CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il fallait bien que ça arrive...

Sword17
Sword17
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:54:58

Salut tout le monde, j´ai donc une chose plus ou moins importante à dire, qui fera plaisir à certain, et touchera plus ou moi d´autres qui seront beaucoup moins nombreux.
Depuis quelques jours une chose me trotte dans la tête, et s´est arrêtée au moment ou l´un des novices de ce jeu m´a éclairé les yeux.

J´ai donc analysé cette situation et j´en ai déduis un engagement que je vais vous annoncer :ok:
C´est à ce moment précis que j´ai réalisé sa futilité.
Donc, c´est avec regret et nostalgie anticipée (ça va me prendre dans 2min) que je vous annonce mon retrait. Mon âme se fait vieille, elle s´use de cottoyer certains crétins profonds.
C´est à ce moment que vous allez me balancer à la gueule un truc du genre "Je fait partie de XIII, je suis moi aussi un crétin profond?" et bien je vous répondrai, "non, je me retire juste du forum, donc j´évoquais seulement un lot de personnes" :ok:
Pour la minorité m´appréciant un minimum, vous aurez donc compris que je reste dans le monde de XIII :ok: . Je passerai faire quelques coucous ici, mais rien ne me retiens ici, je préfère aller sur le forum de http://dangerous-sword.fr.tc ou vous pourrez me croiser aussi sur http://ykza-clan.tk et http://fansway.free.fr/ .

Je vais entammer la fin de mon speech par des excuses envers des personnes auxquelles j´aurais pu nuir, à commencer par Guy, une dispute d´environ 3 jours, pour une map... stupide j´avoue, m´enfin bon, sans rancune :ok:
Vladiris avec qui je me suis un peu accroché, mais rien de grave. Et certains à qui j´aurais pû faire une mauvaise réflexion et qui l´auraient mal pris. :ok:

c´est ce gros morceau d´embrouilles que je n´oublierai pas, vous l´avez deviné, le duo d´élite Pepock-ZarbiE. Et oui pardonnez moi d´avoir été stupide, vous êtes finalement des personnes intelligentes et censée :ok: ....Nan serieux je déconne,pas d´excuses pour eux deux, vous êtes les plus gros crétins que j´ai croisé ici, et même des excuses de votre part je m´en balancerais !! !!

Voilà, c´est sur ces quelques phrases que le "parasite" laisse sa place et remercie tous les autres forumeurs qui lui ont apporté aide ou sympathie :ok:

See You Soon,And Miss You Soon, YKZA´DaNgErOuS :mort:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:04:26

dangerous c´est eux qui doivent partir!!! et pas toi tu mérite mieux ta place que d´autre!!!!!

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:06:08

mon pot moi je dit sa se fais po persone te repont moi jai po tres bien compriea ton trucmais quand meme il a des gens qui on besoin daide aider les :lol: moi je pe po taider je comprend po bon ba a++++ mec okaou voici mon adresse jiracho77@hotmail.fr slt

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:07:59

au moin il y en on qui repondent aprocher sur se topic aprocher aprocher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:16:39

j´ai rien compris a se que tu a dis o_O

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
14 septembre 2005 à 00:40:24

JV n´est plus JV sans Danger^^, ba je vais po te retenir c´est ton choix ;)

Tu m´as fait flipper!! les premieres phrases j´ai cru que t´allais annoncer que tu arreter tout.faut po me faire des frayeurs comme ça.

Danger :coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:17:50

Non !! !!!!!!! Sword on t´aime :coeur:
Enfin bon...si tu continues à roder sur MSN et le jeu ca changera pas grand chose :)

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
14 septembre 2005 à 09:04:10

Tout ca pour rien dire mdr et en plus pr rester tant mieux qd meme m´enfin bon :lol:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 septembre 2005 à 09:07:01

Ouai, on sait toi t´es l´un des seuls a en avoir rien a foutre des autres. Allez va faire mumuse Maitre XIII, on a pas besoin de toi :) .

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:08:07

tu fût un très bon joueur , tu commença chez les soldats , mais le chef qu´était un ti peu con sur le coups arreta la team.... Tu continua avec le reste de soldat pour créé les BMG , tu fit une belle carierre avec eux et tu les quitta pour les yakuza et puis t´aretta le jeu entre parenthèse car tu ne quittera jamais XIII vraiment ^^

Malgré nos disputte je te fait plein de bisous baveux sur la bouche d´alsace :lol: !

A+ Danger

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:10:47

Encore merci les gars et pour maitre XIII qui déborde d´humour, premièrement je n´ai jamais dis que je reviendrai, et deuxièmement, j´ai été déçu la seule fois que je t´ai vu sur un serveur, à servir de gibier tu en avais perdu ton sens de l´humour impressionnant, remarque j´ai aimé te voir courir dans tous les sens sur camp, allez ciao ciao All :ok: !

spygui59
spygui59
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:18:11

slt tk sword moi aussi je m excuse pour cette petite dispute je ne voulais certainement pas me creer d ennemie

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:21:42

boarf danger ^^ moi ca fait bien longtemp que jai quitté le Forum et ca mempeche pas de posté de temps en temps tu vois :)

Sux You Soon, ykza wolfi tou amoureuhhh

Hurricanes
Hurricanes
Niveau 2
14 septembre 2005 à 12:40:14

Tu as battu le record de smiley :ok: dans ton post :ok:

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
14 septembre 2005 à 12:52:49

Vraiment aucun sens ces topics de "bye je m´en vais" ...C´est ridicule quand même faut avouer. Même si Danger tu es la personne que j´estime le + sur ce forum et ça fait vraiment po plaisir :snif2: .
Bon de toute manière tout le monde va se barrer faut être lucide. Tourist mode : on !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:01

vous etes vraiment lourd a faire des topic ou vous exposer l´étendu de la réfléxion que peuvent enduré vos neurones, pour vous retiré la tête haute sachant que dans 3 jour et encore après vous sré encore la -____-

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:19

sword :coeur:

c´est domage, tété vraimen un des plu sympa et plus cool de se forum. Ss toi il va vraimen sombrer ds la débilité profonde, avec toi s´en va tou nos espoirs davoir un forum meilleur... :snif: Sword on taime :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:45:17

:lol: shibby

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:03:56

C´est quoi ce Da devant Thanos :question: TU cherche une team :question:

PS/hahahahaha

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:37:41

Shibby-Zounours Posté le 14 septembre 2005 à 13:12:01
----------------------------------------------
vous etes vraiment lourd a faire des topic ou vous exposer l´étendu de la réfléxion que peuvent enduré vos neurones, pour vous retiré la tête haute sachant que dans 3 jour et encore après vous sré encore la -____-

:d) j´accepte parfaitement tes réflexions, par contre, je ne reviendrai pas, je l´ai dis.

au fait, finalement j´accepte pas tes reflexions, étant donné la qualité de tes topics:

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14072092-1
-0-1-0-0.htm

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14078159-1
-0-1-0-0.htm

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-13530065-1
-0-1-0-0.htm

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-13563475-1
-0-1-0-0.htm

t´as vraiment l´air de pas avoir de face mais bon je t´en veux pas, évite de répondre j´ai autre chose à faire :ok:

Allez c´est mon dernier message ciao !