CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--**Virus La Débâcle**-

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:10:08

:d) :salut: à tous je pense que je pourrais faire du blabla pendant des heures encore sur ce sujet mais bon un fichier joint en « . doc » à ouvrir avec word de office ou wordpad ( pas avec note pad,si vous avez des probs faites-moi ou à Dangerouse signe ! ) fera amplement l´affaire.
Bref tout ceci pour vous dire qu’en ce jour samedi 30/07/2005 je me lève trankilou en ayant fini la soirée en beauté avec Thanos, Dangerous, Tonex, et bien après Darkoo bref, aucun problème jusque là ! En prenant mon ptit déj Thanos me fait part d’une new pas comme les autres, j’y suis allé de ce pas pour la lire bref la suite vous la connaissez.
Après moulte et moulte analyses de cette histoire , car comme je l’ai dit à N’L DGman ou Djayman c’est le même ! Bref je lui ai dit que si je suis intervenu c’est que j’ai senti le coup foireux et ni Dangerous ni moi-même n’avons pris parti pour virus, nous avons simplement tiré cette histoire au clair ! Un peu d’analyse et de bon sens qui va nous mener à ce qui va suivre sur le fichier joint ! je vous laisse lire ce grand texte de Tolkien mdr.
:ange: KroNos :ange:

Ptite intervention de mon ami Dan à vous :

DaNgEr: Comme mon cher ami KroNos l´a dit, ce document récapitule les informations et preuves que nous avons trouvé et nous mènent à une déduction plus que convaincante, je vous laisse le soin de tout lire, le document parle de lui même, enjoy ^^ :ok:
Ps: Lien Word
:d)http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tark
an/Virus%20la%20d%e9b%e2cle.doc

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:14:17

Dsl voilà pour les féniasses:

http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tarkan/Virus%20la%20d%e9b%e2cle.doc

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:14:24

correction ^^

http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tarkan/Virus%20la%20d%e9b%e2cle.doc

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:21:41

mdr cette histoire finira-t-elle

tronex
tronex
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:25:52

c sympatique la presentation lol non masi c intéréssant enfin..je crois je l´ai pas encore lu lol jai juste vu que j´été pas dans la signature lol allez vais le lire ^^

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:03

:lol:

GG a vous pour cette enquete ! :ok:

Donc, a cette heure, le juge se leve :rire2: et déclare coupable Tarkan et Fifty et aussi tout ceux ki sont pas d´ accord :rire2:
non jdec ! :-)))
Mais il declare quand meme coupeble les 2 premiers cités ! :ok:

:lol:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
31 juillet 2005 à 05:21:35

:desole: et Ouiiiiiii c’est encore moi le « somnambule ». Qu’est ce que je suis généreux c’est temps si, avec Darkoo, Thanos, et j’en passe. C’est peut être que je suis en vacances Youpipi les Vacances.
Bref arrêt on les blabla ! Je vous ai concocter un ptit topic spécial page Htlm c´est-à-dire et en d’autres thermes que pour les grosses féniassse et Nooobaaasss que vous êtes et qui rode ici, vous aurez plus à vous prendre la tête à Dl le fichier joint Word ( en plus on c jamais peut être que vous avez pas Word qui sait, va savoir et ptêtre même que vous avez même pas de Pc aussi ? :lol: .
Bref je vous donne le lien qui est le suivant :
http://hadeszeusteam.free.fr/
Lisez les news et celle qui va vous intéressé est celle du 30.07.2005 tout est dit la dessus. Sur cette new ya lien qui mène à une autre page enfin vous verrez !
Moi avec toutes ces péripéties de cette journée je suis claqué et vais allez de ce pas faire un gros gros Dodo bien mérité car je risque de ne pas me lever demain :rire2: Allez++
PS : j’attends avec impatience vos commentaires à ce sujet comme vous l’avait si bien fait sur l´autre topic aussi je vous re :merci: tous d’avoir prit de votre temps pour lire tout ceci, et GG à ceux qui comme nous on flairer des le début l’arnaque à 10km ! :bye:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
31 juillet 2005 à 05:52:18

tous sa pour moi que dire a sword et krokos :coeur: :coeur: enfin des gars qui comprenent et qui savent coment je suis :ok: 50cent ta voulu faire le gar qui se vange bein tu la raté :bye: noobie et toi aussi tarkan je t´ai jamais aimé, msieur qui voulait que je rentre chez les N´L qd jetait sans team mdrrrr il me disait je t´aime bien et bein tu m´aime pr une heure alor :rire: et apres tu me deteste :question:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
31 juillet 2005 à 05:53:25

allé gg a vous deux et bonne nuit :bye:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:59:56

Merci Kronos,! :ok:

Moi aussi hier matin j´avais vu que l´archives de conversation était trafiqué preuve flagrande , rien n´est aligné! tous a était deplacé et trafiqué... et virus se repond sur une question reponse :sarcastic: et comme le dit kronos le 28 Fifty cent etait deja N´L depuis bien longtemps et puis l´histoire des couleurs aussi c´est pour sa que j´ai attendu de voir que Virus se conecte pour regardé et comme par hazard il ecrit en marron! :ouch: ! Donc voila je c´est pas si c´est que fifty ou les 2 mais bon essayé de fair des bons fichier la prochaine fois :honte:

++

Thx. Dangerous et krokro ^^ :ok:

WtH-DarkSide
WtH-DarkSide
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:35:29

powaaaaaaaaa lé sherlok on se croiré ds un roman policié

dante5
dante5
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:11:10

je suis désolé mais moi je prendrais aucun parti ^^! déja j´ai pas vriament suivi l´affaire ensuite vos " documents" ne sont pas des preuves seulements des débuts de preuves et qui plus est ( meme si je ne le crois pas n´allais pas dire ce que je n´ai pas ditt) vous auriez tres bien pu modifier les screens vous aussi ou n´importe qui les ayant eu dans les mains enfin comme je l´ai dis j´ai pas suivi et je m´amauserais pas a tout lire pour savoir de quoi il retourne car apparement c´est un comportement enfantin qui a déclenché un " scandale" je dirais juste que ça prouve a quel point la communauté de xiii a en majorité ( et je ne dis pas tout le monde car y´a des personnes biens) une mentalité peut elever. Bon déja il est vrai que je suis plus agé que bon nombres de joueurs mais la maturité n´a rien avoir avec l´age suffit de voir des personnes comme nico ( j´espere que tu t´amuse bien en vacances :p) qui n´a pas le comportement qu´on peux constater sur la plus part des jeunes d´aujourd´hui. Enfin bon tout ça pour dire que d´accuser quelqu´un ou d´essayer de le discuper mene a rien car avant ça c´est un comportement sur chacun d´entre vous qu´il faut faire. Il n´y aurais jamais besoin de jouer " ax gendarmes et aux voleurs " et à faire " un proces" si vous vous comportiez comme des gens civilisé. Apres ce n´est que mon opinion et ça n´engage que moi une fois de plus

enfin de toute façon pour ce que j´en dis . ..

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:30:56

erf le skin n´est pas trafiké c´est le screen oficiel aue tarkan a mis :hum: dante...

dante5
dante5
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:26:30

ok diablo mais ça change pas grand chose pour moi y´a pas un ou deux coupables tout le monde est responsable meme si certains ont dépassé les limites...

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:05:23

dante, ça part quand même d´une histoire de mails racistes, qui est un truc grave et qui aurait très bien pu finir entre les mains de la police...

tronex
tronex
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:26:43

j´aimerai que 50cent post histoire de voir si il avoue ou si il dit que ce n´est pas lui... et savoir si les N´L vont faire quelque chose...Je pense mais ce n´est que mon avis qu´il devrait mettre 50cent en suspen...si il est tjs N´L mais bon après c´est eux qui voit je vous salut XIIIzeur...

N0-WiTh[3]Fl4G
N0-WiTh[3]Fl4G
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:55:28

:lol: ça t´apprendra à me kicker des serveurs...

tronex
tronex
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:40:43

c´est qui N0-WiTh[3]Fl4G ?

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
01 août 2005 à 14:33:41

J´ai pas envie de lire tout les topic concernants ce sujet, mais si on pouvait me le résumer en quelques lignes, ce serait fort aimable :)

~> Silence < ~

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
01 août 2005 à 14:42:29

Tien Luxun prend ca tu verra c´est bien résumé :ok:

http://hadeszeusteam.free[...]a%20d%e9b%e2cle.doc

La vidéo du moment