CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-cherche team orientée fun

florianh
florianh
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:39:26

re c le mem mess codessu mai yavai tro dembrouill
alor si les administrateur mecou, pouver vou supp le sujet??
Bon, je repete ce que g di avan, chui ni bon ni for et je cherche une team ormi SJX qui est orienter plus vers le fun que vers la victoire
merci, g msn warboss@hotmail.fr

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:36:41

Tu veux une team fun, mais le problème, c´est que les SJX sont orientés fun et pas victoire... :ouch:
:ouch2:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:48:15

stu veu du fun alors reste sans team . . apske après c que des emmerdes XD

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:25:43

ba pt etre mé moi on me dit ki fo une team sinon on est nul et qd je gagn on dit q si j´etait fort j´aura du avoir une team????

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:33:35

laisse faire les trisos qui te dise ça.

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:25:28

Non warboss fo areter de deconner la, j´ avou, sur MSN tu es vachement simpa et tout et tout... Mais alors sur XIII keske tu peu avoir une attitude de noob :honte:

L´ autre fois kan je t´ ai testé a FBI je t´ ai mis un 4/-1 avant ke tu freeze, apres tu m´ as redemandé un match sur la wislow, ayant des problemes de " freezage" avec XIII j´ ai accepté, et là, alors que c´ étais un test, docn un truc ou tu fais mieux d´ etre simpa pour bien te faire voir, tu me butte qd je parle ( 2 fois) et tu me spanwkill ( 1 fois), le matchse termine, tu gagne 10/9. :ok:
Apres jt´ explique les quelques raisons qui m´ obligent a ne pas te prendre, donc je parle, et la tu me butte 3 fois alors que je suis innofensif ! !! :-(( Tu me dis que tu savais pas et que tu l´ as pas fait expres ( mon c** oui). Apres jte dis que tu es un noob et la tu me repond ( phrase importante a mes yeux) " C´ est pour ca que je gagne". :honte:
Ensuite je quitte XIII, on se voit sur MSN et là, je te rééxplique pourquoi je ne veux pas de toi dans la Team, et tu me repond que qd tu me buttais, c´ étais pour t´ entrainer a viser ! Fodrais savoir qd mm si c´ est que tu fais pas expres ou bien ue tu t´ entraine a viser :question:

Plus tard, Shiryu me dit kil t´ as recruté, je lui ai dit ce que je pensais de toi, il m´ a dit que non et que tu étais simpa et ke tu allais progresser. Mais manque de chance, 20min plus tard, Shityu vient me parler et me dit que t´ es plus dans la Team ( SJX), pck tu avais creer pour 6 alors ke tu voulais un 1vs1 :honte: , pck tu kickais tlm, dont Virus, et aussi pck il a fait le match vs toi et il t´ as foutu un 10/0 ( sur FBI, moi aussi je le menait sur FBI il étais meme a -1 ^^)
Donc voila !
C ´est dit !
C´ est pour ca qu´ avant de trouver une Team, je te conseil de plus jouer comme un boulet pck tu sais viser ( un ptit peu :rire2: ) et t´ es simpa, et a mon avis c que la que tu arivera a trouver une Team :oui:

Dsl pour ce long texte, mais encore c´ est resumé :lol:

PS : o passage ptite pub : http://kmkz-clan.tk ^^

| kArma` |

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:43:27

Ptain le mec qu´ a ecrit ca est vachement doué ! :rire2:

Ben oui, moi g pas 2 pseudo donc je fais avec :nah:

florianh
florianh
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:42:26

rrrrrrrrrrrrrrrrr
je sui pa le seul a tirer can vou parler,
mai je v essayer dareter mais svp areter de pourir le forum

SJX_f0x
SJX_f0x
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:11:55

florianh Posté le 25 juillet 2005 à 16:39:26
Bon, je repete ce que g di avan, chui ni bon ni for et je cherche une team ormi SJX qui est orienter plus vers le fun que vers la victoire

:salut: a tous,bon je viens protésté se kil a dit mn gars est peut étre pas une trés forte team mais on a ken mme le fair play,ns le fun dans lé SJX on la et on ta pas di kon été orienté vers le fun on ta dit de tentréné et de revenir ken tu sera un peut + fort ( ns kon é la victoire ou kon lé pas on cherchera pas de éxcusepour protésté)Car je t soutenu pour ke tu reste mais la je crois bien ke tu m´as et tu ns as dégouT
bn ba sur ce :bye:

florianh
florianh
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:11:02

Et tu croi que c fairplay de venir pourir le forum com sa, et je te jure que je tu plu can on parl mem si on me tu quan je parle ( vou pouvez demander a zubir de la TNT, je nai killer personn qui parlai et pour jme sui f killer plain de foi can je parlai)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:10:36

mdr les gars,...je vous rappelle que " florianh" est un new. Et vous lui cherchez déjà des emmerdes?

Les SJX par exemple. Il vous kiffe pas, point final ^^. Si je cherchais tous ceux qui n´aimaient pas les Hzt, j´en finirai pas lol ( surtout avant...).

Donc laissez-le ce p´tit new, il veut pas etre SJX ( vous etes au complet...) et voilà!

il cherche une team donc ceux qui veulent le recrutez, sachez que c´est un new et qu´il faut lui expliquer les règles de XIII ( spawnkill, pas tuer qd lotre parle,...).

Voilà :bye:

PS: au début moi aussi j´étais mal accepté, mais Shibby m´as recruté et je l´en remercie ^^, donc lache pas prise " florianh" :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:23:46

florianh Posté le 26 juillet 2005 à 11:11:02
Et tu croi que c fairplay de venir pourir le forum com sa, et je te jure que je tu plu can on parl mem si on me tu quan je parle ( vou pouvez demander a zubir de la TNT, je nai killer personn qui parlai et pour jme sui f killer plain de foi can je parlai)

:d) arrete, de toute facon zubir c pas un exemple, je sui tombé dessus tou a l´heure, je venai a peine de arriver ds le jeu, donc y´a marké BAOUM et tu peu rien faire, je bougé mm pas et lui il est venu et ma fragé, je réaparai au mm endroi et il recommence, donc bon.... :(

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:32:04

florianh Posté le 26 juillet 2005 à 11:11:02

:d) Il fo etre au dessus de ca ( les mecs ki te butent) :oui:
Mais sinon t´ as butté personne quand ils parlaient ? C bien ca c un bon debut ! :ok:
Ou bien c kils parlaient pas :rire: :rire2: