CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de maps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 21:22:13

Bon pour en revenir au sujet qui peut m´aider pour créer des maps ?
Comment avez vous apris ?

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:25:28

donne moi ton msn je v te montrer comment on cree une map

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:03:59

parce que créer un topic pour présenter sa map c´est se la " péter" ?

de quoi je devrais être jaloux ? d´une map que trois ou quatres personnes possèdent sur XIII en online?

J´ai toujours dis que je faisais mes maps pour le fun, rien à foutre qu´elles te plaisent pas, t´as cru que quand je faisais une map je me disais " est-ce que ça va plaire à Gui ? "

Au fait, trouve moi une preuve ecrite, où j´ai dis que mes maps etaient les meilleures ? Tssss

rien à foutre, je fais ce que je veux, mes maps, tu les aimes pas? bah ignores-les et continues de faire des bides avec les tiennes

sur ce, je rappelle que le sujet était clos, et que je m´engageais à ne faire aucune autre attaque, mais comme monsieur le " Mappeur" met de l´huile sur le feu, je me suis sentis obligé de répondre désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 22:17:01

Bon mon msn est : Frank280892@aol.com

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:19:58

j´aurais bien voulu te montrer quelques trucs mais comme je fais de la merde, je te conseil de prendre l´adresse du " XIII editor Master" . ..

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:24:11

Dangerous pour quoi tu ma attaqué sans raison ? alors que je t´ai aidais plus d´une fois je comprend pas.

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:35:36

laisse il se la pete plus haut que son cul ca y est il a reussi a cree ce qu on appelle une map et il ce sen plus pfffff t pitoyable

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:35:37

-------------------------------------------------

[22:46:24] ? ??? : au faite je cause la avec david
[22:46:35] :-[¥KZA´DaNg: oui?
[22:46:37] ? ??? : tu lui a pa donner ta map
[22:46:41] ? ???: home
[22:46:44] :-[¥KZA´DaNg: il me l´a pas demandé ^^
[22:46:53] :-[¥KZA´DaNg: elle est pas terminée
[22:46:54] ? ??? : de toute facon il la veut pa
[22:47:01] :-[¥KZA´DaNg: tant pis
[22:47:18] ? ??? : je veut pa faire le porte parole hein
[22:47:28] :-[¥KZA´DaNg: lol ^^
[22:47:40] :-[¥KZA´DaNg: je ne veux pas non plus que tu le fasse ^^

j´ai remplacé les ? ??? pour un minimum de respect pour celui avec qui je parlais, je suppose qu´avec gui ça doit y aller les " Dangerous fait de la merde"

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:40:15

et ca te dit expliquer en fr ce que tu ecrit non? meme ca c trop dur

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:46:01

et en plus qd j ai lu qui veut venir pour tester ma map ? j ai exploser de rire pour tester ce genre de chose la c meme pas la peine entre nous je serrai toi je changerais de jeux

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:51:29

mdrrr toi tu parles de parler français? tu peux pas aligner trois mot en français correct, ce que j´ai coller, s´appelle une archive, elle provient de msn, si t´essaie de décrypter les chiffres, laisse tomber, c´est le temps précis auquel ont été ecris ces messages...

Pour Frank, je te conseille ce site http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=unrealed2 lui au moins est orthographiquement et grammaticalement correct et clair, c´est avec ça que j´ai appris à faire de la merde, certes mais de la merde appréciée

Ps t´as quand même trente ans Gui, tu faisais quoi à l´ecole, tu dormais ?

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:54:16

haha

sword . .mon pauvre lache les 2 zigoto serieu... tu perd trop to temp pr des gars qui en valle pa la peine serieusement...

regarde moi chui coool :)

:up: pr david et con copain ( le seul p-e)

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:55:42

looool de la merde oui ca je te l assur
apprecier pas par tout le monde je te l assur aussi

et pour 30 ans tu doit te tromper de personne
et meme si a l ecole je n etais pas une lumiere moi au moin je sais me servir d un editeur de map contrairement a toi

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:59:56

spygui59 Posté le 20 juillet 2005 à 22:55:42
looool de la merde oui ca je te l assur
apprecier pas par tout le monde je te l assur aussi

et pour 30 ans tu doit te tromper de personne
et meme si a l ecole je n etais pas une lumiere moi au moin je sais me servir d un editeur de map contrairement a toi

alors tu dois pas savoir remplir une carte de visite... Bah pour l´instant, il n´y a que toi qui m´a dit que ma map etait de la merde, tu l´as même pas testée en plus et juste un truc
tu as posté un truc du genre " entre nous je serrai toi je changerais de jeux " si joliment ecrit :rire: et bien, quand tu seras capable d´enchainer ne serait-ce que trois frags sans mourir, je crois qu´on pourra discuter...

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:08:43

de une pas besoin de tester tes maps pour s avoir quelle son nul a chier
de deux si je l ai tester avec l editeur et encore une fois je ne me suis pas tromper
dsl mes sais la veriter donc continue a faire de la merde et dans ce cas tu gache tout tu me dirra les boulets c fais pour ca

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:10:49

quesqui c passé avec léditeur?au fait dangerous,ne pas savoir completer une carte de visite tu mexplique ou est le probleme?

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:18:52

Mdrrr apo pour ton age sur la tienne, remarque, on dirait que t´as voulu faire un clein d´oeil à l´age mental de gui...

spygui59 Posté le 20 juillet 2005 à 23:08:43
-----------------------------------------------
de une pas besoin de tester tes maps pour s avoir quelle son nul a chier
de deux si je l ai tester avec l editeur et encore une fois je ne me suis pas tromper
dsl mes sais la veriter donc continue a faire de la merde et dans ce cas tu gache tout tu me dirra les boulets c fais pour ca

:d) bon, c´est de naissance ou tu fais de l´analphabetisme pour concurrencer MATT ?
j´ai fais, je fais, et je ferai de la merde, tu pourras dire ce que tu veux, j´en ai strictement rien à foutre...
Mes maps te plaisent pas ? c´est ton problème, tu dis " donc continue a faire de la merde et dans ce cas tu gache tout tu me dirra les boulets c fais pour ca" dans un orthographe parfait, et je complète par oui, les boulets sont fait pour ça, c´est pour ça que toi tu continues de faire ta merde, je n´ai donc pas à montrer du doigt qui est le boulet entre nous deux, je te laisse l´honneur d´en déduire qui l´est, bien que mon doute soit énorme sur ton minimum d´intelligence...

spygui59
spygui59
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:21:10

il pretend dire que g 30 ans alors si il se fit au carte de visite il doit en lire des anneries et pour l editeur he bien il suporte mal qu on lui dise la veriter

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:22:56

Je vais répondre au master de la bouffonnerie, si t´es pas capable d´ecrire correctement ton age, pas ma faute, je te l´ai dis, retourne à l´ecole, et biensûr que je supporte ce qu´on me dit sur l´editeur, regarde je le cris au et fort " MES MAPS SONT DE LA MERDE"

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:25:43

tiens, je vais te rendre service, je vais t´apprendre un truc, quand tu ecris " anneries" figures toi qu´une ânerie vient de l´âne et pas du prénom Anne . ..

La vidéo du moment