CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus comment dire???? Tu es lamentable

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:15:34

Ya aucune explication à ca !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:16:51

Oué c´eszt clair moi aussi.. :honte:

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:29:18

XIII c´est un bon jeu tout de même...

Ah tiens j´ai prononcé le mot " jeu" :question: J´ai du me tromper car XIII n´est plus un jeu !

XIII est un lieu de rassemblement, une sorte de secte comprenant des dizaines d´individus de tous ages, toutes origines etc...
Jusqu´ici ca à l´air beau ! Tout le monde s´entend bien les oiseaux gazouillent, les pigeon volent ( ^^)...
Mais curieusment ce qui semblerait être une évidence se voit être le fruit d´un paradoxe !

L´élaboration systématique d´une hiérarchie, la recherche d´une reconnaisance par les autres entrainent des joueurs à s´investir dans des actes infondés ! Ainsi émerge des mails injurieux, des gens qui se mettent en situations de victimes, d´autres qui revendiquent une certaine forme de triche etc...
Est ce necessaire ? Cela contribue t´il a la quete du plaisir de jouer ?

de jouer....oui cet article que certain vont qualifier de prétentieux, d´inaproprié, d´inutile finit bien par le mot jouer donc je vais me re-situer dans un style qui vous plaira plus !

CONTENTER VOUS DE JOUER BORDEL DE . .. !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:30:50

clap clap ! bis !

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:35:21

Virus pk tu veux faire un 1vs1 contre moi ? Pourtant Roxor, Vario, Pescador, 50cent, djayman t´ont fait une remarque eux aussi et puis je ne pense pas que ces joueurs sont des noob alors que moi oui daprés toi donc ça va te servir a koi de jouer contre un noob ?
Et puis tu as kel age ? On m´a dit 17 ans mais j´en doute car régler c problemes sur XIII C lamentable comme dirai Thanos... " Oué vas y toi t un bouffon viens que je te mette la misere sur XIII" PTDR comme dirai roxor...

Je ne vois pas en koi G foutu plus la merde que la plupart des personnes qui ont posté sur ce topic.Je constate juste que les Hzt sont souvent source d´embrouilles leur faute ou pas leur faute.Et puis j´aurai la haine contre vous je ne jourai pas contre vous, je ne parlerai pas a certains des membres sur skype et oui sur skype aussi et puis si j´aurai la haine contre vous C moi qui aurait envoyé tous c mails de merde mais ce n´est pas moi ! Est ce que les VK.T vs ont emmerdez les Hzt ? Je ne pense pas...

Donc pensez ce que vs voulez G juste constater quelque chose de vrai ne me dites pas le contraire.

Quand au match Virus ben si tu veux on le fait meme si je trouve ça pitoyable régler c compte sur XIII enfin bon j´espere qu´on ma menti et que tu n´as pas 17ans...
Donc si tu veux faire le match ok je vois pas en koi ça va t´avancer? je n´avais rien contre toi Virus je te connais meme pas si g di blaireau ( comme bcp d´entres vous ici ) c parce que je croyais que cété toi ki avé fé cette merde voila tout j´aurai du attendre avant de dire ça mais je ne suis pas le seul qui n´a pas été patient et puis blaireaux c pas vraiment une insulte... ( contrairment a d´autres . ..)

Bon encore une foi je risk de me prendre 50 insultes ds la geule et je ne risque pas de changer ton avis ds la débilité de ce match mais moi je suis pas un trouillard tu veux faire le match C ok mais ça sera toi le pauvre mec que tu gagnes ou non.

:dehors:

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:37:23

Vario tu viens de dire plaisir et jouer pour s´amuder... ben Virus n´a pas compris ça lui c plutot REGLEMENT DE COMPTE lol

Cette foi je m´en vais de ce topic je laisse mon msn si vs voulez parler ou m´insulter ou bien organiser un match pour régler les comptes lol

bikis99@hotmail.com

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:34

Trés belles paroles Vario :ok: Ecoutez donc Vario au lieu il a raison :-)))

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:07:16

Personne n´a dis qu´on avait un prob avec les VKt dailleur je m´enten super bien avec Roxor, Dante, Wyvern, et j´en passe! Miis je constat qu´il ya, pas mal de topics avec des perise de tete ou tu t´exprime rarement car on parle pas dessus de Hzt, mais des qu´un topic touche de pres ou de loin les Hzt Hoooope tu saute dessus! Enfin ce que je ne comprend pas aussi c´est pk tu ma viré de ta liste car, aparement moi que je sache je me suis jamais pris la tete avec toi avant que tu me vir de ta liste bref une dernier choz, tu dis " Je constate juste que les Hzt sont souvent source d´embrouilles leur faute ou pas leur faute" alors la avou que c´est grave car c´est un peu comme si tu disai que c´est virus qui a fait tout ce kil dise, que se soi sa faut ou pas c pareil en gros!
Bref ta surement une dent contre qqun, qui? pk? j´en c rien mais tt ce ke je te demande ne fais pas d´amalgame ne mé pas tt le monde dans le même sac c tt!
Sur ce +++ a tous longue vie à vous
:ange: KroNos :ange:

NL-Fifty
NL-Fifty
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:54:16

avant de commencer jai 2adresse msn jojo91gbf@msn.com et jojo91350@msn.com virus a celle la
avant qui je quitte les Td3 virus voulez que jaille chez les BTG car son frere etais la bas
moi je lui est dit atends je vais reflechir
ai je vais chez les NL mais je me conecter plus sur ma ancienne adresse vous savez que javais des prob de conec avanr daler ches les NL
et le 28/07/05 jeudi vers 13h je sias plus qui c´est on ma inviter car virus voulez me parlez et la il dit pk tu est alez chez les NL
je lui ai dit car la bas je conai du monde il me dit conecte toi sur lotre msn je lui dit ok
je me conecter et la je lui parle le 28/07/05 le screen est la
jai 2 choses a dire
1.vous savez pk jai dit que je veux changer de team car il ma demander pk tu est parti chez les NL dans lotre conversation
2.pk j´ai dit je croit que je vais alez chez les NL jetais deja chez eux mais lui mavais pas parler depuis que jai dit je vais reflechir et la il ma dit va pas chez eux...

alors voila desoler si javais mal expliquer ce screen jai poster 2jours apres car le soir meme je me suis engueler avec lui j´ai poster trop vite mas si vous me croyez pas
moi je vais pas pleurer je continue XIII mais pas chez les NL car a cause de virus il auront une reputation de pourrit mais moi je vous dit que le screen a ete fait jeudi 28 juillet

ossi je vais demander 2 chose a virus
1. pk tu ma bloker sur msn? car maitenant je plus alez dans nos archive car tu ma bloker se me met cette source existe plus
2. pk tu a chanher 2 pseado sur XIII?

NL-Fifty
NL-Fifty
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:56:23

et ossi virus pk tu arete XIII si tu a rien a te reproché?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:16:42

Moi je comprend qu´il veuille arrétez XIII... Toi on taccuserait de choses importantes dont tu nes pa sresponsable. Il y a de quoi faire la gueule et surtout a toi. Donc sil ta bloqué c´est un peu normal

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:16:44

mdrrrrr bein la 50cent tu es le meilleur raconteur de mythe 2005 merci d´avoir inventé tous sa chapeau si vous le croyait encore unefois vous iré pas loin c´est moi qui vous le dite et le gar dis que je lai bloké la mais la je sui MDRRRRR mais tu es completement timbré mec jai que une adrèsse de toi jai envoié le fichié text ac tous les truc depuis que jte conai sur xiii perso attend toi a un autre poste de kk1 d´autre tu vera tu es vraiment mal placé oublie XIII pauvre c** va ne croi pas que les jens vont te croire avec les mythe que tu lache

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:25:02

Fifty t´es innocent?
Alors connet toi sur msn et ajoute moi dans ta liste de contact ok. Si tu répond la sur le topic c que t´es devant ton pc alors Gogogo je t´attend ok!
Si tes blanc comme neige je le faire savoir parole de KroNos par contre attend toi à une tempette dans le cas contraire ok!!!
:ange: KroNos :ange:

Skippy
Skippy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:29:33

N´empeche que l´histoire de 50cent tient de bout d´un certain point de vue :fou:
De nouveau égalité ^^
Aux accusateurs d´attaquer à l´aide leurs arguments...

gaara_
gaara_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:30:52

jsui sur que si 50cent orait ete accuser soit il orait pleurer,soit il aurait fait ds son slips ou soit arreter XIII
ou sinon les 3

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:33:54

:lol:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:38:33

je dirait les 3 :rire:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:25:19

thanos tu fait le gar qui montre des screen genre tu croi que on es tjr chod qd on fait des 1vs1 contre toi

alor tien se scren comme saon es a égalité et stop

je vien de relire bien ton poste et jai vue le screen tu a voulu te la pété ?

http://img269.imageshack.us/my.php?image=thanosvsvirus4ry.jpg

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:30:45

gaara_ Posté le 30 juillet 2005 à 19:30:52
-----------------------------------------------
jsui sur que si 50cent orait ete accuser soit il orait pleurer,soit il aurait fait ds son slips ou soit arreter XIII
ou sinon les 3

mdrrr attends toi à ce qu´il fasse les trois en même temps...

NL-Fifty
NL-Fifty
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:32:47

moi frenchment je sais pas pourkoi vous dite qua le screen est faux mais c´est pas grave vous conaisez pas bien virus alors areter de le juger et deja si jaurais trafiquer le screen jaurais changer les DATES mais pas grave il fait les coup pas deriere moi je dit que 2trucs:
1. On arete tous on enterre l´histoire des messages.
2.On continue a se tirer desssus mais moi je sais que jareterais pas XIII.meme si je suis plus NL

Mais on tous ka je vais re avec un new pseado quand cette histoire sera terminer

La vidéo du moment