CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup 2 Gueule 'Pseudo Hacké'

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:25:47

Les amis! L´heure est grave! :-((
Voilà ce soir vers allez 0h30 un ptit malin de jedi se balade de server en server, ce malin c´est -Hzt-Virus , mais me diriez vous " Ho bin quoi, c´est quoi le problème, votre Hzt est alors c´est l´un des votres??", et bin non justement, encore un qui a du se prendre un bonne raclé encore un qui a rien dans la boite cranienne, encore un, qui, je suis sur va surement lire ce message car c´est qqun ki aparament koné pas mal de monde sur XIII est pas des moindre, bref ce quelqun donc je disais, entrai dans les server rien que pour " f..tre la m.rde" excusez moi l´expression, dans quel but? Tout le monde la deviner, foutre une salle réputaion au Hzt, mais encore plus grave, en metre une mega salle couche sur Virus le vrai le joueur que vous connaissez tous, vous savez comment il est, rien ne sert donc a vous en faire le portrai, aussi je pense pas à avoir à vous le dire mais je vais le faire kan même, si vous croisez ce gar; qui se met a vous traiter comme ça sans raison etc etc sachez que ce n´est pas Virus et dite lui qu´on en a rien à brere de ce kil di ou kil fait, il c tres bien qu´entres joueurs respectables, on les entre nous, et on le reste alors kil aille se faire F...tre! mon coup de gueule est simple, et pas mal d´entre vous y son passé par cette etape, se faire hacker son speudo, alors marre des ces tr..duk ki se font passez pour les autres, ils en juissent à mort de faire ça, alors a quoi bon, la vie continue malgré tt et on continue nous aussi de notre coté :fete: . Alors un conseil Mr le vilain petit cannard, en prend toi à toi même comme pseudo car c´est lui qui te fais defaut, et arrét de decendre ce ki ton decendu ( dans une partie bien sur alors que toi c´est verbal). Voilà je pense avoir tt dis, si vous avez des percision ou si vous avé été victime de ce gar ou d´un autre faux pseudo venez :svp: en témoinger :merci: d´avance pour tout et bonne nuit pour ceux qui domrent ou qui vont ( vu l´heure mdr)et a bientôt ++

:ange: KroNos :ange:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:33:20

bon jvai le dire now selui qui a un compte a règlé avec moi qui le règle la ou sur msn c´est pas la peine de faire la double face de caché son jeux le gar il te fait lech et apres il t´insute sur un autre pseudo, je le redit selui qui a kke chose a réglé qui vient le dire en face pauvre tache fuck les rajeux

ps: je c´est bien que tu va lire sa, c´est pas ma faute si tu c´est pas joué a XIII mon petit va prendre des cours de XIII et si sa te fait plaizir bein continue a insulté ts le monde sur les serveur...

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:34:05

Alors Alors, je peux vous dire que c´est un français, il a même dis qu´il connaissait bien w0Lfi et moi même, ( eh oui, mon pseudo n´etait pas YKZA´DaNgErOuS dans la partie)
J´en ai raz le cul de ces petits cons, alors prennez vos pseudos et jouez si vous avez encore un peu de dignité

PS: Kucho, je connais pas ta nationalité, mais si tu m´entends, à cherhcer des noises aux YKZA, dire qu´on est " GAY" on va finir par te montrer qui kiffe le plus les b**** dans son c** et crois moi,ma paroles tu vas apprecier, tu vas en redemander !

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:35:54

bein voila 10min après que le gar a foutu la merde.

je sui rentré sur un serveur ac liljay ect et d´autre alemend et yen a un qui parlé et il ma kiké je c´est pas pr kel raison c´est surment paske le gar hzt virus a insulté et je me fait kiké moi qui es inocent

http://img342.imageshack.ack.us/my.php?image=tin1ly.jpg

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:36:47

Moi jpense ke c intolerable kil y ai des con ki puisse faire ca :honte:
Franchement d´ un c pas simpa pour celui ki se fait hacké ( ca met jamais arrivé perso ) et de deux, c completement zero de faire ca pck tlm se doute bien ke c pas lui, surtout si c un boulet ki se fais passer pour Virus :rire2: ^^

Jte jure il y a vraiment des cons ! :honte:
Des fois ca pourrait te dégouter de jouer a XIII ! :-((

En plus est ce ke c de la faute a Virus si c un gros con de boulet de noob et kil est venere par je ne sais kelle sorcelerie :rire: ? ! NON et ben voila encore des boulets ki reflechises meme pas a ce k ils font :-((

C désolant ca... :-(

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:39:44

Mdr virus grace à toi g decouvert qu´on pouvai se faire banir sur XIII par Ip comme sur Cs ou Css :rire2: Merci. Moins con le Kro en dormant ce soir :cool: .

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:40:24

Fodrais leur botter le culcul :ange:

:d) Pas de bol Virus tu prend alors ke t´ as rien fais :-( c injuste ca...

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:41:28

:lol: Kronos

Moi jdit vive la Kro. :p)

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:45:32

oué grave mais on peux rien y faire :snif:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:46:27

:snif:

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:49:37

le temps sera l ameilleure contre attaque

moi aussi j´ai eu un BMG-DaNgErOus à l´epoque, et c´est passé :ok:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:56:41

" Moi jdit vive la Kro"
:rire: Ptdr Dark :ok:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:04:38

enfin bref jvai allé play un peux ac sword et kro a cs 1.6 pr me soulagé ^^

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:05:43

Vai me fair LAMINER :snif2:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:02:26

trop top la partie que on a fait sur cs :-p au plaizir de la refaire ^^ :bye:

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 juillet 2005 à 04:02:33

:ange: me suis fais laminer :ange:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:04:02

en conclusion le plus noob des noobs de nous 3 c´est bien moi :up:

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
23 juillet 2005 à 08:14:39

tu t´est pris à peu près combien de pixel dans la gueule?

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:58:36

erf ya vraiment des branleurs dans ce monde faire sa a Virus ( ou a tout autre personne) et intolerable

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:47:13

Dangereous, tu sais? kucho? je v lavoir , jai répéré grace a son ip via roxorgamer que c´est un memebre du site hahah ! va mangé ce con :)

je crois bien que c ESPINETE, mias fo kil poste sur le site pr ke jaille un IP valable.

IP banni : tu savais pas kronos? je texplikerai si tu veu :-)))

Sinon pr le coupable... des gars ki se couche tard... ta pas des ennuis avec TNT ou autres? bon fo le coincé :-)))
Il avé extrcemetn le psuedo avec les ptits points et l skin?

:bye: et bonne chance, je continu ma luttl contre ce KUCHO, ki cré des server YKZA´SUCKERs :)

Le con il crois kon Suck, mais il va bientot connaitre le mot Fuck, car il va sen prendre le ptit " vilain ptit canard" com dirai krokro :)

La vidéo du moment