu, il faut ajouter des chemins AI dans la map (des noeuds de trajectoire selon lesquels les bots se déplacent).
Déja construire la géométrie d´une map, c´est long, alors quand on a fini cette partie, ajouter des chemins AI, c´est un boulot pénible. La plupart des mappeurs ne le font pas.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:33:19

Oki merci pour linfo ivan :ok: MAis (dsl de le dire comme ca :lol: )tu sors dou?? enfin tas une team?? ca faiot lontemps que tes sur XIII??

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:50:55

:lol: Shiryu. Je joue depuis fevrier 2005, je suis dans la team DVA mon pseudo est -DVA-Copperhead
et je bosse dans le multimédia/3d.

simss101
simss101
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:00:00

ok parle en moi quand ta fini je serait ravi de l´essayer parce que en realiter counter c´est pas mon favori disons que j´y es jouer a tout casser : 3moi je prefere largement XIII meme si c´est pas le meme genre de graphisme
mais en se qui concerne la map de_dust2 (je croi quelle se nomme comme sa ds XIII) elle n´est pas du tout realiste a par le fameux trou ds le mur a un endroit ...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:39:17

Oki Ivan :ok:

nytro-neo
nytro-neo
Niveau 6
10 novembre 2005 à 11:23:56

Ne tinkiete pa sims je joue a counter tt le temps a XIII occi mais j´ai regarder et regarder la map de dust 2 dans les moindre recoin et elle va etre tres réaliste sur le point de vue du nivo mai je maitrai une touche de XIII et voila une superbe map en perspective mais va falloir attendre un peu pour l´avoi car sa va etre long!!! et oui. :oui:

spygui59
spygui59
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:55:34

ivan pour le chemin des ai c est tres simple
et assez rapide il te suffit de placer de patch node partout sur ta map et ensuite faire un build patch

IvanHelsing
IvanHelsing
Niveau 4
10 novembre 2005 à 13:12:20

Oui Spygui, je sais bien, mais quand on fini de construire une map, on a plus envie de jouer dedans que de mettre des PathNodes. :lol:
En tout cas je l´ai fait pour CTFBI.

spygui59
spygui59
Niveau 7
10 novembre 2005 à 14:25:11

lol c vrai en plus

simss101
simss101
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:15:17

Juste pour dire aller tous sur ce topic et soyons solidaire pour que le forum de XIII ne meur pas https://www.jeuxvideo.com/[...]59669-1-0-1-0-0.htm
donner vos impression , vos idee , vos solution ect...
L´avennir de XIII version french et du forum de XIII et entre nos main alor arrangeons sa !! !!
https://www.jeuxvideo.com/[...]59669-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment