CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Slayer ??? ...

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:40

J´ai ajouté votre adresse sur MSN pour un ch´tit match un de ces 4 :ok:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
21 octobre 2005 à 00:03:32

La meilleur team belge heuuu normal ya que une team belge ^^ , mais meilleur joueur Belge pas d´accord ^^ :lol:

a Lundi jvai refaire un chtite come back se week-end jpar en allemagne ^^ ++ !! bon training a ts!

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:17:07

J´aurais pas osé dire meilleurs joueurs belges :P mais meilleure team belge ouep Ihihih !
Allé ben bon séjour et bons frags, n´oubliez pas d´aller faire un tour sur notre site on a un forum dédié aux personnes de celui ci :P

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:17:36

http://www.1webspace.biz/dend359/slayerwar1.html

Pas tres convaincant..ca donne pas envie :s

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:21:10

donc, d´apres les screens, vs navé pas du tout gagné, et c´est une team européene, anglais si vs préférez.. :-)))

changé le resultat ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:22:11

dites pas qu´ils ont kitté le server..un match de XIII ca se jou en 2 manche gagnantes... dsl pr vous..

c´est pas mon histoire, mais autant etre serieu

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:30:17

je tient a passé le salut a ts et a wolfounette :coeur: je reviendrai bientot te rejoindre ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:41:16

poste sur le site vivi, c plus efficace ! tu ns mnanque on sait pas ce que tu deviens :( ^^

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
27 octobre 2005 à 22:39:44

arrètez quoi ces pédés osent dire qu´on utilise le bazooka alors qu´on est 100% contre si ils savent pas finir une war qu´ils assument bande d´enculés ça me met les nerfs des mauvais joueurs ainsi

Allez vous cachez bande de merde
et vive les lag sur leurs putain de serveur

désolé pour la vulgarités mais c´est vraiment des enfoirés ces types en plus ils savent pas jouer et il se la pètent !! !

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:24:18

Et toI? qui lahce pas te AR greandes sur warehouse? tu crois aps que t fautif aussi?

Donc, vs avez perdu et basta ! car dites pas "On vous debarasse des noobs de XIII" car toi iaco t´en ai un aussi.

QD tu cré des server warehouse, deja tu les cré pr 6 ? cool, pr toi mais tu ten branle des autres? car wh33 a 6 ca lag car c une map pr 4 :)

Ensuite, keket il est cool, il sapwn pas et il dit "gg"

Toi tu sapwn, et quece tu fais? qd je te tu tu dis "Pff C´est ca.."

Denriere fois, tu kick mon pote no sait pas pk? il utlise jamais le bazooka (c la seul raison)

Alors, serieu, moi vs me depité, je vs laisse sur votre topic a la con et votre site completement FAKE.

COntinuez a ns debarassé des Noobs ! et des autres aussi comme ca yora plus de joueurs sur XIII.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:25:23

les fautes montrent bien que la je suis souled.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:35:26

A ba wolfi ta tout resumé je crois là...

De toute facon moi je disais rien "mais les trucs du genre "bye "bye" les noobs ba aprenez a savoir ské un noob et regardé vous play...

Vive les team pretencieuse :honte: :(

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:39:29

A oui aussi! les trucs hier du genre

Oui s´il revient pas on na gagnait par forfait

Evité d´etre movais joueur aussi quand vous perdé :honte: VariO freeeze C´est de sa faute !? vous avez la demos vous avez jamais connu sa meme avec le jeu original , imagine c vous un coekipier freeze on vous pas vous dire on na gagné...

En 2 mots

team "pretentieuse" et "movais perdant"

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:45:38

En plus je joué pas c´est yoda qué venu me voir sur msn pour remplacé vario q´avais freezé je lui est dis nan parce que jété pas chez moi jrevient cet aprem... bon voila quoi...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:45:48

Wolfi a tt à fait raison il faut créer pour 4 pas pour 6 c´est injouable et puis il faut utiliser TOUTES les armes + respawn comme ca pas de conflit...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:48:40

MaitreXIII si c´est ton style de jeux evite de trainé sur le forum ... :honte:

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:20:17

mais quesque vous racontez ... déjà avec un ping de 16 on peut PAS LAGER même à 6 en warehousse ça c´est déjà un point, ensuite les grenades AR étaient autorisées mais pas le bazooka, dans les vidéos on déconne en disant qu´on débarasse les noobs mais vous êtes des cons si vous avez pas compris, et a part amant c´est le cas ... ensuite si je kick c´est ou pour faire de la place, ou pour les insultes ou alors pour le bazooka et les spawn kill couillon je sais pas ou t´as trouvé qu´on pouvait pas ... quand on se retourne et qu´on commence à nous tirer au 9mm dessus jvois pas pourquoi je me laisserais faire !! ! ensuite les "gg" comme tu dis j´en ai déjà dit plein et rebalance pas toute la faute sur moi si tu sais pas jouer !
Puis de toute façon j´en ai rien à foutre de vos opignons moi je suis là pour m´amuser et vous me saoulez grave, c´est qu´un jeu bande de laids ...

le have fun vous l´avez oublier !! !!!

th_iaco_slayer
th_iaco_slayer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:24:34

de plus pour la war d´hier on a attendu presque 10 minutes que les 3VMS se pointes on a jamais dit qu´on gagnait par forfait !! d´ailleurs ils ont gagnés et je leur ai dit GG c´est vrai parce qu´ils avaient bien joués et ils sont meilleurs ... VOILA LA PREUVE que je cours pas après les frags et que je reconnais les bonnes team quand j´en vois une !! mnt si vous playez tous pour les frags allez jouer à cs c´est exactement ce style de mentalité qu´il faut !

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:25:31

Le "have fun" ca passe d´abord par le respect des autres ! Après OK on peut s´amuser, perso moi avec les gens qui me respectent un minimum j´prend du plaisir à jouer...

Enfin bon on a aussi pris du plaisir à vous enchainer les HS dans USS hier vous inquiétez pas :rire:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:28:19

PTDR.

LE ping de 16 de ton launcher c´est toi qui le voit ! Car c ton server! c normal que t´ai un bon ping !L OL !! !!!
tu veu tamuser? soit gentil ! gache pas le plaisir des autres :-)))

Tu critiques mon level? bon bon.... on pourrai faire une war (bien au chadua vot warehouse, mais sur les autres maps OUillle )!

Quoique vu comment vos 2 seuls matchs se sont mal passés !!

Iaco, c amrant?je connais deja une 10zaine de eprsonne ki vs aime aps ! j´ai deja vu unn server TeamSlayer De merde et tout!

faut pas déconné ton haev fun..c aps celui de CS, si on jou sur XII c pr pas se tapé la mentalité CS !!

Amuse toi tout seul !

PS/ mdrrr le ping de 16, apres il dit qu´il est Old school !! mdrr :)