Bien le bonswar All the XIII world !
Voilà je vais essayer de ne pas trop faire long pour être clair. Un jour en tapant " team" dans le moteur de recherche du forum. J´ai ( re)découvert le topic " Team fr". Dans un premier temps je me suis dis : " mais ils rouillent un peu dis donc ça fait un bail" ^^ mais aussi dans un deuxième temps : " Team fr ? ! Pourquoi on a pas la team Maroc ! !"
C´est ainsi que je et que nous créons la team Maroc , représente le Bled baby ! Elle est actuellement ( pour le moment) composée de Virus , Itachi , Thanos et notre mapeur de génie bien aimé , j´ai nommé le tricerveau Kronooooos !
Voilà effectif à ameliorer dans des temps futurs. En esperant rencontrer les autres team nationales et bouger un peu la team Fr pour leur faire du défi ! 
Je pense que nous aurons " Mc" devant notre pseudo.
J´espère avoir tt dit et rien oublié, ou cas où cela serait le cas, je rajouterai les infos nécessaires au fur et à mesure.
See ya !
P.S : Etant métissé Français/Marocain, je me dois quand même de me mettre de mon côté Marocain pour principalement éveiller le démon endormi qui sommeil en la team Française mouhaha !