à tous je pense que je pourrais faire du blabla pendant des heures encore sur ce sujet mais bon un fichier joint en « . doc » à ouvrir avec word de office ou wordpad ( pas avec note pad,si vous avez des probs faites-moi ou à Dangerouse signe ! ) fera amplement l´affaire.
Bref tout ceci pour vous dire qu’en ce jour samedi 30/07/2005 je me lève trankilou en ayant fini la soirée en beauté avec Thanos, Dangerous, Tonex, et bien après Darkoo bref, aucun problème jusque là ! En prenant mon ptit déj Thanos me fait part d’une new pas comme les autres, j’y suis allé de ce pas pour la lire bref la suite vous la connaissez.
Après moulte et moulte analyses de cette histoire , car comme je l’ai dit à N’L DGman ou Djayman c’est le même ! Bref je lui ai dit que si je suis intervenu c’est que j’ai senti le coup foireux et ni Dangerous ni moi-même n’avons pris parti pour virus, nous avons simplement tiré cette histoire au clair ! Un peu d’analyse et de bon sens qui va nous mener à ce qui va suivre sur le fichier joint ! je vous laisse lire ce grand texte de Tolkien mdr.
KroNos
Ptite intervention de mon ami Dan à vous :
DaNgEr: Comme mon cher ami KroNos l´a dit, ce document récapitule les informations et preuves que nous avons trouvé et nous mènent à une déduction plus que convaincante, je vous laisse le soin de tout lire, le document parle de lui même, enjoy ^^ 
Ps: Lien Word
http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tark
an/Virus%20la%20d%e9b%e2cle.doc