CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et matchs

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:55:09

Oué ca va etre assez chaud pour nous mais bon, on a nos chances :lol:
Deja il faut partir positif sinon c´est mort :lol:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:06:45

on va les dechirer les yak nous pcq la force de mon sabre laser et ma force mental est bocoup plus forte que la votre !! :lol: *
vous aver ocune chance de gagner pigeon va voler pendant la parti il va se mettre sur les murs et vous niquer moi en un coup de sabre laser vous seraient morts :ange:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:56:58

Katana contre Sabre laser :D
Carnivore contre VOlatile

LE clashhh

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:25:09

Bon on win les puisque premiere map FBI 20-0 puis deuxième map Plain Rock, utilisation du bazooka sans arret, grenade de fusil d´assaut pareil et campe dans le conduit avec he a la main :´)
Puis respawn a volonté (on se croierait au flunch ^^ ). Enfait le respawn osef mais bon quand on arrive et qui sont a deux sur toi en train de jeter des grenade de fusil d´assaut alors qu´on a que 100 Hp sans arme principal et sans armure .....

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:27:20

Oui ok tu dis toutes armes toleré mais bon il se suicide donc savent pas les maniers

Donc au final on a quand même fini le match et ça a fait 40-4

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:27:28

GG Elvis Sauf ne respect pas les règle puiskils on di au début du match no baz sur plain rock et no assault rifle mai pas grave GG quand même :-))) !

FBI: 20/0 HzT/Elvis
Plain Rock: 20/4 HzT/Elvis

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:35:03

Juste pour vous dire que sans grenade de fusil d´assault ils font rien
Jme suis retrouvé en respawn avec le gun en 2 (avec fusil d´assault) vs 1 (gun) sans life. Hé ben jme les suis fait les 2 d´affilé au gun avec au final 100 hp. Paye ta précision avec les balles (même avec les grenade de fusil d´assault je dierai Oo)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:28

:lol: Anubis. Vario il va etre content le tournoi avance des le 1er jour :p) ^^

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:03:15

Vous êtes vraiment mauvais joueurs car vous jouez beaucoup mieux que nous et vous vous abaisser a nous critiquer car plain rock sans le tunnel les grenades le m16 c´est plus plain rock alors vraiment petit, vous me décevez beaucoup sans compter que plain rock lager et que vous m´avez fait 2 spawnkill...(j´ai pas de lecon a rece voir de vous) Et vous aviez déjà gagner donc pas besoin de faire plein de règles restrictives fin bon perso comme je pas mauvais joueur (dans le sens fair play car dans le sens game je suis un mauvais joueur) je pense honnêtement que vous pouvez gagner le tournoi...bonne chance....

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:06:20

perso je vous ai jamais attaqué au lance grenades a deux contre 1 la vous ..... un peu.....puis j´ai jamis utilisé le baz ...et les régles c´était pas de baz point final alors bon....fin je reviens pas la dessus superbe victoire ...et bonne chance

:ok:

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:08:04

Ton amis Elvis Team 2 .... :S

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:08:56

Tu m´avez dit avant la war No Baz et No Assault Rifle ce qui na pas été fait par ton coecipier Elvis-team 2 donc voila On constate c tt tu di des règle tu les fait c tt maintenant on n´en fini Ici GG :-)))

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:27:25

Les mises à jour des résultats en Live sur http://vamos.roxorgamers.com

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:33:48

Peut être elvis-2 a utilisé le baz et la je peux te dire que je vais le traiter demain car perdre c´est une chose mais perdre avec le bazouka c´est la honte... :hum:
Mais bon pour ce qui concerne le M16 moi j´ai rien dit on a du mal se comprendre... :lol: .de toute façon vous aviez gagner donc pas la peine de lancer une polémique débile...Bon encore Bravo et bonne continuation dans le tounoi (vous allez gagner :sournois: )

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:35:50

Peut être elvis-2 a utilisé le baz et la je peux te dire que je vais le traiter demain car perdre c´est une chose mais perdre avec le bazouka c´est la honte... :hum:
Mais bon pour ce qui concerne le M16 moi j´ai rien dit on a du mal se comprendre... :lol: .de toute façon vous aviez gagner donc pas la peine de lancer une polémique débile...Bon encore Bravo et bonne continuation dans le tounoi (vous allez gagner :sournois: )

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:20:55

Aufait Vario si tu veux des screen
http://hzt.free.fr/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=17

AnubiS_-b
AnubiS_-b
Niveau 4
29 septembre 2005 à 06:37:31

C´est quand vous voulez pour commencer ...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 septembre 2005 à 08:42:11

:lol: :gne: vous m´expliqué comment elvis team 1 a reussi a faire 4 frags alors que ya que anubis qui c´est fais fragé une fois?

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:55:36

Y´en a des comiques dans ton tournoi super vario mario,j´ai remarqué 2 joueurs tout de meme d´un potentiel plus moyen que les autres...
@+

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:41:41

t´es vachement perspicace Maitre :ok:
Bon les autres vous vous bougez ou c´est moi qui vais v´nir vous souler sur msn...

La vidéo du moment