Tu peux parler des réactions ..
t´en a de belles aussi limite gamin de cirque ..
c´est fini de se prendre la tête et une tite info à sims ... XIII on y est depuis que ça existe. on a commencer dans la démo et on est passés au jeu complet à sa sortie .. bien avant css ;- )
et puis on est revenus dans XIII parce qu´on avait de bons souvenir et on avait envie de revoir les vieux potes dont certains qui n´ont pas changés et qui sont toujours aussi sympa ...
mais la mentalité à trop changer et on joue plus beaucoup c´est vrai, désolé si on est pas des accrocs de la souris . à l´origine on jouait pour se marrer, mais si s´est pour se faire insulter à chaque fois c´est plus la peine.
pour les vidéos qu´on à fait je pense que vous avez pas encore compris que c´était pour rire .. les mauvais joueurs sont pas des noobs juste ceux qui utilisent le bazooka et les kick c´est pour la même raison .
mais bon vous avez dans la tête qu´on est des naabs, qu´on sait pas jouer, qu´on aime foutre la merde alors gardez cette mentalité et restez dans XIII tant que vous venez pas foutre la merde ailleur y a pas de stress
sur ce je vous laisse continuer à nous insulter et à user vos nerfs pour rien ;- )
dernier petit truc on à perdu nos war mais on a jamais rien dit sur la team en générale ... comme certains sur le serveur tu peux parler de 1vs1... mais je suis pas sur que tu peux niquer tous les Slayers ;- )