CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus comment dire???? Tu es lamentable

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:52:33

mes doute son a 50% 50% fifty doit venir sexpliquer il est pas clair son screen

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:53:52

c´est fini pour moi XIII va voir l´autre topic et avant sa

toi BIKIS toi qui parle des hzt je veux un 1vs1 avant que jarrète xiii pr bien baffé tes petite dent comme sa metrait fin a ta carrière aussi bye repond mec fait pas le gar qui insulte hzt insulte moi a moi hzt laisse les bien trankill noob va

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:58:35

Si je me suis tromper sur VIRUS j´arrete XIII

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:04:31

Loooooool vs etes des marrants vs est ce que G insulté les Hzt ? non...
En disans qu´il ya tjs des problemes avec les Hzt ça prouve que G une haine envers eux ?
pk G itachi ds ma liste de contact ? pk est ce que je lui parle souvent ? Vous lui demanderez vs meme si ya un probleme entre lui et moi.Toi JM je te connais pas je T jamais fé de remarques.Et puis blaireaux c pas vraiment une insulte tout comme tocard regardez le pseudo msn de dgayman et on verra ki insulte ki ok , ???

En ce ki concerne le 1vs1 Virus c kan tu veux mais il faut que je rejoue un peu car moi je pars en vac et XIII c pas tte ma vie.On fera notre 1vs1 si ça te chante si je gagne il va se passer koi ? ben rien j´irai meme pas le poster sur le forum et si tu gagnes il va se passer koi ?

Ensuite G jamais di que j´arettai XIII je me barre de ce topic c tout.

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:11:49

le truc c´est que tu va jamais arrivé a me battre, c´est pas avec ton niveau de noob qui va me faire peur passe ton msn que on s´arange un rdv pr le 1vs1 au moin j´aurai claké un vkt

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:15:52

et l´autre la avec le mm style de jeux

c´est pas moi kebab,to suicide,croteux jai deja contre eux sur des parties

Skippy
Skippy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:18:49

C´était juste des suppositions...
En tout cas j´ai des doutes sur Crotexu mais permet moi d´en douter avce quelques arguments :ok:
Sinon je suis quasi sur de ton innocence pour les mails racistes :ok:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:27:38

Moi dès ce matin, trankil je prenai mon ptit déj, Thanos se connecte on parlai de la partie d´hier avec Dangerous Tronex etc et m´informe par la suite de la new jy vé en courant, après il me demande ce que j´en pensai, vous savez ce que je lui ai répondu??? il confirmera si je dis faut ou vrai, mais mes 1ers mots étaient: ( ((ya rien ki te frape" il me dis " càd" je répond " le sreen msn"))) ya des ta de truk ilogique sur ce screen des tas looké en plus il c passé un mois presque sans que virus et 50ty ne se parle 27/06 au 28/07 des fraz ou fifty parle en rouge et après en noir ça aussi c bizar :question: pk d´un cou il change de couleur en plein milieu d´une convers hien :question: ? et j´en passe sans oublier qu´on peu faire parler comme on veut une image on peu lui faire dire n´import koi! Autre point important vous savez franchement les modif que j´ai fais sur l´image donc j´ai donné le lien plus haut, G dl paint shop pro 9 en 2min, et c à la porté de tous alors dsl Djayman mais même si Fifty ne la pas fais lui même qqun dotre a pu le faire a sa place!!!! Pour le moment de mon coté, la balle est dans les camp des acusateur et non des acusés! S vous chercher a faire viré des joueur de qualité vous etes sur la bonne voi, apres venez vous plaindre qu´il ya des des nouveau dans les server " des nooobs comme certains es appel". Voilà ++
:ange: KroNos :ange:
ps: Bikis Pk je suis plus sur ta list???????

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:42:40

alors alors, je vais me prononcer sur quelques choses:

Les screens de Krokro:
lol bienvu mais vraiment trop flagrant, virus ecris en rouge, et thanos en noir, pas le contraire, et ça m´etonnerai que thanos dise des conneries dans mon dos, en plus on voit le cadre autour des répliques que tu as changé. T´inquietes, j´ai pigé que c´etait un exemple ; -)

Bon passons à ce screen: http://img301.imageshack.us/img301/1575/viruspreuve6um.jpg

Désolé mais fifty, j´y crois pas un seul instant, tu veux les raisons?
_ il date du 28/07/2005, hors ça fait environ deux mois que tu es N´L
_Ton pseudo dessus est " Td3" hors ton pseudo depuis un moment $$N´L50cent$$

Et je viens de découvrir l´information qui démend complétement ton screen, et qui même le réduis à néant.

En effet, Virus m´a envoyé l´archive de conversation qu´il a eu avec toi, et bizarrement, il y a eu une conversation entre vous deux à 2h du mat :

.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : jeudi 28 juillet 2005 |
| Participants : |
| . ..i)]·._.·´¯):[ Qui Joue C.S 1.6 ? (  oxid_virus@hotmail.com) |
| ( li)(st)(S)$$"N´L_50cent"$$(S)(st)(li) (  jojo91gbf@msn.com) |

-------------------.
[00:02:03] :[(¯`·._.·[(: 50cent
[00:02:05] :[(¯`·._.·[(: t la
[00:02:08] :[(¯`·._.·[(: je c que tu es entrain de joué
[00:02:13] :[(¯`·._.·[(: essaye de me repondre

:d) et à 18h

-------------------.
| Début de la session : jeudi 28 juillet 2005 |
| Participants : |
| . ..i)]·._.·´¯):[ Qui Joue C.S 1.6 ? (  oxid_virus@hotmail.com) |
| ( li)(st)(S)$$"N´L_50cent"$$(S)(st)(li) (  jojo91gbf@msn.com) |

-------------------.
[18:49:05] ( li)(st)(S)$: slt1
[18:49:31] * :[(¯`·._.·[(li) ´HzT´-V¡?uS-(li)]·._.·´¯):[ Qui Joue
C.S 1.6 ? est maintenant Absent(e) ( inactif)
[18:52:15] :[(¯`·._.·[(: salut

bon maintenant fifty t´as des comptes à rendre, je crois que sur ce coup le " lamentable" se retourne contre toi...

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:52:06

un dernier truc que j´avais oublié, il n´y a donc pas eu de conversation à 13h comme le screen l´indique, donc le présumé coupable est fifty, et perso, entre nous:

Pour faire ton fake, t´aurais au moins pu prendre une date plus ancienne mdrrrrr :rire:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:58:41

Effectivement, pas de convers le 27/7 j´ai eu aussi l´archive Dan. Mais alors là; Chapo, on va finir par entrer au FBI ( déjà kon y joue pas mal sur la map) on a tous des competences , des image fake, des mail truké, on monte notre petite enquette etc etc... GG :rire2: ! enfin j´attend avec impatience la réponse des " AKUZATEURS" Je pense savoir leur réponse mais bon j´attend!

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:00:03

Fifty des ke tu te connecte je veux une convers avec toi c tres important car je pense ke tu te fou de notre geule apres avoir bien lu tous les message a propos de ce topic g longuement reflechie et je trouve tres bizzar ce screen donc si c pas virus je mexcuse mais moi on ma tres bien accusé et on ma traité de tous les noms ossi ! !

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:00:26

Pardon je voulai dire de conversation le 28/7/2005 à 13h est des brouettes!!!

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:01:58

t´inquietes kronos, j´ai déjà fais mon dossier pour scotland yard moi, c´est plus près ^^

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:02:07

Dsl PePock mais je pense que Fifty a déménagé dsl de te l´apprendre!!!

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:04:37

PePocK Posté le 30 juillet 2005 à 17:00:03
-----------------------------------------------
Fifty des ke tu te connecte je veux une convers avec toi c tres important car je pense ke tu te fou de notre geule apres avoir bien lu tous les message a propos de ce topic g longuement reflechie et je trouve tres bizzar ce screen donc si c pas virus je mexcuse mais moi on ma tres bien accusé et on ma traité de tous les noms ossi ! !
------------------------------------------------

t´as quand même pas cru que t´allais t´en sortir comme ça???

c´est toi qui a créé le topic je te rappelle, t´es pas innocent ! !!

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:10:48

Je suis p-e pas innocent mais c pas a moi de donner des explication c plutot a 50 non???

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:11:30

C vrai Dangerous a raison qq part tiens je site: " Mais le pire en jouant les victimes o final c toi ki t fé baisé mon povre car je vien de me procurer un screen dune immence valeur ki est la veritable preuve on pourra pas en dire le contraire!" ( (Immence valeur???? dire le contraire?????)) je sais pas quoi dire!

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:13:37

Vous kan vous mavez tous tombé dessus en croyant ke ct moi lauteur des mails vous mavez jugés vous mavé traité de tous les nom et o final bvous vous etes trompé je me suis trompé p-e avec virus jen sert rien encore mais sur le coup gt tellment enrvé de voir sa ke je me suis senti obligé de posté en tous cas fifty jatend toujour ton explication ! !!

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:15:34

PePocK Posté le 30 juillet 2005 à 17:10:48
Je suis p-e pas innocent mais c pas a moi de donner des explication c plutot a 50 non???

-------------------------------------------------

:d) tu reconnais donc être dans le coup ^^

PePocK Posté le 30 juillet 2005 à 17:13:37
Vous kan vous mavez tous tombé dessus en croyant ke ct moi lauteur des mails vous mavez jugés vous mavé traité de tous les nom et o final bvous vous etes trompé je me suis trompé p-e avec virus jen sert rien encore mais sur le coup gt tellment enrvé de voir sa ke je me suis senti obligé de posté en tous cas fifty jatend toujour ton explication ! ! !
-----------------------------------------------

vous nous en devez tous les deux ! !!