Les amis! L´heure est grave! 
Voilà ce soir vers allez 0h30 un ptit malin de jedi se balade de server en server, ce malin c´est -Hzt-Virus , mais me diriez vous " Ho bin quoi, c´est quoi le problème, votre Hzt est alors c´est l´un des votres??", et bin non justement, encore un qui a du se prendre un bonne raclé encore un qui a rien dans la boite cranienne, encore un, qui, je suis sur va surement lire ce message car c´est qqun ki aparament koné pas mal de monde sur XIII est pas des moindre, bref ce quelqun donc je disais, entrai dans les server rien que pour " f..tre la m.rde" excusez moi l´expression, dans quel but? Tout le monde la deviner, foutre une salle réputaion au Hzt, mais encore plus grave, en metre une mega salle couche sur Virus le vrai le joueur que vous connaissez tous, vous savez comment il est, rien ne sert donc a vous en faire le portrai, aussi je pense pas à avoir à vous le dire mais je vais le faire kan même, si vous croisez ce gar; qui se met a vous traiter comme ça sans raison etc etc sachez que ce n´est pas Virus et dite lui qu´on en a rien à brere de ce kil di ou kil fait, il c tres bien qu´entres joueurs respectables, on les entre nous, et on le reste alors kil aille se faire F...tre! mon coup de gueule est simple, et pas mal d´entre vous y son passé par cette etape, se faire hacker son speudo, alors marre des ces tr..duk ki se font passez pour les autres, ils en juissent à mort de faire ça, alors a quoi bon, la vie continue malgré tt et on continue nous aussi de notre coté
. Alors un conseil Mr le vilain petit cannard, en prend toi à toi même comme pseudo car c´est lui qui te fais defaut, et arrét de decendre ce ki ton decendu ( dans une partie bien sur alors que toi c´est verbal). Voilà je pense avoir tt dis, si vous avez des percision ou si vous avé été victime de ce gar ou d´un autre faux pseudo venez
en témoinger
d´avance pour tout et bonne nuit pour ceux qui domrent ou qui vont ( vu l´heure mdr)et a bientôt ++
KroNos