à toute la communauté XIIIienne! Comment-allez vous bien je l´espére etc etc ( pour pas faire dans le banale mdr
) !
Je rentre dans le vif du sujet! Voilà j´ai besoin de votre aide
, enfin surtout de votre imagination qui déborde en ce moment Mdr!
J´ai créé un forum, enfin un forum temporaire car le nom definitif n´est pas encore fixé c´est là que vous entrez en jeu, ce nom je ne l´ai pas décidé alors pour vous guider un peu voilà à peu près le thème. Alors il y´aura une catégorie jeux video bien sûr, une spécialement sur XIII, une sur les Fans de Mangas, de séries tv, de Bd etc etc de Fan quoi, une artistique càd tout ce qui concerne les travaux type adobe, bannier; une sur des creuse-tête càd énigmes etc...une Myster; et donc plein d´autres catégories ou définies par moi même, par les modo ou par les membres eux mêmes bien sûr! Donc vous l´aurez compris c´est un forum divers et varié là ou j´ai un soucis c´est sur son nom, d´où le titre du topic
Forum > *< Name
alors à vos plumes, ou plutôt vos claviers. Que vous dire d´avance ke je vous suis très très......reconnaissant pour votre aide ainsi je vous dis un Super THX " Thanks" pas la norme audio THX 
Si vous voulez plus d´info demandez moi encore 
KroNos