CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Slayer ??? ...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:50:06

Meme moi je parle pas comme ca a mon JP foucault de mon ancien topic, en fait celui qui est parti et qui est revenu avec son sac à dos plein de bonnes blagues qu´il fait lui meme ptr...

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
29 octobre 2005 à 10:32:55

Mdr yoda tu vois hier je me suis barré parce que vous m´aviez un peu mis les nerfs, j´ai été rouler comme un pété, aujourd´hui je reviens sur le net et je vois ton commentaire et ça me fait plus rire qu´autre chose loool déjà on joue pas qu´en warehousse mais le plus souvent oui .. pourquoi ? parce que chaque team à sa map, vous en avez pas ? c´est con pour vous, ensuite je joue quasi jamais à l´ar vu que je suis toujours à la grenade, ensuite TOUS les slayers on lager pendant la war, on avait pas activer FRAPS sinon je t´aurais montré une vidéo, ensuite ici t´es sur notre forum, d´accord qu´on vienne se plaindre de nous, qu´on vienne nous traiter de noobs passe encore parce qu´on en est pas ... revoit ce que c´est un noob avant de venir ici mais les insultes ça fait vraiment pitié ... si ton QI ne dépasse pas 40 c´est pas ici qu´il faut venir pleurer !! mon pc c´est un ^p4 3.2 avec 1Go de ram ... d´accord y a mieu mais comme config de play ça cartonne pas mal... j´ai pas besoin de conseils de ta part parce que t´as pas à en donner tant que t´auras pas ton propre style.. et dernièrement des wars contre vous on en veut plus si c´est pour récupérer des insultes et des menaces qui dépassent pas mes chaussettes, sur ce bonne bourre et continue à me faire rire
a oui aussi, nous on joue pour se marrer, pas pour frager ...
A ouais parce que j´ai fais des spawns je joue pour les frags :P j´avais oublié mdrr

Bons frags à tous

et juste un petit truc, c´est pas vraiment pour me rattraper mais avant hier j´ai déconné j´en suis désolé les gars ;)

sur ce yoda .. MDRRRR !

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:03:48

Je te repond je sais se j´aurais pas du dire des GROS motSSSS mais tu ma traiter et sa avoue le pcq jai pas aimer now jsuis no stress dsl pour l´intercaltion entre nous moi s´est passer mais moi je vous que pour la gagne que pour les frags tout les teams a pare tnt ykza et vms sont mais ennemis et je leur ferais pas de cado et tu en fais parti
Sache le VOIla sur ceux bye iaco :ok: NP

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:17:18

Je pense qu´il faut oublier la journée d´hier parce que nous étions tous sur les nerfs ... Vaudrait mieu repartir sur de bonnes bases en se disant que ce n´est pas parce que nous faisons des wars qu´on ne peut pas se sentir ... une team n´est pas un groupe d´ennemi en réalité... les FPS font changer le comportement et nous devenons agressifs, apprenons à nous contrôler !!
qu´en pensez-vous ?
have fun
have good play

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:12:31

incroyable ! apres iaco?

Keket ! youpiii

Je lui cale HS, quece que tu dis? " La moule"

seireu va falloir que tut e calme toi..c´est enorme ! ca me répugne de jouer ac toi Oo

TU fais ta loi a te suicider ss arret? t content qd tu sapwne t tout ! mdr koi..les slayer vs etiez comme ca avant?

parceque la..c mal parti...
je croyais ne plus avoir besoin de poster mais la!! trop tenten !

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:40:17

c´est pas la peine de venir poluer ce forum tu peux continue à t´amuser tout seul comme un petit fou en te prennant pour un PGM allé vai faire de beaux rêves ... ici on s´amuse on se prend plus la tête !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:00:21

:lol: Wolfi c´est un PGM nuance :lol: ta deja vu joué Wolfi au snipe ou a la kalsh sur USS??

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
29 octobre 2005 à 14:15:40

Mdr un PGM ça va .. il est bon, c´est tout .. et quoi il est super bon sur une map et on vient nous critiquer en warehousse !! !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:04:25

Il est bon?? :lol: sa se voit que tu la pas vu sur toute les map, j´ai peut etre pas parlé de Plateform02,FBI,Choland,Camp etc...

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:46:32

Dis pas que tu veuilles tamuser si c pr ns faire chier a chaque fois : "tssss" "pffff" la mouulle"

Vachement sympa ca mdrr

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:42:56

Wolfi ouais ca va sur usa il est top :gni:

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:07:51

oulahlalala ma tite poulette c koi ce pétage de plomb??? tu me l´avais pas encore faite celle la ^^ mdr

Pigeon_voyageur
Pigeon_voyageur
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:29:42

:gni: :gni: :gni:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:11:20

lol frog :lol:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:15:06

vas y wolfi, kèske tu comense a parlé a la place ds jens lache se forum c un forum de bébé, le prend pas mal jle dis comme sa sinon Yoda sa t´arrive de l´ouvrir un peut Moin, arrète de critiquer les jens et regarde d´abord coment tu joue toi, j´aime pas les jens qui se mettent a 20 sur deux personne va vous laché pas la faire bande de tafiole jparle surtout pr yoda et d´autre gar qui on rien a faire

ps: sur seux Byoux a tous ^^

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:52:44

Virus, tu sais, si le Mossieur Iaco avez pas commencé a foutre sa merde quand ya eu le match contre nous (VmS), yoda ne serait peut etre pas venue foutre sa merde. :)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:14:57

purée virus, avec tout le respect que j´ai pr toi et mon amitié !j e te jure que c´est pas moi qui ai commencé a agressé direct...

on en parle sur msn

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:37:09

Virus ta pas vu se qui s´est passer alors tu peut pas savoir le bordel que cetait enfin je me suis arranger avec iaco no soucis now :lol:

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:53:47

oulah le joli bordel... ca fezé longtemps ke j´avais pas vu une telle merde... du temps ou jme faisais bannir tous les 15 jours en fait :mdr:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:24:27

tient on les vois plus eu depuis notre bagage generale Xd :ok: ils sont compris ces noobs sa fait du bien de s´avouer vainqueur :rire: