CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le screen est trafiker

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 18:18:18

:salut:
Alors voilà je me tenait a m´exsuser au prés des emmerde que jai pue faite ( Virus je mexuse pas :non: ) au autre je tenait a m´exuser pour sa le screen je lai refait mais pas de la tete au pied mais retoucher comme meme moi je lavoue pas comme votre cher camarade virus quil voulait me kicker quand jetais dans le serveur de mon ami R.I.P-Yoda quil na pas fait evidament quil ma traiter de NOOB avant de partir sans entendre mais reponse quelle belle mentalité Virus.

J´ai longuement réfléchi ke s´etais qun jeux maitenant je play je suis la pour mamuser et pour gagner la 2éme choses mais d´abord mamuser alors je le repete pardon pour les embrouille que jai faite mais moi je lassume jai trafiker le screen virus me fait pas peur j´ai foutu la merde je l´assumme pardon encore mais en naucun cas jareterai XIII surtout de cette maniere je revient sur un otre pseado Z4rbiE voilà et encore :pardon: :bye:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
04 août 2005 à 18:23:33

moué, c´est facile de s´excuser une foie qu´on a tou provoké les emmerdes et qu´on est démaské, fallé y réfléchir a 2 fois avant de le faire... mais bon, vau mieu tar que jamais ! :) bo geste qd mm! Faute avoué, a moitié pardoné ^^

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 18:28:44

ok merci gaby je sais que certain vont pas mexuser mais bon au moins je lai fait

Sword17
Sword17
Niveau 9
04 août 2005 à 18:45:21

nan serieux il est trafiqué?

Tin tu m´en apprends une bonne là, jamais je m´en serais douté... :nonnon:

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 18:52:21

:lol: sword il faut pas etre inteligent pour le voir

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
04 août 2005 à 18:53:17

voila merci d´avoir avoué au moins on est sur que c´etais du pipo bon voila pepock toi qui disait que c´etais peut etre vrai pendants la partie, maintenant, tu sais que c´etais un fake

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 août 2005 à 18:53:40

Ba pourquoi tu las pas fait bien pour qu´on sen rende pas compte :lol:

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 18:56:09

bha une bonne raison c que je voit que virus et dotre personne son tomber droit dans le panneau

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 19:04:27

il a pas de coui****
VOILA PK JAI FAIT SA

Sword17
Sword17
Niveau 9
04 août 2005 à 19:32:42

mdrrrrrrr tomber dans le panneau? mais à force de prendre les gens pour des idiots, tu vas réellement t´apercevoir que t´en es un énorme...fais gaffe...

tronex
tronex
Niveau 8
04 août 2005 à 19:44:00

sans vouloir t´ofenser tu es vraiment *** haha ca peu pas t´ofenser c´est censuré...

Sword17 Posté le 04 août 2005 à 18:45:21
nan serieux il est trafiqué?

Tin tu m´en apprends une bonne là, jamais je m´en serais douté...

ca Zarbie ca s´appelle du foutage de gueule...

ZarbiE Posté le 04 août 2005 à 18:52:21
lol sword il faut pas etre inteligent pour le voir

ca Zarbie ca s´appelle tomber dans le panneau....

Bon c´était juste que ca m´a étoner de voir ta reponse...sinon moi je vois pas pk tu serai escusez ca sert a rien de se denoncer si on c fait piner falai se denoncer avant...

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 19:45:13

sword peut tu me dire
1.pk Virus voulait areter XIII?
2.Pk il revient avec whiteflag je sais pas koi?
3.Et pk il voulait faire la team MtV avec moi?

se screen cetais pour voit comment virus alez reagir!

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 19:48:52

Mais la je voit que sa part encore en cou****
Alors je mexuse o pres des membres de se forum d´avoir fait sa moi jai pas envie de ramenner l´histoire alors voila vous faite queque vous en voulez de cette histoire jai trafiker le screen je lassumme alors voila jai tous dit dans mon 1er post

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
04 août 2005 à 19:52:01

je t´excuserai jamais tu es noob c´est tous poin! si jvoulai te kiké cette aprem c pake t un noob ^^ et je voulai arrèté XIII pr bcp de raison kronos les conais et en parlant de whiteflag c pas moi . ... tu a une preuve arrète de parlé si tu c´est mm pas qui c´est tu voi un gar a ouai c virus va te faire f** , c facile de cree des embrouille et apres dire je m´excuse.. pff ta voulue me mettre jv sur mon dos trankill je retien sa mec bye

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 19:57:09

pfff age mental 5ans pfff(va te faire fo** hahah tu me fait rire mais jte dit me fait pas trop chier mec sinon sava partir loin ok
tu c koi tes insulte tu peux te les metre ou je pense
tu est venu sur le serveur a dgman est tu a dit que les N´L tu les prenait tous en meme temps tu la pas dit sa mais je men fout que tu mexuse pas regarde mon 1er post a oué tu sait pas lire javai oublier

NL_St3ph57
NL_St3ph57
Niveau 6
04 août 2005 à 20:03:17

Bon alors moi je vien d´apprendre la nouvelle AUJOURDUI à 19:30 contrairement à ce que Zarbie a dit à Kronos je ne le savais pas avant ( si vous me croyez pas tan pi)!!

Alors je vous explique toutes mes accusations me paraissaient normales tout comme celle de pepock ( j´avais pas examiner le screen, j´aurais pas pensé à un fake du tout).
Alors je m´excuse Virus de ces accusations et je m´excuse à tous ceux que j´ai contredi

Bon, Zarbie, franchement moi je te pardonne ( j´oubli pa enitèrement maintenant je me méfieré de toi ^^)et je trouve pa mal de ta part que tu viennes assumer tout ça en public comme ça

Jpense que ça fait du bien à tout le forum

Voila @++

N0-WiTh[3]Fl4G
N0-WiTh[3]Fl4G
Niveau 2
04 août 2005 à 20:10:24

" moi je lavoue pas comme votre cher camarade virus quil voulait me kicker quand jetais dans le serveur de mon ami R.I.P-Yoda quil na pas fait evidament quil ma traiter de NOOB avant de partir sans entendre mais reponse quelle belle mentalité Virus."

:lol: dis moi c´est pas toi qui m´a fait kicker en me traitant de " conard" car je t´avais tué?
j´ai personellement rien à voir dans cette histoire mais je trouve que avouer une fois que tu t´es fais griller c´est minable...

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
04 août 2005 à 20:13:25

N0-WiTh[3]Fl4G : c´est lui ton whitflag que tu disait... pk tu dis que c´est moi whitflag alor... et tu voi que toi tu es pas mieux pr parlé de kik . .. je parle a zarbie...

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
04 août 2005 à 20:15:05

pffffff moi ossi je sais le faire je crer un otre pseado et voila alors je te dit que tu a 5ans pas de ma foute si t retarder

NL_St3ph57
NL_St3ph57
Niveau 6
04 août 2005 à 20:15:32

Tu vois virus . .. je vien de m´excuser
mais JUSTE pour l´accusation
la c´est trop bizar . .. tu vien de posté et hop comme par hasard ya un autre gars pas loin de l´autre poste sous le nom merdik de whiteflag qui se ramène pour faire chié le peuple
COMME PAR HASARD CE GARS VIENT DE SE CONNECTER
LA dans ce CAS je ne t´accuse pas mais j´ai juste beaucoups de soupcons

La vidéo du moment