Non warboss fo areter de deconner la, j´ avou, sur MSN tu es vachement simpa et tout et tout... Mais alors sur XIII keske tu peu avoir une attitude de noob
L´ autre fois kan je t´ ai testé a FBI je t´ ai mis un 4/-1 avant ke tu freeze, apres tu m´ as redemandé un match sur la wislow, ayant des problemes de " freezage" avec XIII j´ ai accepté, et là, alors que c´ étais un test, docn un truc ou tu fais mieux d´ etre simpa pour bien te faire voir, tu me butte qd je parle ( 2 fois) et tu me spanwkill ( 1 fois), le matchse termine, tu gagne 10/9. 
Apres jt´ explique les quelques raisons qui m´ obligent a ne pas te prendre, donc je parle, et la tu me butte 3 fois alors que je suis innofensif ! !!
Tu me dis que tu savais pas et que tu l´ as pas fait expres ( mon c** oui). Apres jte dis que tu es un noob et la tu me repond ( phrase importante a mes yeux) " C´ est pour ca que je gagne". 
Ensuite je quitte XIII, on se voit sur MSN et là, je te rééxplique pourquoi je ne veux pas de toi dans la Team, et tu me repond que qd tu me buttais, c´ étais pour t´ entrainer a viser ! Fodrais savoir qd mm si c´ est que tu fais pas expres ou bien ue tu t´ entraine a viser
Plus tard, Shiryu me dit kil t´ as recruté, je lui ai dit ce que je pensais de toi, il m´ a dit que non et que tu étais simpa et ke tu allais progresser. Mais manque de chance, 20min plus tard, Shityu vient me parler et me dit que t´ es plus dans la Team ( SJX), pck tu avais creer pour 6 alors ke tu voulais un 1vs1
, pck tu kickais tlm, dont Virus, et aussi pck il a fait le match vs toi et il t´ as foutu un 10/0 ( sur FBI, moi aussi je le menait sur FBI il étais meme a -1 ^^)
Donc voila !
C ´est dit !
C´ est pour ca qu´ avant de trouver une Team, je te conseil de plus jouer comme un boulet pck tu sais viser ( un ptit peu
) et t´ es simpa, et a mon avis c que la que tu arivera a trouver une Team
Dsl pour ce long texte, mais encore c´ est resumé
PS : o passage ptite pub : http://kmkz-clan.tk ^^
| kArma` |