CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus comment dire???? Tu es lamentable

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:25:20

Oui...On vera bien se qu´il dira

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:33:35

Oué c´est clair que c´est bizare quand meme. Parsque quand on fait des trucs aussi con que ca je sais pas mais faut pas etre doué pour allez sen " vanter" a quelqu´un.
Enfin bon si c´est vraimant toi Virus ba jaurais jamais epsné ca de toi et tu me deçois énormement :honte:

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:06:09

Ecoutez moi

Premierement: toi Gaara VIRUS n a rien avouez du tout il l´a dit a 50cent lors d´une discution parcequ´il s´entendait super bien avec lui et que c venu dans la conversation donc tu n´a vraiment pas etre fier de ce FUMIER

Deuxiemement: Nous jouons tous a XIII seule certain d´entre nous connaisse tres bien l´informatique moi par exemple l´informatique c ma passion et mon metier donc je touche grave en informatique comme tout passionner ce qui n´est pas du tout le Cas de N´L_50Cent qui je dois le dire sans mechancete aucune parceque je l´aime beaucoup mais ne connais pas grand chose en informatique et encore moi en retouche photo pour vous dire jai passez 1 heure a lui expliquer comment rajouter les maps dans XIII tout cas pour pas y arriver lol scuse Fifty mais il est important aujourdhui que tu naurai pas ete les competence pour falcifier ce document

Troisiement: je mentendais tres bien avec virus pour savoir qu´il aime jouer avec de fo pseudo
pour qu´on ne le reconnaisse il joue telemment bien qu´il kiff humilier les autres joueur et etre le plus fort

Quatriement: il n´aimait pas MoG´Tarkan plus meme il le detester et il a trouver le meilleur moyen de le griller aupres de tout le monde et passer pour une victime malheuresement pour lui maitenant c lui qui va GRILLER ca Je vous en donne m´a jure parceque je vais mocupper de lui personnelement
car je suis autant le BIEN que le MAL dans les 2 extreme et je vais vous le prouver parceque VIRUS

Skippy
Skippy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:15:44

J´en conclus donc que Virus = Croteux =) ^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:16:16

T´es encore vivant toi ? :)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:17:42

Je me pose une question en ce qui concerne... pourquoi, le 28 juillet 2005, 50cent dit apparaît comme étant toujours TD3 et souhaitant rejoindre les NL alors que ça fait déjà un moment qu´il est chez eux... :question:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:18:00
  • en ce qui concerne la capture d´écran
Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:22:55

est un parasite et les parasite on les eradiques

enfin Cinquiement : je Presente mes excuse OFFICIELs A Sherkan ou PTM Killer que j´ai Injustement SOUPCONNER

pour finir un message pour toi virus
t vraiment pourri dans l´ame dans ta vie tu va souffrir ca c sur car les parasite comme toi se font toujour ecraser un jour ou l´autre
parcequ´il finisse tjr par tomber sur plus mechant et se font ecraser car je sais que le bien triomphe tjrs du mal et je me battrai pour ca toute ma vie en etant l´ extreme du BIEN et L´extreme du MAL

N´L_DGMaN

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:26:50

:lol: enfin un de sensé qui réfléchi!!! GG Rick ya pas que ça de louch sur ce screen loooker le bien et vous verrez Enfin!
:ange: KroNos :ange:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:28:47

Ba Virus = Croteux tout le monde le pensé...

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:32:36

Lol et aprés Kronos tu t´étonnes que les Hzt ne sont pas aimés.Est ce qu´il ya déja eu une embrouille ds le genre avec une autre équipe que les Hzt ? non... Ya tjs des problemes avec vous et y´en aura tjs...

gaara_
gaara_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:32:51

heu jsui pas sur que croteux les faits

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:33:07

50cent na aucune competence en retouche photo la date c juste la date de consultion donc ca tombe a l´eau ton argument MDR

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:34:39

J´ai peut etre une preuve supplémentaire en fait il y a qlq semaines avant de faire le topic USA MAP pr s´amuser tous bien sur,j´ai joué contre virus je menais 7 à 0 et on a discuté patati patata bref,ensuite qlq jours apres il revient sur le serveur et m´accuses d´etre un gars qui se passer pr lui ( super) et de jouer sur des serveurs bref c´était pas vrai du tout et il a
laissé tomber sf q la à mon avis il était pas rassuré du 7 à 0 ( c´était mon serveur) dc il serai revenu a la charge sous ZDT croteux ca colle un peu ca qd meme de + c´est la belgique les 2, dc on joue et je lui remets une defaite et la il veut ca revanche sur son serveur 1024 de connection et la j´y vais pas car je dois aller aux toilettes :lol: et puis apres j´ai mangé voila
Enfin bon tt ca c´est pas grave par rapport à votre histoire mais c´est sérieux alors @+ :salut:

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:35:32

je suis sur que virus = To.Suicide aussi
mais je ne pe pas le prouver dite moi ce que vous en penser ?

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:36:41

Moi j´en suis sur que Virus= blaireau

Vs en pensez koi :question:

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:37:40

lol ca pas gentil pour les blaireau

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:39:02

BiKis tjr à ruminer la même choz hien n´est ce pas? Si mais souvenir sont bon? cette affaire a eu lieu avant meme que Virus deviennt Hzt, alors pk tu remet ça sur le dos des Hzt hien? t´aime pas cette team dis le un point c tt mais ne racompte pas n´import koi stp, puis les problème y´en a au qu´avec les meme a savoir Takan, et Bikis quel coincidence non? tu texprimse que lorsque Pepook " cad tark s´exprime" et aussi que lorsuqe ça touche les Hzt alors n´en fai pas une affire d´état Ok Pffff c potoyable vraiment!
Allez va!
:ange: KroNos :ange:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:42:13

Dsl pour les fautes mais le principal est compris

Djayman
Djayman
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:43:19

c vrai que les HzT sont Kool ce n´est pas un probleme de team c un probleme d´individu ce qui est sur c que les HzT ont une brebis galeuse mais ce serait une Terrible erreur et une grave injustice de generaliser a toute la team HzT