CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostaligque

dante5
dante5
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:51:00

voila j´ai vu que certains anciens joueurs genre kenshin furious et bien d´autres été nostalgique de l´age d´or de xiii, c´est pourquoi je propose a tout les anciens joueurs a qui ces parties andiablé entres amis manquent et qui ont encore le jeu de le réinstaller si ils ne l´ont pu sur leurs disque etde jouer entre vieux joueurs XD, ancien ennemi mais pourtant ami ect je sais que le topic est inutile mais bon ce topic permettra peut etre de réunir des joueurs qui se sont perdu de vue ou autres. Maintenant la bombe (du mode sabotage XD) est dans votre camp XD a vous de voir si vous voulez la faire exploser ou au contraire la désarmé (je suis pas claire peut etre avec cette phrase? ba si c´est le cas cherché XD)

dante5
dante5
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:52:42

erf dsl pour la faute dans le titre du topic c´été nostalgique >_<

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:53:29

Si je t´assure elle est génialement bien tournée ta phrase :ok:

Bon moi j´fais pas partie de cette "génération" mais j´espère que ton projet aboutira :oui:

dante5
dante5
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:00:39

c´est pas vraiment un projet juste que certain dont je fais probablement partie retrouve un plaisir de jouer a ce jeux qu´on retrouve pas forcément avec les derniers arrivant

personnellement je crois que kenshin et l´un des joueurs de team adverse avec qui j´ai le plus joué et que la usk est la team avec laquelle j´ai le plus jouer et je dois dire que cette team me manque XD

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:53:54

vous allez dire que je radotte ( a 18 ans ons e fai vieu XD) mais moi suis nostalgique des serveurs ubisoft ...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:18:58

C´est une super idée dantounet. :)

mais malheureusement pour le jeu ca risque d´être sans moi vu que j´ai du le désinstaller. Je vais tout de même essayer de le télécharger mais je ne promet rien:´(

En tout cas ca fait plaisir de revoir des anciens j´espere qu´ils viendront tous sur le topic :content:

Shibby> Ouais c´était vraiment de super serveurs sasn laggs donc sans (trop) de probleme. (sauf les spawnkiller et les gars qui ne jouaient pas, mais bon ca ausi ca fait de bons souvenir :-) )

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
14 octobre 2005 à 22:19:47

Ouai pourquoi pas, faudra fixer des heures ... =]

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
14 octobre 2005 à 22:40:30

Ouai pourquoi pas, faudra fixer des heures ... =]

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:38:28

Ca serait térrible de revoir des anciens jouer :ok: En plus il y en a plein que je connais meme pas :lol:

dante5
dante5
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:55:40

dans ce cas la on peux pas dire que tu les reverra ^^

et shibby tu radote pas je suis comme toi la bonne vieille map des docks sur ubi me manque j´y ai passé des tas d´heures
mais la on peux rien y faire a part créer un faux server ubi XD

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:30:50

:lol: Dante. C´est vrai que je les ai jamais vu :lol:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:02:56

en plus je suis sur qu´il y a moyen de payer un hébergeur pour avoir un bon serveur .. le seul truc c que apparement personne est pret a débourser dla tune pour faire un serveur

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:12:27

pour moi c´est mort

1) mon très-bas-débit

2) j´ai pété 3 des 4 CD de XIII(ke jai désinstallé)... :honte:

donc les gars si vous faites cette partie, amusez-vs! rien de mieux que de jouer avec des anciens bons vieux joueurs :oui:

au revoir jspr! :-)))

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:21:09

:lol: Allez les vieux croutons du jeu XIII revenez a la surface de la planete XIII :lol:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:23:34

:lol: Bug je voulais mettre un Ps donc ba :

Ps: Allez, faite plaisir a un Pigeon voyageur qui a 19 ans XD. :rire:

black_muse
black_muse
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:39:37

moi, je me souvien de la belle époque de XIII, il y avait beaucoup de monde, comme maintenant, mais on se connaissait mieu...
Je me souvien d´enciens très bon joueurs, comme Wyvern, yenicep, et plein d´autres... Je ne suis revenu que cette semaine sur le forum, sa veu dire que depui 3 ans je ne suis pas venu... sa fait un bail, mas je me souvien aussi de Furious, je ne c pas si tu te souvien de moi?
C vrai ka l´époque, ct lebon temps de XIII mais maintenent, c fini, on ne s´ammuse plu comme avant... enfin si, ya kan mem de bon joueurs. Si des personnes se souviennent de moi, vous me le dite, oki?

A+

black_muse
black_muse
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:09:40

YA KELKUN?

spygui59
spygui59
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:12:09

nom hellas on ne peut ce souvenir des legendaires joueurs de xiii et quand je dit joueurs legendaires je parle de ceux qui repondais present au tout debut d une histoire une histoire qui a cree des liens entre amies un debut d aventure online (XIII) a ceux que l on pouvez retrouver casiment chaque soir de la semaine et avec qui on pouvez passer d excelente parti les grands joueurs les bons amies
et ca serrai vraiment cool si tout joueurs concernais pouvais organiser un match
ce serrai vraiment extras

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:07:41

Black_muse>

C´est cool que tu te souvienne de moi, mais pour etre honnête je ne me souviens pas de toi^^
As tu changé de pseudo entre-temps? Dans quelle team étais-tu? En tout cas en principe je devrait me souvenir de toi comme pour a peu pres tous les autres joueurs mais il faudrait que tu me rafraichissent la mémoire :p)

Bye :)

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:49:03

aaah c´été le bon vieux temps tous ca ^^
Comme toi dante les dock d´ubi me manque avec tous le beau monde qui va avec...
ca fé x temps qu j´ai plus jouer mais d´ici vendredi promis on s´en fera une a deux sur et peut etre avec quelques anciens ^^

La vidéo du moment