CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP les conneries!!

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 août 2005 à 11:11:47

Bon voila je cré ce topic parce ke la sa commence a devenir un peu grave ce forum comme l di DANTE et ki a fortement raison fodrai kon arrete je parle pas ke du conflit entre DG et Virus je parle de tous les otre ky avé avant!!
Franchement fodré kon est un admin serieux kan yavé Wyv ct 50 fois mieu des ky en avé ki fesait le con il se fesait bannir c bete den arriver la mais bon . .
Vous allez me dire t pas le meix placer pour dire sa je c jen suis concient mais je me suis di fo bien ke kelkun le fasse!
Pour en revenir o centre dinteret du sujet je parle pour surtout DG et virus franchement vous pensez pas kil fo arretez ces gamineries la serieux dun coté Thanos a largement raison!
Sinon ya eu dotre problme ke je veux pas detayer mais ki ont eté resolu alors feson pareil pour cela !
Jespere ke vous avez pri le temps de lire et jespere ke vous y penserez avant d eposté des truc pour kil y est plein de conneries sur ce forum!
Je rapelle le but de ce forum c de parler tous ensemble et non de se faire la guerre!

Je c ke mon topic ressemble a lui de DANTE mais bon je voulais le postez!!
Jespere ke vous avez pri conscience de se ke g marqué et jespere ossi ke sa va sarreter et ke sa redevienne comme avant!!
Voila sur ceux :bye:

NL_St3ph57
NL_St3ph57
Niveau 6
10 août 2005 à 11:16:29

oué voila ta raison pepock faut qu´on arète c´est qu´un jeu et qu´on arète les casses :lol: :oui:
bon c tt cke g à dire ++

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 août 2005 à 15:59:06

:lol: non mais c vrai koi la sa commence a devenir lourd!!

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
10 août 2005 à 16:02:58

pepock jai rien a dire a dg c´est lui qui s´éxite tous seul mdr il peux continué sa me fait rire moi ^^

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
10 août 2005 à 18:39:05

Arrêtez un peu tout ces topics, " On en reste là", " Marre des conneries"... Ca ne fait que raviver les conflits potentiels.
De plus, ça risque forcemment de partir de travers... depuis le début, j´ai pas vu grand monde mettre de l´eau dans son vin...

Je propose pas d´oublier... je propose de méditer ces histoires, pour éviter de refaire les même et en sortir assagi, plus mature ( pour ceux qui en ont besoin).

Alors, on essaie d´en parler, on calme son jeu, si on s´entend pas avec quelqu´un, on fait bonne figure, on demande pas à ce que vous viviez ensemble...

Enfin, polluer le forum avec 36 topics comme ça, je vois pas l´intérêt, celui de Dante suffisait largement.

A bon entendeur.

:ange:

PS Vous faîtes comme vous le sentez.

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
10 août 2005 à 18:40:23
  • on essaie de passer outre... c´est comme un cap... et non pas " oublier"

Désolé du double post.

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 août 2005 à 22:31:07

ba c vrai ke c chian surtt kan on se fai engueuler des kon post koi moi je met un post et sa yes jen pren plein le geule sur msn ou sur les topic mm donc bon si yavai un bone admin sa reglerai certin prob ( pti clin doeil a steph ^^)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
10 août 2005 à 22:32:37

C´est vrai qu´il nous faudrait un modérateur.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 23:26:25

Oui il nous faudrait . ..

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 août 2005 à 23:29:29

a diablo t pa coucher ? ? ba sa fai plaisir je sui le seul a parler c chian finalemen mm si persone menguele pour une foi ^^

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
10 août 2005 à 23:38:48

moi je voit pas pk on aurai besoin de modérateur
on a quelle age?(oula je risque de me faire casser en disant sa)c´est vrai koi on n´est plus des Bébé qui ont besion d´un apuie pour marcher bah nous on na pas besion d´un moderateur pour parlais correctement!

tronex
tronex
Niveau 8
11 août 2005 à 03:00:00

si on a besoin d´un admin ca part trop en freestyle mais pour certain un modo sufirait pas...ils aurait aussi besoin d´un dictionaire...

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
11 août 2005 à 03:09:11

:lol: tronex ouias moi je pige rien surtout que jaques chirac parle pas c´est la peine´Messieurs et Madame nos chers compatriotes ont recu des adverstissement du grand tronex nous duvames a areter ce bandits...´

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
11 août 2005 à 03:11:12

merde desoler je le re-écrit ´tronex ouias moi je pige rien surtout quand jaques chirac parle c´est pas la peine´Messieurs et Madame nos chers compatriotes ont recu des adverstissement du grand tronex nous duvames a areter ce bandits...´´ :lol:

Djayman
Djayman
Niveau 5
11 août 2005 à 06:04:24

Ta raison VIVIane toute facon jai fait ca que pour te foutre les boules bisous ma poule sans rancunes je ne te hackerai pas ma petite poule il t´aime trop ici et chui pas un enculer lol

-L4P1N-
-L4P1N-
Niveau 5
11 août 2005 à 09:20:18

commme je dis toujours si tu met tout les con en orbite ta pas fini de tourner.....
:lol:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
11 août 2005 à 09:33:40

Xpldr Lapinou

-L4P1N-
-L4P1N-
Niveau 5
11 août 2005 à 09:47:15

boujour le message suivant est adresser a pescador====>tu peut pas me filer ton msn ? ?? plizz

Number-0
Number-0
Niveau 6
11 août 2005 à 09:58:09

son msn c´est pecheur31@hotmail.com

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
12 août 2005 à 08:08:16

Voilà, c´est dit!