Je cherche pas les enmerdes...Je veux juste que Pescador paye ses FreeLance de teams, ses pseudos cachés etc...
1) Starwasr c´est depassé? tu veux dire que c´est nul? TU l´aimais bien y´a 1 mois pourtant... N´empeche ! T´as choisis JessicaAlba (un mal pr un ...mal?)
2) J´ai pas critiqué tes fautes d´orthographes -__- La tu t´inventes des histoires, j´ai dit que tu parraissais préssé d´en finir
(t´as 16? Moi j´ai compris ! Pk pas toi !! !
3) Je suis complexé par les gays lool ! c´est sur quand je vois AnuB, je lui parle pas ou je le bloque..car je me sens géné !!
4) Un autre truc de francais ! Pas besoin de sucé son prof pr comprendre ca : J´ai dis : Desertons ce topic ! J´ai pas dit : Je deserte ce topic ! Pauv´ gland qui comprend pas ca...vitallll
5) Mes études Sup ? C´est ds 4/5 ans. Je fais allemand deuxieme langue...donc savoir que Pescaodr ca veut dire Pecheur ! C´est qd meme bon...surtout aussi niveau anglais : DarkSide (Coté obscur) Moi c´est un autre darkside que je voudrais defoncer...
PS/ Pas besoin de me remercier...y´as rien de difficile a te trouver nul. Et Apparement tu bloque sur mon pseudo !
Puisque tu le repete tout les paragraphe comme un Corki !
Wolfi = Wolf + i = Loup + i = Loup + i (Le i...il sert a faire parler les bavard
)