Bonjour a tous je suis la pur vous dire que VIRUS est un malin qui manipule tout le monde
avec Maestria et ca vous verez que vous vous en rendrez compte petit a petit
Moi Je reste sur XIII mais vous dit adieu car ce forum c vraiment un defouloir pour adolescent Prepubere
les Preuves de Kronos et de dangerous ne prouve Absolument Rien sur la culpabilite de 50cent et n´innocente en Rien VIRUS mais apparrement vu que c le dernier qui a parler qui a raison vous vous laissez berner par un mec qui Kiff vous humilier en prenant regulierement de faux Pseudo
dans la vie il y a des gens bien et sincere et des sournois et des pourris
A nous de faire le choix de qui est qui
et de jouer avec qui l´on veux
moi aussi je vais passer en 8 mega bientot et surtout avec 1 mega en upload donc pluus de lag sur mes servers et viendrons jouer ceux qui veulent par contre les fo pseudo, les connards qui se la pete et qui veulent foutre la merde je leur reserverai une petite surprise facon DGHack
les mec qui serons la pour jouer et prendre du plaisir pourons m´exploser me deboulonner sans retenu je les applaudirai et les respecterai parceque moi je joue pour m´amuser et progresser mais pas pour etre le plus fort et humilier les autres.
Les N´L jourons toujours dans le respect des autres joueur et les Pourris du mondde de XIII ne jouerons plus avec eux ou alors aurons a faire a Moi
ce le dernier message que je mettrai sur ce forum de MERDE qui ne fait qu´attiser la HAINE entre nous qui faisons tous parti du monde De XIII le meilleur FPS de tous les Temps
NL_DGMaN -----Reviend le 15 aout sur XIII sous
NL_DGHaCK