Ecoutez moi
Premierement: toi Gaara VIRUS n a rien avouez du tout il l´a dit a 50cent lors d´une discution parcequ´il s´entendait super bien avec lui et que c venu dans la conversation donc tu n´a vraiment pas etre fier de ce FUMIER
Deuxiemement: Nous jouons tous a XIII seule certain d´entre nous connaisse tres bien l´informatique moi par exemple l´informatique c ma passion et mon metier donc je touche grave en informatique comme tout passionner ce qui n´est pas du tout le Cas de N´L_50Cent qui je dois le dire sans mechancete aucune parceque je l´aime beaucoup mais ne connais pas grand chose en informatique et encore moi en retouche photo pour vous dire jai passez 1 heure a lui expliquer comment rajouter les maps dans XIII tout cas pour pas y arriver lol scuse Fifty mais il est important aujourdhui que tu naurai pas ete les competence pour falcifier ce document
Troisiement: je mentendais tres bien avec virus pour savoir qu´il aime jouer avec de fo pseudo
pour qu´on ne le reconnaisse il joue telemment bien qu´il kiff humilier les autres joueur et etre le plus fort
Quatriement: il n´aimait pas MoG´Tarkan plus meme il le detester et il a trouver le meilleur moyen de le griller aupres de tout le monde et passer pour une victime malheuresement pour lui maitenant c lui qui va GRILLER ca Je vous en donne m´a jure parceque je vais mocupper de lui personnelement
car je suis autant le BIEN que le MAL dans les 2 extreme et je vais vous le prouver parceque VIRUS