CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desole, BTG_Takeo et SJX_Raby ...

numeroxiii
numeroxiii
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:39:35

Voila. Je voulais juste m´excuser pour l´incident de lundi dernier lorsque j´ai du passer le test pour m´intégrer à une de vos teams. Ce qu´il s´est passé cette soirée la, en bref :

Une Dizaine de problemes de serveur puis enfin la derniere, celle ou le telephone a sonné et la freebox a dégénéré (alala c´est saoulant).

Apres cette erreur de serveur (qui vous a donc expulsé), j´ai remarqué que vous n´etes plus revenus sur la map (vous en aviez peut etre marre, et je le comprend tout a fait !) .

Cette semaine, je n´ai pas trop eu l´occasion d´aller sur msn (trop de boulot donc je ne vous ai pas retrouvé).

EN GROS :

J´aimerai savoir ou en est mon entrée dans vos teams :

-Dois je refaire un test (cette fois ci on prendra quelqu´un d´autre pour le serveur)
-Suis je intégré ?
-Suis je un élément gèneur avec qui on ne veut plus faire de parties (a chaque fois que je tue un gars je jubile, c´est vrai !)
-Suis je un gars sympa mais pas assez bon (ou passez ... je sais pas moi !) pour rentrer dans la team ?
-Ou suis tout simplement quelqu´un que vous essayez de contacter depuis Lundi pour refaire une partie voir m´intégrer dans votre team ?

Je voulais juste que tout ca soit mis au clair...

Merci de votre réponse, Takeo et Raby et merci aux autres personnes non concernées de ne pas venir poster des messages (sauf s´ils sont utiles) ici sur ce topic.

Vous pourriez aussi me dire de ne pas "spamer" le forum mais il y a sur ce forum des topics bien plus inutiles et de plus sur msn c´est plus difficile de communiquer !

NUMERO XIII

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:37

:salut: NumberXIII. Jai pas eu beaucoup loccasion de jouer contre toi(je suis SJX) Mais jaimerais te tester pour voir ton niveau. Apres oin se met daccord avec raby et les autres gars de la team et on te dit :ok: Dsl mais ce soir je suis pas dispo. Demain soir ca devrait le faire :-)))

numeroxiii
numeroxiii
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:54:26

Ok Shiryu !! Msn plus simple par moment : on peut se retrouver demain sur msn.
Mon adresse : Manuele_boss@yahoo.fr (ca marche aussi pour msn sinon envoie un mail !)

Donne ton adresse. Et moi je dois y aller.

tronex
tronex
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:59:50

yo moi je suis un BTG ... j´aimerai bien te test aussi mais je te previen que les BTG ont quelque problem manque enormes de membre alors si tu veu equipe deja crée avec plusieurs je te conseil les SJX si tu veu rentré ds une team qui veu remonter rejoin les BTG on peu pas vraiment refuser de joueur ...

le_bulot
le_bulot
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:16:39

:lol: klr vu commen vs partez en cacahuetes :p)

bon, et sinon moi je voudrai te retester avec shiryu, car son avi m´est précieu :p)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:46:27

Ba franchement si les BTG te volent ba va chez eux. Sinon je te teste avec raby :)

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:05:08

Ba nous on le veu un peu kan mm ^^
Bien sur se sera ton choi a toi Number XIII mé si tu choisi les btg nou on taxepte :ok:

numeroxiii
numeroxiii
Niveau 4
09 septembre 2005 à 20:32:55

Vous avez tous mon adresse msn et mail ici : manuele_boss@yahoo.fr alors inscrivez moi et je serai sur msn lundi a 16h30, venez tous qu´on puisse organiser ca (matchs, tests) surtout qu´en ce moment je développe vachement mon jeu et sans vouloir me vanter j´ai un bon niveau comparé a ceux avec qui je joue sur internet...

Sinon je suis a disposition des 2 teams. En fait je prefere SJX pour sa réputation mais BTG pour Takeo (premier gars a qui j´ai parlé sur le forum) et je veux aussi bien essayer a les remonter (sans vouloir etre prétentieux !) .

Donc ca serait plutot BTG !! !

Alors a lundi sur msn 16h30-17h00 !!

La vidéo du moment