CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Slayer ??? ...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:47:52

:rire:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:22:49

lol maitre pour une fois que jsuis daccord avec ton :rire: XD

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
21 novembre 2005 à 15:50:52

mdr j´espere que vs les avez torcher ce st des comiques yop yop :rire2:

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:07:47

Trop MDR bande de boulz si on vient plus bande de clown c´est parce qu´on à notre site ainsi que notre forum perso et qu´on vous laisse celui ci pour défouler vos petites mains qui ne font que du surplace sur clavier ... continuez à nous insulter mais je pense pas qu´en vrai vous oseriez faire les malins, c´est pas une menace c´est juste une information .. maintenant gros noobs vient marquer en dessous que tu me pètes et que t´es plus basé que moi et keket réunis ça me ferra bien rire .. sur ce newbie bon dodo les simpsons c´est fini !

simss101
simss101
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:28:56

Juste quelque mot a mettre : j´ai jamais vue une aussi grosse baston virtuelle :lol: no serieu je me souvien que c´est avec joi ( et digniter :lol: ) qu´on a perdu contre les VMS, YKZA ect... parce que sa nous a montrer qu´il y avait plus fort ( bocoup ^^) que nous et que XIII comme vous l´aver dit n´est pas comme css moi et les autre vous pouver en etre temoin en match je dit quoi ... ah jmen souvien : "gg","grrrr","humm" et meme de temp en temp " spawn" parce que le joueur advers ne c´etait pas rendu compte que j´etait apparu 3sec avant mais je ne l´ai pas insulter ( vario et le reste vous etes temoin ?? )
Ensuite les slayer jvous est jamais rencontrer face a face ...et franchement j´aimerais pas vu la merde que vous fouter dans XIII car nous on jouer pepere quand vous etes arriver ... c´est vrai au debut sa aver l´air d´etre bien gentil sur se forum ...mais maintenant EXPLIQUER MOI LA VRAI RAISON de votre venu sur XIII ( enlever les noob ^^ :lol: jy croi meme pas ) je pense que c´est plus parce que vous vous fesier plus niquer sur css alor vous etes venu en vous disans " ouai ya des noob on vas en killer et pui on va insulter des mec " qui sont sympa en plus de sa ( moi perso jles trouve tres sympa)"
ensuite YODA :
voila sa se fait pas sque tu leur a dit "****" je ne le redirai pas meme :lol: juste tu aurait pu ecrire la meme chose sans gros mot :lol:
mais je te comprend sous l´emprise de la colere on est capable de tout

en tout cas j´espere que c´est fini car si sa continu je sens que tout le monde vas se ramener pour s´insulter

bon sur ceux :bye:

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:45:33

Amen :ange:

Les cs sont vraiment une team cool !

simss101
simss101
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:23:08

thx vario

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:10:04

je vous pouned tous les slayers de merde je tatend en 1 vs 1 sur ton server avec tes lags si mythique pour regler sa définitivement pour que tu la ferme un peu mon jeune padawan
alors Iaco??

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:15:33

et puis pour info jai 19 ans jsuis pres a te casser la tete tu doit pas avoir 25 ans je pense vu t´est reaction de noob
O faite on te voit plus dans XIII ta peur que je vienne dans ton serve tu me kickera hien iaco :ok:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:51:53

yoda c´est bon lache l´affaire..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:37:05

:lol: Haaaa une nouvelle embrouille se présente a lhorizon ^^
Moije ne dis rien sur cette histoire vu que jai jamais joué contre un slayer. Mais boin a voire le niveau sur le forum....

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:27:29

bon je lache l´affaire mais fo pas que je les revoient les slayers sur XIII

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:29:00

Tout ca se règle sur le terrain :ok: Or on a gagné :ok: donc laisse bet mon Yodinou

Wii
Wii
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:29

je pe ri1 dire a propo de l´affaire a par ke c un beau bordel sur se topic!lol

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:22:15

Tu peux parler des réactions ..
t´en a de belles aussi limite gamin de cirque ..

c´est fini de se prendre la tête et une tite info à sims ... XIII on y est depuis que ça existe. on a commencer dans la démo et on est passés au jeu complet à sa sortie .. bien avant css ;- )

et puis on est revenus dans XIII parce qu´on avait de bons souvenir et on avait envie de revoir les vieux potes dont certains qui n´ont pas changés et qui sont toujours aussi sympa ...

mais la mentalité à trop changer et on joue plus beaucoup c´est vrai, désolé si on est pas des accrocs de la souris . à l´origine on jouait pour se marrer, mais si s´est pour se faire insulter à chaque fois c´est plus la peine.

pour les vidéos qu´on à fait je pense que vous avez pas encore compris que c´était pour rire .. les mauvais joueurs sont pas des noobs juste ceux qui utilisent le bazooka et les kick c´est pour la même raison .

mais bon vous avez dans la tête qu´on est des naabs, qu´on sait pas jouer, qu´on aime foutre la merde alors gardez cette mentalité et restez dans XIII tant que vous venez pas foutre la merde ailleur y a pas de stress

sur ce je vous laisse continuer à nous insulter et à user vos nerfs pour rien ;- )

dernier petit truc on à perdu nos war mais on a jamais rien dit sur la team en générale ... comme certains sur le serveur tu peux parler de 1vs1... mais je suis pas sur que tu peux niquer tous les Slayers ;- )

simss101
simss101
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:32:22

hummm ... a c´est fini hummm ( atta jme reveille) bon tout se ptit discour c´etait pour mi ou pour tout le monde parce que moi perso jai pas jouer contre vous et tout sque je c´est c´est que TOUT les joueurs ( vms , ykza , sjx ect...) sont de tres bon joueurs et que en plus de sa ils sont sympa si sa t´amuse de venir foutre la merde en disans ( hum , noob ect...)soite mais viens pas refaire chier sur les forum ect ... nous perso avan et apres votre passage sa changeras rien et sa faut que tu le sache vous etes pas le centre du monde tu serait dans les meilleur du jeu p-e que je dirait pas sa ( meme sur ^^)
mais c´est pas le cas et jpeut te dire un truc si a la fin le message c´etait pour moi jte demande combien vous etes dans votre team et puis on se fera un only sniper ( moi et un pote contre VOUS TOUS) et ensuite on vera on est pas les meilleur au sniper mais on as des connaisance que le mais en action chaque jour ..

simss101
simss101
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:34:07

(scuse me plus de place je disait donc )
on a des connaisance que l on met en action tout les jour en only sniper dock et tu peut demander a ceux qui sont venu .. on est rarement ( voir jamais ) dernier alor jespere que se message ne s´adresseer pas a moi ....
NI A AUCUNE PERSONNE SYMPA SUR SE FORUM !! !!!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:17:09

Sa continue les embrouilles avec cet team :question: Et ba bravo :bravo: :rire:

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
30 novembre 2005 à 20:36:38

Qui parle de centre du monde ?? mdrr ce message était pas pour toi, te fait pas d´illusion, jusqu´à preuve du contraire vous êtes sur le forum Slayer et ceux qui viennent foutre la merde c´est des types dans ton genre ... le stype gars qui se prend pour un pgm alors que t´as jamais joué contre nous ... et qui skouatte l´actualisation toutes les 40 secondes pour voir si on à répondu à sa petite annonce .. sur ce je vous laisse dans votre petit délire messieurs dames ciao

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:43:39

Le nom de votre team slayer ça vient pas de perfect-dark (1/10 chance :lol: ) car c´est le nom d´une arme radioguidé super précise....

La vidéo du moment