CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose a dire

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:03:06

Bon voila je crée un topic (mon 2 eme ici) pour dire a VariO de ne pas arrété XIII (je t´en supplie n´arrete pas XIII, tu risquerai de le regretté apres en plus on a besoin de joueurs talentueux avec qui on pourrais pendre des branlées).

Je vois que depuis un certain temps beaucoup arrete XIII pour certain truc, ou alors certain partent du forum a cause de dispute qu´il y a eu pour tel ou tel chose, personnelement je vais essayé de me controlé a l´avenir (je parle de l´histoire qu´il y a eu avec le créateur du patch 1.6) et de quelque petite embrouilles.

Alors tout ceux qui ont l´attention de partir reflechissait un peu avant de prendre cet decision c´est l´avenir de ce jeu qui en depend (bon pas tant que sa, mais sans bon joueurs il y a pas de bonne partie amusante).

Bon voila sur ceux, j´espere ne pas avoir ennuyé la communauté avec mon blabla. :ok:

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:19:30

:coeur: piegon jolie discourt pk vario compté arrèté ?? bah c vrai que sa devien mort XIII reprenne vous les gars je parle surtout pr les btg que je vois plus et les sjx preske plus aussi allé un :up: au joueur qui jouent plus bcp moi aussi mais jessaye detre assé present :up:

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
07 septembre 2005 à 01:03:40

QUOI Vario veut arreté XIII mon messin de XIII veut arreter j´y croit po c´est une blague :ouch:
Faut que tu reste faut representer la ^^ METZ EN FORCE :lol: bon apres c´est ton choix tu fait ce que tu veux mais ça serai trop con que t´arrete :snif2:

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
07 septembre 2005 à 08:06:35

VariO moi je me rapelle un soir on sait tous dit mais toi tu a parler devant moi voila c´est juste pour dire que VariO c´est un mec top meme si je le conait pas en tant que ami(personnelement) mais tu fait quesque tu veux si tu veut areter sa serait trop con pour le jeux et pour nous(oui je pense que d´autres aime ce joueur qui est fair-play)mais arete pas si c´est pour des embrouilles sa serait trop c** sur ce :bye:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
07 septembre 2005 à 08:45:30

non vario t´as po le droit de me faire sa stpplease tout ce que tu ve mais po saaaaa booouuuuhhh!!!!!!!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 septembre 2005 à 08:50:08

Ouai VariO reste, franchement parlé avec toi au casque sur skype, c´est marrant^^.

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
07 septembre 2005 à 08:52:49

et puis me*de c kieske ki va mapprendre a joué au snip moi g besoin de toi quand meme lol c cool! de cosé avec toi sur msn... et puis sans toi je v rester a mon niveau (c a dire noob) lol...

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
07 septembre 2005 à 08:56:29

en+ c vrai ke sans toi le jeu y vaut plus rien sa a deja baisser vu ke ya plus de kG alors la c la misère!!!....si tu parre bien sur mais tu va po partir ?? ???

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
07 septembre 2005 à 09:00:28

te ne partira po stp ?? ????????????????????

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:48:05

Tu te fous de nous Avrio ou quoi :lol:
Tu vas pas nous laissez tomber. Moi je veux continuer de jouer avec toi a XIII. Alors tu vas me faire le plaisir de pas laisser tomber ce trés bon jeu :p)
Je sais pas pourquoi quelles rasions tu souhaites arréter mais ilm ne faut surtout pas sarréter a quelques boulets ou autres. Ca il faut oublier. Par contre les bons moments il ne faut jamais les oublier et se dire qu´il y en aura dautre.
Bon je suis pas un pro des longs discours trés bien écrit comme certains. Moi c´est un peu a larrache mais bon tout ca pour dire que Vario tu dois rester.( voila si tu veux pas tout lire lis au moins la derniere ligne :lol: )

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:48:19

:lol: Bellito tu peux tres bien etre meilleure meme sans VariO .

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:51:17

Je precise qu´il ne veut pas partir pour quelque boulets mais pour une raison que thanos et diablo connaissent (moi aussi), il est demoralisé, je pense et j´espere que c´est juste passagé et qu´il va continué XIII.

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:56:29

euh... c´est quoi cette histoire? ya encore eu embrouille??

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:56:37

Ok merci de la précision Pigeon :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:57:23

Mais non il ny a pas embrouilles. Pas tous les jours quand meme :lol:

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
07 septembre 2005 à 10:59:08

ba il a raison d´arreter c´est bien ca bravo
de tte facon ce jeu est raide mort finish il l´a bien compris c´est tt a son honneur!!!!!!!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:10:10

Hmm ouai venant de toi sa m´ettonne pas de toi Maitre XIII.

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:53:59

Sa s´en va et ca revient...

le problème,c´est que beaucoup de joueurs quittent XIII car ils préférent se consacrer aux études,comme pescador qui nous l´a dit dans son topic y´a déjà quelque temps.

Evidemment,c´est toujours chiant de voir partir des joueurs,mais quand c´est Vario,qui est l´un des joueurs les plus sympa,c´est vrai que ca fait tout de suite un vide.

Mais il faut d´abord penser que les jeux c´est pas la vie,y´a d´abord l´école,les cours,certes chiant,mais il faut bien passer pas là pour avoir un boulot pouvant permettre de vivre plus tard,c´est pas en regardant la star ac que tu vas devenir plus intelligent et avoir un boulot en claquant des doigts.Après les études,rien n´empèche de se replonger dans les jeux,et je pense que XIII n´en a plus pour longtemps,un an tout ou plus(ce n´est que mon avis,ce n´est pas pour déplaire).Mais pour les personnes disposant encore de temps pour elle,rien ne les empeche de s´essayer à de nouveaux jeux ultra populaire,tel counter-strike(le source si votre pc le suppporte,c´est mieux niveau graphisme,et Diablo l´a alors n´hésitez pas :p) ) ou le "nouveau" Battelfield 2,qui à l´air très sympa aussi.

Enfin à vous de vous faire votre opinion,y´a un temps pour les jeux et un temps pour les études,à vous de vous faire votre opinion.

P.S:dsl pour le pavé.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:59:43

Oué je suis daccord avec toi Vlad. De toute facon moi aussi je vais diminuer beaucoup mon temps pour les jeux video^^. Parsque bon apres les cours, les devoirs et apres ba il reste plus tellement de temps. Bien sur pendant les vacances ou des que jai du temps je jourais toujours a XIII. Mais bon arriver un moment on peut plus passer ces journées sur son PC...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:10:33

si tout le monde est dac on peut arreter alors???
de tte façon c´est mort avec les cours qui vont reprendre c´est archi foutu ADIEU à tous je vais m´auto XIIIiser.

La vidéo du moment