CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Slayer ??? ...

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:28:25

Où t´as vu qu´on respecte personne ? Toutes les vidéos sont là pour déconner c´est du pur amusement mais personne n´a compris !! ! faut tourner la page et voir plus loin les gars !! c´est un jeu rien de plus ... et puis fait pas le mauvais gagnant d´accord vous avez gagner mais ça s´arrète là !! pas la peine de devenir sarcastique ... a moins que vous allez me lacher que je le suis allé j´attend envoyer moi tout ça dans la gueule !

th_keket_slayer
th_keket_slayer
Niveau 1
28 octobre 2005 à 11:29:00

mdr j´avai jms joué dans ste map a part une fois en reseau local et en capture the flag .... a la limite moi je m´e fou lol vous avez gagné respect c´est tout ce que j´ai a dire lol moi je play pr le fun pas pr me prendre la tete iaco c mon couz et on se tape de bon delire. le fun est a pr moi mias les gens qui instaurent des loi genre aps de rs et ke kan tu te retourne pr pas le kill il te tire 14 balles de 9mm ds la gueule ca fait aps tjr plaisir sur ce bon play a tous dans la joie et la bonne humeur et voila lol ciao a tous

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:29:39

Vous savez quoi allez vous faire foutre autant que vous êtes je vais continuer à player sans me prendre la tête avec des boulets dans votre style

th_keket_slayer
th_keket_slayer
Niveau 1
28 octobre 2005 à 11:33:30

have fun les gens have fun... :lol:

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:39:36

Oui have fun cousin mais comment faire avec toutes ces critiques ... si ils jouent au bazooka qu´ils assument au lieu de rejeter la faute ailleur !

th_keket_slayer
th_keket_slayer
Niveau 1
28 octobre 2005 à 11:41:04

a la limite heuuuuu keket lol moi je me prend aps la tete j´ecoute pas les gens je c meme pas contre sui je joue je prend mon plaisir a jouer et voila plush plush all

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:43:24

En plus y save pas coment sa marche un serv luncher omg

Moi qd je cré un serv lunchuer je vois 30/20 jsui content mais les autre eu voi s 120/130...

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:44:50

C´est vrai que c´est ce qu´il y a de mieu à faire .. mais maintenant on remarque bien que les 3/4 des joueurs pensent frag avant de penser à s´amuser ... hier la war on laggaient en uss pourtant on a joué .. le serveur à planté avant la fin .. on a fait un match de 40 au lieu de 60 ... on dit que notre serveur laggait mais surement moins que le leur et on a perdu la war .. on a dit quelque chose ? non a part bien joué vous êtes meilleurs ce qui est vrai .. on est quoi 4 Slayers ça fait 1 an qu´on a plus joué, l´univer de cs nous cassait les couilles parce que c´était que frag for life on revient dans XIII parce qu´on avait des souvenirs bons enfant . après une semaine tout va bien on recommence à savoir jouer ya toujours autant de joueurs de bazooka. on fait un site, un forum blindés de vidéos pour s´amuser et pour essayer d´attirer un max de war, défits et recrutement et on se fait traiter de mauvais joueurs !! ! quesqu´il faut faire ici pour pas se battre pour une connerie de jeu ?? ?

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:46:58

Et quoi Diablo je lance un serveur dédié tous les jours on y joue jamais !! pour une fois qu´on y va tu crois que je sais comment ça tourne ce programme ? vient pas faire l´intello stp toi on t´a surement expliqué et tout et tout .. mais y a surement d´autres choses que tu sais pas !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:36

Mdr... demande a wolfi si jen fait jamais des luncher... J´en né fait alrgement plus que toi ptdr... :hum:

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:56:07

mais mdrr es-ce que j´ai dis que tu n´en faisait jamais .. mdrr apprend à lire !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:59:01

Nan mais tu fait style que tu coné tout sur les lunchers... T´entend quoi par autre programe !?

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:00:08

J´ai jamais dit que je connaissais tout ... je parle d´autres programmes qui n´ont pas spécialement rapport avec XIII c´est jamais qu´un programme sans notice si je sais pas l´utiliser faut pas se marrer c´est naturel !! ! et encore je sais l´utiliser !

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:10:09

La je croit que je vais peter un plomb avec iaco
:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:
tu est une espece d´ordure du monde de XIII ta team s´est de la merde sale batard tu sait que jouer sur wharehouse une map de pedale comme toi tu joue avec les AR et tu respawn cONNARD
De plus ya que la victoire qui compte tu gagnera jamais contre nous PD alors fait nous pas chier autrement T mort :mort: degage je veut plus te voir :sors:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:19:20

nous on peut se la peter pcq qu´on n´est pas de noobs et puis sur le serv de vario ya que toi qui lager connard pa moi en tout cas alors change d´ordi sale naab de ta race

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:23:42

tu a di GG hier s´est cool de ta part mais jai pas aimer tout le reste alors voila il y aura plus de war contre vous FINI

th_keket_slayer
th_keket_slayer
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:40:51

lol ca de"vien reglement d e"compte ce dorum c´est du n´importe quoi lol ciao ciao al bonne dispute hihihihihi :lol:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:48:01

Ne t´enerve pas yoda !! :ouch:

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:48:25

Euh la yoda c´est pt etre un peu fort qd meme,
pas d´insulte ca serait peut etre pas plus mal non ?

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:04:50

Oaui Yoda t´as legèrement abusé la :honte: Ils ont insulté personne pourquoi tu viens leur parler comme ca :question:

La vidéo du moment