Voila enfaite Mon pc et deja en reso alor lorsque jessayer de me connecter a ubi.com il refuse
est ce que qqu qui et en reso arrive a jouet a XIII en reso
HztKroNos
Niveau 6
07 août 2005 à 14:08:09
Soit plus perci dans ta description si tu cherche à avoir de l´aide une réponse quoi! Exemple tu parle de reseau et de Ubi or c´est pas la même chose! KroNos
lilvane
Niveau 2
07 août 2005 à 14:29:41
NON en FAite SKe jveu dire C´est ke JE narive po A me connecter a UBI.Com je ne c po Pk
EST ce que comm mon pc et en reso c´ets pour sa ke sa ne amrche po voila c sa ske jve savoir pk sa ne marche pas
HztKroNos
Niveau 6
07 août 2005 à 15:11:39
Normalement ça n´a rien à voir avec le fait que ton pc soit en réseau, mais demande à celui qui l´a installé et configuré de voir si y a pas le Pare-Feu du routeur ou de Windows xp ( si t´es sous Xp bien sûr) ou un autre logiciel qui te bloque, aussi vérifier bien que ton pseudo et mot de passe de ton compte Ubi soit bien rentré! Voilà tiens-nous au courant KroNos
ZarbiE
Niveau 4
07 août 2005 à 15:25:05
ouias ou regarde si tu a un firewall descactive le pour voir
-gabi-
Niveau 9
07 août 2005 à 18:59:55
Non, moi mon PC est en réseau WiFi, et ca ne menpeche pas du tt de jouer. Ca menpeche jsute de creer, mais bon, ca osef un peu.
lilvane
Niveau 2
13 août 2005 à 23:02:35
merci les gars jvous tiendrer au courant si sa marche mardi je doit le retelecharger la bon aller bonne soirer et merci