J´ai eu une autre idée... bon, elle est peut-être pas super, mais comme d´hab, je tente tout de même, et puis, si ça plaît pas on laisse couler.
L´ambiance du forum est plutôt pas mauvaise en ce moment. C´est pourquoi, certains forumeurs qui le désirent pourraient faire en sorte de se retrouver ailleurs sur... d´autres jeux.
Alors, je sais, vous allez me dire qu´il y a déjà eu des topics demandant aux joueurs à quels autres jeux ils s´adonnent... mais, là, cela incluerait également, les jeux gratuits sur le net, utilisant par exemple le navigateur Internet lui-même pour être joué. Ainsi, ce topic permettra également de faire de la pub pour un site qui plaît.
Outre les traditionnels " Warcraft III" et CS en tous genres... vous pourrez vous retrouvez sur des jeux tels http://www.battle-arenes.net proposant aussi de très bons forums pour se retrouver. Pour info, l´alliance " Templiers" ( je suis pas le dirigeant) recrute... Au fait, c´est bizarre, ça fait penser à la -T-team... eh bien, oui, c´est moi aussi GeNeSiS... je sais pas si j´ai fait une erreur en ayant un 2ème pseudo... mais je ne l´utilise plus ici... Mea culpa... " Errare humanum est".
N´oubliez Ogame non plus, même si je pratique pas...
Enfin, c´est vous qui voyez... toujours est-il que vous aurez eu une news croustillante à vous mettre sous la dent...