CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs officiels... réforme ?

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:27:44

:salut: à tous ! !

Asseyez-vous, je vais vous expliquer ce que j´entends par ce titre plus ou moins évocateur...

Lorsqu´une équipe en défie une autre, le mode de jeu utilisé est presque TOUJOURS de tdm... comme son nom l´indique, c´est du match à mort par équipe... mais où est la stratégie ?
En effet, tout se joue sur la technique des joueurs... même s´il n´existe aucune cohésion dans une équipe, quelques joueurs très talentueux suffisent à en faire une très bonne. En gros, le talent personnel suffit...

Le but d´une équipe, est en outre, d´élaborer des stratégies attaque-défense. Certes, le mode sabotage est encore la cause de nombreux lags, même avec les connexions Internet actuelles... mais le CTF ?
Ca, c´est du mode fait pour être joué en équipe. Les en traînements d´une équipe ( en plus d´améliorer son jeu), serviaient à travailler sur une attaque véloce appuyée sur une défense solide. La communication durant les matchs aurait un vrai sens ! ! :oui:

C´est pourquoi, je propose de laisser les dm et tdm pour certains tournois et d´instaurer le CTF en mode ofiiciel pour les " clan wars". Je propose " USS PATRIOTT" en tant que map officielle du CTF. :ok:

Je pense que dans ce cas-là, le mot " équipe" prendra tout son sens, chacun devant s´appuyer sur l´autre.

Je vous laisse débattre.

:bye: :-)))

Number-0
Number-0
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:30:53

bonne idée meme si je trouve que " XX" est une bonne map pour ce mode

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:33:15

Oui, à la rigueur, les maps se choisissent suivant les matchs en fonction des teams engagées... Tous les tdm ne se jouent pas à " FBI" même si elle est considérée comme map officielle...
Il fallait bien en choisir une, et il me semblait que c´était une des plus jouées... :ok: :-)))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:33:15

Oué moi je pense qu´il faudrait organiser un tournoi ou les match se ferait en CTF. Bon c´est sur qu´il faut beaucoup de joueurs libre en meme temps. C´est ca le probleme. Mais sinon ca pourait etre vraiment stilé :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:34:54

Je ne parle pas d´un tournoi, mais d´une " réforme" pour les " clans wars" traditionnels...
Au lieu de faire un -B.T.G- VS SJX en tdm, on le ferait en CTF pour que le mot " équipe" prenne sa vraie valeur.

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:35:50

J´oublais... mais ça n´empêche en rien que notre ami VariO_ organise un tournoi en CTF, mais ça risque d´être chaud à faire... :-)))

Number-0
Number-0
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:36:12

oui et beaucoup plus tactique :oui:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:37:18

Oué javais compris ce que tu disais mais je pensais qu´un tournoi aurait étaiut pas mal. Mais trés dur a faire(surtout long^^) Ba tien les BTG le prochain match qu´on fait on le fait en CTF :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:41:30

Number-0
Posté le 11 juillet 2005 à 11:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui et beaucoup plus tactique

:d) et donc beaucoup plus intéressant que d´enchaîner du frag ! !

Ca marche Shiryu :ok:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:56:06

ouep rick comme on la dja fait :p)

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:29:19

ba moi je trouve ke ce kil di c vrai je sui sur il y orai plu de fun et plu denvi de jouer pour les teams si on jouai en ctf car lelaboration des tactike et tt ca dechire de tro
et pi komme sa on vera certaine team peu forte par leur individualité devenir forte par leur jeu dekipe super idée sa gg rick

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:35:14

bien joué rick...tu as tout dit a ce ke tu dis ce ce ke je pense..et je crois en team play dans XIII..meme si celui ci me parait difficilmenet comparable a CS, ou encore WOlfensteain :-)))

ouai..pr les maps officiel du TDM, USS patriot c parfé mais fodré trouvé lotre ( avec des m16 cette foi) je propose kelownee...

XX = trop de AR gre mais pk pas
Temple = les AR gre intervienne la encore :( mais bon..la map est cool qd meme je trouve voilivoilou ^^

a qd un tournoi de CTF?
PS : lavantage du CTF : meme si ya des lag c jouable on peu tjrs allé cherché le drapo :-)))

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:37:12

Moi j´adore les CTF en 3vs3 :ok:

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:39:29

Mais quand je demande pour en faire ya jamais personne qui veut :snif:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:56:49

Moi je veux bvien :p)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:37:43

VariO_
Posté le 11 juillet 2005 à 16:39:29
Mais quand je demande pour en faire ya jamais personne qui veut

:d) Maintenant, on va faire en sorte que cela change. :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:03:53

Ba oui et il faudrait que la team JV.c serve a quelque chose^^ Donc prochainement on se fait un CTF avec les membres de la team JV.c :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:39:16

:ok:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:56:14

10vs10 lol _^^

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:11:03

:lol: : Wolfi. Dommage qu´on puisse pas ca devrez etre terrible nempeche. On va se contenté dun 3vs3 ou 4vs4. :)

La vidéo du moment