CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus comment dire???? Tu es lamentable

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
01 août 2005 à 16:23:08

et oui me revoilou avec du 8 méga j´ai changer de connection

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
01 août 2005 à 16:42:53

:lol: sa veux dire 8 mega : 8 fois plus fort ^^ d´abord jvai te faire reprendre level mon tit nico

PePocK
PePocK
Niveau 6
01 août 2005 à 18:44:06

:lol: vous me faite bien rire kan meme surtout toi nico !
-NiCo-57
Posté le 01 août 2005 à 03:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alalala que des accusateur ( page 1 à 4) , que c facile d´accuser sans preuves et de venir chacun son tour dire son sentiment quand on a rien à voir ds l histoire ou qu´on est pas sur à 100% de ce qu´on dit c´est bien ds ses moment qu´on voit la mentalité des joueur(mauvais perdant,jaloux,hyppocrite et j´en passe) alors à l´avenir pour eviter ce genre de conflit de cours d´ecole de 6è b, garder le silence(c´est dure?) aurait été une forme respect au lieu de balancer des propos diffamatoire(c facil!!) alors aucune forme d´excuse n´est acceptable de la part des diffamateur alors la prochaine fois eviter de repondre a 1 tel topic et laisser courir quant au createur du topic, inutil de creer çà meme sur un coup de nerf, c´est trop simple et çà vole bas,tjrs reflechir avant d´"agir ou de parler,votre acharnement prouve bien que vs etes une bande de CHARLATAN SOGRENU

Il est bioen bo ton discours mais tu men un peu dedans!
Kan ya eu le permeir probleme avec les mails tu eté le 1er a macccusé comme vous tous donc . ...
Allé jiv :bye:

Sword17
Sword17
Niveau 9
01 août 2005 à 19:34:53

tu oses parler de mensonges? toi? mdrrrr nan mais serieux, aucune figure celui-là... :nonnon:

PePocK
PePocK
Niveau 6
01 août 2005 à 20:38:09

MDR tu ma jamais insulté t sur???
Tu te souvient sur kan tu tetait fé passer pour diablo ? ?? Tu mavé traité de tous les nom car je voulais pas joué contre toi!!
Et g pas di ke tu mavé insulter sur les topic !
Je pense ke tu ten souvient si tu repond g jamais di sa t le ^plus gros menteur ke je connais ! !
Et vien pas sur nos serveur pour faire chié ok??

Sa ossi tu vas dire ke c pas vrai??? :lol: bon g di ke je foutai + les pied sur ce topic !
Et meme si tu repond je men bat les c....... jespere ke tu peux comprendre sa ! !

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
01 août 2005 à 22:37:39

Donc deja tu es + mytho ke j le pensais tu m accuse de t´avoir culpabilisé pour les mail deja t´as mytho sur ca ou est la CITATION(ou tu as vu ca c´est du pure mensonge , deja là t grave comme mec , où j ai dis que c´est toi ki a envoyé les mail)
ensuite je t´ai traiter de noob(ce n´est pas une insulte pour toi , ms la pure realité,et tu as rapliqué avec des insultes) parce que tu voulais pas jouer contre moi alors que tu voulais fragger diablo parce que tu etais sur de gagné ( pour mettre le screen et dire que tu battais les Oxid, vraiment leger tes arguments) alors je pense que là tu t´enfonces de + en + ds tes accusations tu es malade, la mythomanie est une maladie curable,mais ds ton cas je pense que tu pourra pas faire gd chose,
et enfin la fois là j m´en rappel comme hier tu disait à virus sur msn que tu avais mon niveau voir meme capbale de me battre(PTDR) et une fois le jour J tu n´as pas voulu jouer contre moi

conclusion avant de m´accuser et de me faire passer pour ske je sui pas et casser du sucre sur le dos de virus sur des accusations bidon venant en + d 1 de tes membres de ton equipe ( on attend tjrs ses explication d´ailleur)N´inverse surtout pas la victime et l´accusé
apres je pourrai crreer un topic sur toute les histoire ke tu as eu kan on arrive ds un server N´L , il suffit de te mettre 2 frag pour ke tu demande au createur de kiké ( sans motif meme le hosteur de ton ekip te demande pk kiké tu repond ke soit il spawn ou soit il se suicides ce ke tu fais tres bien d´ailleur pour moi tu dois etre le meilleur de 13 en suicde), d´ailleur ton ekipier s´est exucusé de m´avoir kiké il etait obliger de repondre à tes ordres MDR

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
01 août 2005 à 23:05:25

oooooooooo nico57 tu te calme stp merci je peu te dire kotan de personne on insulté tark´ kan il c fai accuser i compri moi et tu di ss preuve mai on a u une preuve!! ki netai pa valable certe mai on pouvai pa le savoir donc tu evite de venir metre de lembrouille tout le monde avait regler l´histoire et toi tu vien remetre une ptite couche komme si sa sufisai pa alor veu pa kon sembrouille mai laisse couler le topic et " ferme la" un peu ( tarkan na pa ete le seul a accuser virus donc sa prouve bien ke ten veu a tarkan pour dotre raison tu peu pa le pifrer ba tanpi pour toi mai saute lui pa o cou des kil di kelke chose)

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
02 août 2005 à 00:22:27

ata faut arreter c ki ki a creer ce topic!!
apres il dit ke j suis le 1er à l´avoir accusé ( alors ke j´l´ai tous de suite dis à virus ke c´etais pas lui, c´etais flagrant que c´etait pas lui)
apres tu me dit k il y avais une preuve pour accuser virus bah c´est pareil c´est evident ke c´est le meme rigolo ki se sert du logiciel paint il aurait pu sans douter c´est pas dur à faire il faut analyser avant d´accuser
c´est comme en justice une preuve audio,video ou photografik n ´est pas une preuve irrefutable des expert analyse avant de culpabilisé à tord

c´est lui ki s´est emballé , il aurait dù mettre le screen et demander ce qu´on en pense au lieu d´ecrire Virus t lamentable ( pour que tout le monde viennent y mette son grain de sel et casse virus)
et puis j lui ai pas sauter au coup c´est lui ki me traite de menteur en premier mon 1 er message etait destiné à eviter à l avenir de tel accusation face à une personne ki se fais passer pour une autres..........
tarkan a été le createur du topic si tu aurais creer le topic killer j me serais adresser à toi alors c´est toi ki ferme ta gueule
et relis bien j a

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 août 2005 à 01:17:26

oui mas contrairement à virus, rien ne prouve à ce jour que tarkan n´a pas envoyé ces mails, rien ne nous a prouvé que c´etait pas lui, désolé...

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 août 2005 à 02:04:18

Pk contrairement a Virus ? On a des preuves ? ( Virus je t´accuse pas mais Sword accuse tarkan sans raison... )

tronex
tronex
Niveau 8
02 août 2005 à 04:31:20

sword n´acuse pas tarkan il dit juste que rien ne prouve que c ´est pas lui on est pas sur que c´est pas Virus le problem ce que XIII est un jeu...il faudrai essayer de passer cette " epreuve" difficile tosu ensmeble main dans la main et continuer a frager ^^

Djayman
Djayman
Niveau 5
02 août 2005 à 10:19:53

Bonjour a tous je suis la pur vous dire que VIRUS est un malin qui manipule tout le monde
avec Maestria et ca vous verez que vous vous en rendrez compte petit a petit

Moi Je reste sur XIII mais vous dit adieu car ce forum c vraiment un defouloir pour adolescent Prepubere

les Preuves de Kronos et de dangerous ne prouve Absolument Rien sur la culpabilite de 50cent et n´innocente en Rien VIRUS mais apparrement vu que c le dernier qui a parler qui a raison vous vous laissez berner par un mec qui Kiff vous humilier en prenant regulierement de faux Pseudo

dans la vie il y a des gens bien et sincere et des sournois et des pourris

A nous de faire le choix de qui est qui
et de jouer avec qui l´on veux

moi aussi je vais passer en 8 mega bientot et surtout avec 1 mega en upload donc pluus de lag sur mes servers et viendrons jouer ceux qui veulent par contre les fo pseudo, les connards qui se la pete et qui veulent foutre la merde je leur reserverai une petite surprise facon DGHack
les mec qui serons la pour jouer et prendre du plaisir pourons m´exploser me deboulonner sans retenu je les applaudirai et les respecterai parceque moi je joue pour m´amuser et progresser mais pas pour etre le plus fort et humilier les autres.
Les N´L jourons toujours dans le respect des autres joueur et les Pourris du mondde de XIII ne jouerons plus avec eux ou alors aurons a faire a Moi
ce le dernier message que je mettrai sur ce forum de MERDE qui ne fait qu´attiser la HAINE entre nous qui faisons tous parti du monde De XIII le meilleur FPS de tous les Temps

NL_DGMaN -----Reviend le 15 aout sur XIII sous
NL_DGHaCK

rock[2
rock[2
Niveau 4
27 mai 2006 à 17:23:16

j´ai rien compris c´est quoi la fin de ca

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:43:38

C´est pas important que tu le saches.