Thanos :"ça fait plaisir de voir les vieux revenir de temps en temps ^^ "
Chui pas tres vieux tu sais mon grand et puis en faite cela fait maintenant 8 mois que j´ai arreter meme si cela fait un bon moment je n´exclue pas la possibilité de revenir et de reformer une team mais cette fois il sera surtout question de loisir et de fun je ne veux pas entendre parler de tournois ou de chose comme cela.
A chaque match de tournois ça pars en Z ( n´est ce pas Bikisounet^^)
Enfin voila j´vais pas faire le retour de zidane a XIII par ce que moi par rapport a lui chui un vrai quichon mais mes grosses conneries et mes coups de gueules resteront longtemps gravé dans ce forum !
Alors peux etre a tres bientot, je ne vous promet rien mais c´est vrai que l´envie est la mais la question qui se pose c´est plus le temps de jeu qu´il me reste (qui est deja derisoire) j´le passe a jouer a wow alors ...
Enfin on verra bien. Sinon quelles sont les team qui sont encore en vie depuis 8 mois?
De plus j´ai entendu parler d´une chose qui m´a etonner, selon certain dire, Gandalf (un ancien UsK) s´amuserai a voler des pseudo?? si c´est le cas j´en suis vraiment navré pour tous ceux a qui c´est arriver je vais lui en touché 2 mots en esperant que si c´est le cas il cesse immediatement ce petit jeu de gamin de 11 ans!
Une derniere question pour la route c´est qui le modo de ce forum? moi j´en etai rester a quand wyv est parti de son poste!!!