XIIIeuses et XIIIeurs de tout genre
, et prenez place ! !
Il est devenu temps de vous annoncer une grande nouvelle : l’ouverture du forum « Fan’s Way » ( et non The Fan’s Way finalement) ! ! Non, vous ne rêvez pas ! Après une attente insoutenable, vous voilà enfin récompensé…
Comment ? En quoi ce forum sortirait-il de l’ordinaire
!
Bon, asseyez-vous…
Tout d’abord, aucune possible comparaison avec celui de jeuxvideos.com ( jv, si tu nous regarde, le prend pas mal^^).
Il est fait maison par Krokro
, donc, rien que du bonheur. A la différence des forums traditionnels, il est personnalisable à souhait grâce à l’utilisation de thèmes. Ainsi, deux personnes différentes auront accès à un forum différent dans la forme ( mais pas sur le fond, cela va de soi ; ) ) .
Ensuite, vous aurez possibilité d’utiliser tous les gadgets que se doit de posséder un forum « moderne ». J’entends par là la présence d’avatars, de différentes couleurs d’écriture, la possibilité de citer une personne… et j’en passe. Le mieux étant que vous le découvriez par vous-même.
En ce qui concerne la modération, elle n’aura rien de comparable aux forums proposés par un certain site^^ Pourquoi ?
-pas de triangle rouge
-pas de bannissements excessifs, mais mérités ! !
-les modérateurs et administrateurs sont nourris au blé et ne boivent que du lait de chèvre
N’oublions pas non plus tous les petits détails qui ont été mis en place pour agrémenter le forum et le rendre toujours plus convivial, à l’image des icônes des forums.
Si avec tout ça, vous ne vous êtes toujours pas inscrit, on ne peut plus rien faire pour vous.
PS: je n’ai reçu aucun chèque ou billet pour rédiger ce texte… ce forum est vraiment bien réalisé et il mérite que l’on s’y attarde un minimum.
à vous.
Encore un Grand merci à « Le Saint
»
Forume: http://fansway.free.fr/
KroNos