Mdr yoda tu vois hier je me suis barré parce que vous m´aviez un peu mis les nerfs, j´ai été rouler comme un pété, aujourd´hui je reviens sur le net et je vois ton commentaire et ça me fait plus rire qu´autre chose loool déjà on joue pas qu´en warehousse mais le plus souvent oui .. pourquoi ? parce que chaque team à sa map, vous en avez pas ? c´est con pour vous, ensuite je joue quasi jamais à l´ar vu que je suis toujours à la grenade, ensuite TOUS les slayers on lager pendant la war, on avait pas activer FRAPS sinon je t´aurais montré une vidéo, ensuite ici t´es sur notre forum, d´accord qu´on vienne se plaindre de nous, qu´on vienne nous traiter de noobs passe encore parce qu´on en est pas ... revoit ce que c´est un noob avant de venir ici mais les insultes ça fait vraiment pitié ... si ton QI ne dépasse pas 40 c´est pas ici qu´il faut venir pleurer !! mon pc c´est un ^p4 3.2 avec 1Go de ram ... d´accord y a mieu mais comme config de play ça cartonne pas mal... j´ai pas besoin de conseils de ta part parce que t´as pas à en donner tant que t´auras pas ton propre style.. et dernièrement des wars contre vous on en veut plus si c´est pour récupérer des insultes et des menaces qui dépassent pas mes chaussettes, sur ce bonne bourre et continue à me faire rire
a oui aussi, nous on joue pour se marrer, pas pour frager ...
A ouais parce que j´ai fais des spawns je joue pour les frags :P j´avais oublié mdrr
Bons frags à tous
et juste un petit truc, c´est pas vraiment pour me rattraper mais avant hier j´ai déconné j´en suis désolé les gars ;)
sur ce yoda .. MDRRRR !