CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'etais promis de ne pas revenir...

Sword17
Sword17
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:31:55

...mais là c´est trop...

Les ELVIS, vous vous prennez pour qui? jolie nouvelle video, je vous décerne la palme du plagiat !! !!

vous reprennez non seulement la même B.O que notre video du betisier n°2 (Can´t Touch This de MC HAMMER), de plus vous y ajoutez un fin quasi similaire (rire démoniaque...) mais alors là je pète un cable, vous reprennez un passage de notre video, ou je suis dans la salle avec un seul projecteur, et normalement l´intro de "Bilie Jean" de Michael Jackson.

Je suis vénère et là franchement vous me faites haluciner, vous avez vraiment pas de face !! !!! :diable:

tronex
tronex
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:34:27

et c´etait quoi cette video? pas pour etre mechant mais j´ai trouvé ca assez nul j´ai pas du totu piger ce que vosu vouliez faier ... mais pour le plagia des musqiue et le vole d´une video ou vous avez aucun droit vous etes bidon les mecs! pk copier? vous pouvez pas inover? c´est trop dur?

VariO_
VariO_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:08:04

C´est qui cet étranger :question: Sword17 ! Il a pas autre chose à faire que de nous parler de vidéos :honte:

En plus Sword tu sais pas écrire ! T´as pas mis de majuscule à "vous reprennez" alors que c´est le début d´une nouvelle phrase ! :diable:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:24:21

alor la c abuser franchement a cause vous sword es revenu sur les forum merde .... ^^ :lol: je dekone
non serieusement c´est pa tres simpa davoir fai sa kar une video mm si elle es bien pour kelle merite detre vue fau kelle vienne de soi meme et non dune otre video ( c tro beau et ces de moi )

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:54

oue je vous félicite pas !

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
07 octobre 2005 à 20:01:51

lien pour dl la vid´ svp´.

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:13:38

JE crois que le forum a assé de probleme comme sa et toi tu viens avec ta vidéo sword ? c´est vrai que c´est mal se que l´elvis team a fait , mais toré du t´arranger avec eux , nous on peut rien faire MAn !! !! Parles en avec eux et essay de t´arranger et au pire de leur dmandé que ton psedo apparaisse des les crédit de la vidéo...

Sword17
Sword17
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:24:10

Zhasso :d) eux auraient pu s´arranger avec moi, ça commence là, je t´ai pas demandé ton avis...

Vlad :d) http://ykza.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=49

enjoy :ok:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:24:47

Salut Sword moi j´ai rien avoir avec ça j´ai pas fait la video...etc´est elvis-2 qui la mit sur le site...Mais bon la vidéo c´ était pas un plagia pour se vanter c´est juste que elvis 2 est un fanatique de ton moon walk donc c´est plutôt un clin d´oeuil qu´un plagia...Voila mais si tu veux je la suprime des serveur pas de problème je veux pas de brouille.....

ELVIS-TEAM-2
ELVIS-TEAM-2
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:02:33

1) elvis 1 fait pas le non-concerné je te signal qu´avant de le metre sur internet tu as vu auparavant la maquette du clip ...

2) prenez pas ça comme un plagiat mais comme une reconnaissance plutot , je suis fanatique du moonwalk , je me suis permis de le mettre , si tu veux je mettrais que c´est toi qui la fait ...

3)ON est plus des gamins !! !!!!!!!!!!!!
alors on arrete de pleurer et on résoud le problemecomme des grand OK ?? ???????????

4) et si quelqu´un n´est pas d´accord sur ses 3 ponits et bin ça me fais une belle jambes ok !

5) dsl d´etre enervé mais voir des joueurs qui passe leur temps a gémir , a pleurer et a se plaindre sa me soule !! !!!!!!!!!

6) voila ça fais du bien de le dire .........

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:08:40

ok je la téléchargerai plus tard merci sword.

VariO_
VariO_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:09:25

Ca y est t´a déblatéré tes coneries :question:

Sword ne se contente pas de gémir, de pleurer ou je sais pas ce que tu dis il demande juste à ce que son travail soit reconnu et accepté !
Tu n´es pas en mesure de comprendre ca ? La moindre des choses serait de le signaler dans ta vidéo que la scène provient de Sword et que l´a lachement volé sans en demander l´autorisation.... Peut être qu´a 16 ans on ne t´a toujours pas appris à respecter le rendu des autres...c´est dommage !

Alors même si ca te fait de belle jambes comme tu le dis ne te pose pas en victime stp ! Je ne suis personne pour te donner des leçons mais c´est quand même la deuxième brouille que tu lances en peu de temps après celle des HzT pour le tournoi alors calme ta joie !

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:13:27

Ok j´ai vu le clip mais j´avais pas pensé au droits d´auteurs et sword a raison de réclamer car dans ton clip il est a 20% repri de son bétisier donc je comprend qui sois un peu venere mais ce qui me fait le plus marrer c´est dès qu´il y a un petit problème tout le monde en fait une affaire d´état c´est marrant...tout cela pour 20 secondes d´une video que 20 tondues on vue trop marrant...
Ps: Perso j´ai rien contre l´ai tondu j´ai moi même les cheveux courts je dis cela avant qu´un gars poste un topic sur le racisme des tondues pas de polémique

:lol: :bye:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:17:33

oh le casse de vario c´est beau la respect...
c´est vrai que tu es un brouilleur de première.. :lol:
encore un affaire d´état et puis dj mc hammer y dervrait réclamer de l´argent...quoi

:question:

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:30:52

Moi je n´ai qu´une chose a dire c´est ViVe L´oRiGiNaLiTé :honte:

ELVIS-TEAM-2
ELVIS-TEAM-2
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:45:48

Si ça vous plait pas vous télécharger pas la video !! !!!!!!!!!!!!
déjà ! et en plus j´ai précisé dans mon message précédent que si il voulait je pouvait indiquer son nom pour bien montrer que c´est lui qui la fait le moonwalk et tout ...OK ?? ?????????
C´est clair ou je dois encore m´embéter a écrire des messages inutiles a des gamins de 6ans !! !!!
Si ça vous plais pas et bin moi ça me plais OK !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après tout ce n´est qu´une video !! !!!!!!!!!!!!! vous etes libre de l´aimer ou pas .

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:49:00

pfff revenir sur sa Sword tu oré pu trouvé mieu comme kelse Spawn :lol: !!

...

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:58:17

Mouais ben po malin de dire ça pepock mais bon

:hum:

Sword17
Sword17
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:01:08

tiens Pepock la langue de p*** qui crache sur raby et sux pour devenir SJX ça va toi? euhhh mais qu´est-ce que je dis.. je m´en fou !

Franchement, vous avez pas de style, on se saoule à chercher de nouvelles idées, et vous, vous faites la même chose, t´es fan du moonwalk? pk tu l´as pas fais? au lieu de prendre une sequence, enfin de voler un sequence...

ensuite pour la zik et la fin, me dit pas que c´est pas du plagiat parce que là...

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:04:45

J´ai comme l´impression que ça va partir en cacahuete :sarcastic:

La vidéo du moment